wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 136 avis au cours des 12 derniers mois21 063 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

j’ai Reçu mes protège tibia avec les photos, mais pas avec la phrase, J’avais mis une phrase, Importante pour moi, et comme par hasard le Le protège tibia, il vient avec la photo à moitié…
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 943304. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
Sur un des tatouages, l' inscription n était pas la bonne, je suis retournée voir ma commande à réception, j avais bien mis Ninou sur la pate de chat et il était indiqué OTO ? C'est nul !
5 janv. 2024
Sur 12 boules de Noël je n'en ai reçu que 2 ! Aucune réponse lorsque je vous écrit ! Oùest passé le reste de ma commande ???? cela fais plus de 2 semaines !!! Quasiment 60 euro ARNAQUE !
6 janv. 2024
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 935392. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
Très déçu de ne pas avoir en détails à quoi correspond les tailles, mon fils mets en générale des protèges tibia taille S donc je lui prends en taille S mais c’est vraiment tôt petit
Réponse de wanapix.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 944132. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
Avoir des livreurs compétents. Le colis était crade (comme si quelqu’un avait marché dessus) et ouvert tout comme la protection de la commande. Dommage car le resultat est excellent
31 oct. 2023
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 901922 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement

Très cher par rapport au rendu

Je trouve que la finition premium est une arnaque: une impression 3d standard sur du plastique de mauvaise qualité, en plus de ça, les parties intérieures molles ne sont pas collées.
Réponse de wanapix.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 953924. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement

Déçu de la qualité

Le tissu du foulard n'est imprimé rouge que d'un côté cela fait vilain quand on l'e mnroule. On ne peut pas differencier la taille d'écriture sur 2 lignes ni le type, c'est dommage.

Déçue par le rendu des impressions et tailles

Le badge commandé s'est révélé bien trop petit. Sur le tee shirt il y a une zone d'impression noire qui couvre tout l'avant du tee shirt sans raison, l'image souhaitée étant petite
Réponse de wanapix.fr
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 932719 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
9 oct. 2023
Ne pas mettre en doute la parole du consommateur. J'ai payé plus de frais de port que le produit en lui même et vous n'êtes pas capable de simplement proposer un renvoi de commande.
10 oct. 2023
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 898520. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
21 janv. 2024
La taille du tatouage ne correspond pas du tout à ce qui a été commandé et à ce qui est indiqué sur la commande. Le format reçu est ridiculement petit et le message est illisible
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 939149 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
10 déc. 2023
Assez déçu du rendu de la boule de Noël personnalisée. Boule de qualité très très moyenne, photo très petite. Bref, j'aurais pu m'abstenir de cette réalisation sans grand intérêt.
le tampon reçu n’est pas utilisable en l’état. La bordure est plus épaisse que l’intérieur. J’ai du le découper pour pouvoir l’utiliser mais le résultat ne me plaît vraiment pas
Réponse de wanapix.fr
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 909963. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
21 nov. 2023

Trophée cassé à la réception

J’ai reçu mon colis avec 2 semaines de retard et de plus il est cassé !!! C’est un inacceptable! Je souhaite me faire rembourser sinon avoir un autre trophée à la place ! Merci
22 nov. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 906850. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
21 avr. 2024

Attention frais d envoi trop cher et frais de douane en plus

J ai payer 24.70 de frais de port pour 2 couvertures qui est le prix de une couverture et en plus je reçois une facture de la poste pour la douane de 27.50 c est scandaleux
18 févr. 2024
Dispositif mauvaise qualité. Malheureusement l’éclairement n'est pas puissant , cela fait que la nuit la photo n'est pas bien éclairée. Je suis totalement déçue de mon achat
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 945315 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
Pour le prix porte clés de très mauvaise qualité. Aimant de très mauvaise qualité en plus de ça un page vierge dans le livre. Je suis déçue. Je recommande absolument pas.
Réponse de wanapix.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 932718. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
10 déc. 2023

Arrivé cassé 🥲

Faire attention à vos livreurs ou mieux emballer vos plateaux !!! Comme je vous l’ai écris pas mail …. Très déçu C’était des cadeaux de Noël 😒 Je ne peux pas les offrir
Réponse de wanapix.fr
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 914024. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
le délais n'a pas du tout été respecté je devais recevoir les tatouages sous 4 jours et je les ai recu sous 8jours. La surprise est donc gachée je n'ai pas pu les offrir.
Réponse de wanapix.fr
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 911345 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
2 nov. 2023

Défaut sur l'une de mes commandes

À ce prix-là il pourrait y avoir un contrôle de qualité sur une des deux commandes il y a un gros défaut une tâche non imprimée j'espère que dans le temps cela va tenir 😔
3 nov. 2023
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 902483 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
Mon 1er achat était parfait mais une erreur d'orthographe ( de ma part) m'a obliger à recommander un pyjama et malheureusement l'impression du logo était très voyant ...