naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

4 814 avis au cours des 12 derniers mois18 211 avis au total

25 mai 2024
le service s'est beaucoup amélioré depuis le début de son arrivée en France.Les paquets arrivent entier, tout n'est pas cassé. L'offre sur le site est très intéressante surtout pour les aliments santé : Compléments alimentaires, produits sans sucre, produits sans gluten, céréales biologiques difficilement trouvables (Sarrazin, millet…). donc, je recommande tout à fait

30 sept. 2023
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.

Avis pour naturitas.fr

14 oct. 2023
Les 3 cartons etaient éventrés dans le carton de colis intact. Ce qui veut dire que les cartons a l interieur ont été mis sans aucune précaution ou mis dans cet état . J'ai du scotcher. Difficile car le sachet a l interieur rempli d eau risque de se percer a la manipulation. Pas satisfaite. Pas encore utilisé l eau. J espère ne pas être aussi déçue.

NARITAS ne répond pas aux mail ni au téléphone

Il serait normal que NATURITAS réponde aux mails ainsi qu'au téléphone. Mon colis a été égaré, plus scanné à Lyon. C'est moi qui ai contacté Mondial Relay pour faire les recherches. NATURITAS ne s'est pas dérangé ! Je vous ai demandé de me renvoyer la même commande et vous avez décidé de me rembourser sans mon accord. Je suis donc déçue.
13 janv. 2024

Problème de logistique

Manque de communication 9 jours pour préparer un colis ok mais on avertit les gens Deuxièmement on marque pas livraison entre le 4 et le 9 quand ça part le 10 Je pense que je vais recevoir ma commande ce soir et nous sommes le 13 J'ai commandé sur une autre site des produits de même gamme que la vôtre et ils sont arrivés le 5 💪
Délai de livraison non respecté impossible de joindre le service client et aucune réponse de leur part concrète Une semaine après la réception du mail disant que le colis était en cours d'envoi avant d'être remis au transporteur Très déçue pour des produits commandés pour le réveillon de Noël au 29 décembre toujours rien reçu
2 nov. 2023
Je n'ai toujours pas reçu le colis. Le Livreur Gls me dit qu'ils ne trouvent pas mon adresse et jusqu’au-boutiste je n'arrive pas recevoir une réponse de Naturitas. Je les ai écris 1. première fois le 20 Oct 2023 et 2. la deuxième fois le 31 Oct 2023. J'ai gardé tous les échanges email avec GLS et peut les transmettre en pdf.
12 nov. 2023

une commande reçu 15 jours apres.. des produits qu'en anglais.

une commande expédiée par COLIS PRIVE arrivée avec 14 jours e retard le colis avait ete ouvert pas de service apres vente francais on vous répond par mail en anglais. toutes les notices des produits sont en lanque anglaise seul 1 sur 10 flacons a été traduit on a collé une etiquette ou l'encre s'efface quand on la touche.
4 nov. 2023
Je n’ai pas été livré de ma commande, alors que le transporteur l’a noté par mail comme livrée! J’ai donc appelé naturitas et GLS puis un mail comme demandé: zéro retour depuis env 10j donc je ne suis plus client depuis ce n’est pas sérieux mais je ne vais pas lâcher et demander le remboursement
ML
Marco L.
Évreux
Très déçu du dernier envoi , avec un produit de 40 Euros complètement éclaté ! Produits mal conditionné ou mal transporté ? Dommage car ma satisfaction était au maximum avant . J'espère recevoir un dédommagement avec remboursement ou échange ou avoir . Sincères salutations . Marc LEGENDRE
He recibido el paquete abierto/ roto, la tapa del serum abierta a la mitad, Y la crema de noche- el protector la mitad abierto. Pues no sé que pensar.... Ya sé que no es del punto de entrega, porque siempre solicito al mismo. El sistema no me permite poner los videos que he hecho.
Réponse de naturitas.fr
Hola, sentimos la incidencia con el producto que nos solicitaste. Por favor, contacta con nuestro Servicio de Atención al Cliente para poder ofrecerte una solución. ¡Saludos!
3 déc. 2023
Bonjour! Je vous ai écrit que seule la moitié de ma commande m'a été livrée. Vous n’avez pas du tout répondu à ma lettre, mais maintenant vous me demandez comment j’évalue votre travail. Bien sûr, c'est négatif. Mon numéro de commande est le 3000371549 du 24/11/2023
8 nov. 2023
J’ai commandé de l’alcool à 96 avec un nom commercial NATURITAS j’ai pensé qu’il pouvait être utilisé pour confectionner une liqueur italienne Or non du tout Je leur ai demandé un retour comme elles n’ont pas été ouvertes J’attends toujours leur réponse …
21 sept. 2023

nul

1, vous n'avez pas à tutoyer 2, vos docs arrivent en SPAM 3, donnez nous éventuellement le moyen de manifester notre insatisfaction, mais éviter de nous demander si on est satisfait simplement lorsque vous avez fait votre travail ! tout le monde y gagnera
9 déc. 2023
J'ai commandé un produit et vous m'avez envoyé un autre produit à la place et cela fait une semaine que j'attends votre réponse sans succès. Si vous continuez dans ce sens, vois perdez la confiance de tout le monde. Je ne vous recommande pas Naturitas.
14 janv. 2024
Le goût du jus de coco n'est pas très bon, il a pris le goût du carton dans lequel vous l'avez mis. D'autre part, en ouvrant la première bouteille, le bouchon dans son entier est resté dans ma main. J'ai du le mettre dans un large conteneur. Pas top !
29 nov. 2023

Bonjour, La Curcumaxx bio est passée de 30 € à 35 € puis 41 €, c'est juste une honte en sachant que la concurrence est en dessous de 30 €, ce que je viens d'apprendre...J'ai l'impression de mettre fait avoir depuis 3 ans. Cordialement tout de même.
23 mars 2024
Les délaisser de livraison ne sont pas respectés et on ne prend pas en compte les pertes de temps liés à cela. 3 jours perdu à attendre un colis qui après être annoncé pour la journée et retardé pour le lendemain le soir... Pas sérieux du tout
En Corse on m'a volé mes bouteilles de vinaigre. En téléphonant chez naturitas on me dit que j'ai mis trop de temps à réagir et que l'on ne me remboursera pas mes 12 bouteilles ? Au prix de la bouteille, je ne suis pas prêt de recommander !

Service client inexistant , commande pas reçue, A FUIR !!!

Le transporteur GLS m'a confirmé que la commande détériorée lors du transport. Impossible de contacter le service client, vous tombez sur le répondeur systématiquement ! Aucune nouvelle de cette société !! A FUIR !!! A FUIR ABSOLUMENT !!!
Colis arrivé ouvert (pas de la responsabilité directe de Naturitas) et surtout produits achetés (13 pains briochés sans gluten) avec de dates de péremption courtes : j’ai bon appétit mais 10 jours pour avaler 13 paquets, c’est difficile !
Réponse de naturitas.fr
Bonjour ! Nous sommes désolés de vous dire qu"actuellement, nos profils de réseaux sociaux ne sont pas des canaux de service client directs. Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !

protection insuffisante des pots

j'ai commandé 18 pots de bouillon jarmino qui ont ete insuffisamment protégés à l'entrepôt de naturitas et livrés avec de la casse. grosse deception, normalement 3x6 pots devraient etre emballés correctement et le colis indiqué "Verre"