CLUSE FR- Logo - Avis

CLUSE FR

2 000 avis au cours des 12 derniers mois11 957 avis au total

11 août 2024
Elle est très bien, c’est ma troisième montre que j’ai acheté mais malheureusement j’ai du mal à régler à ma taille depuis que j’ai l’acheter j’ai pas mis. Est-ce que vous avez une explication sur YouTube comment OK régler la taille merci✅

12 nov. 2023
Jolie montre, je trouve cependant que la qualité n’est pas au rdv. On va dire qu’elle vaut son prix et fait le job…

Avis pour CLUSE FR

17 avr. 2024
Jamais reçu le produit
17 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous proposer une solution. Belle journée ! L'équipe CLUSE
3 mars 2024
La qualité du bracelet
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques et les transmettons au service concerné. Belle journée ! L'équipe CLUSE
27 oct. 2023
Pas d’emballage cadeau
20 janv. 2024
Livraison trop longue
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous prenons en considération vos remarques et les transmettons au service concerné. Belle journée ! L'équipe CLUSE
livraison trop lente
19 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela et transmettons votre retour à l'équipe concernée. N'hésitez pas à nous contacter à care@cluse.com en cas de réclamation. Très belle journée, L'équipe CLUSE
6 janv. 2024
Bracelet trop petite
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Veuillez noter que vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre commande et obtenir un remboursement intégral. Belle journée ! L'équipe CLUSE

Colis jamais reçu….

Colis jamais reçu….
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous aider davantage. Belle journée, L'équipe CLUSE
28 sept. 2023
Commande non reçue
29 sept. 2023
Bonjour. Nous vous présentons nos excuses au nom de notre transporteur partenaire. Je vois entre temps que vous avez contacté notre service client et que cela a été résolu avec notre équipe. CLUSE.
La livraison
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous venons de vous contacter par email afin de vous indiquer où se trouve votre commande. Belle journée ! L'équipe CLUSE
23 avr. 2024
21 avr. 2024