naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

4 809 avis au cours des 12 derniers mois18 194 avis au total

25 mai 2024
le service s'est beaucoup amélioré depuis le début de son arrivée en France.Les paquets arrivent entier, tout n'est pas cassé. L'offre sur le site est très intéressante surtout pour les aliments santé : Compléments alimentaires, produits sans sucre, produits sans gluten, céréales biologiques difficilement trouvables (Sarrazin, millet…). donc, je recommande tout à fait

30 sept. 2023
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.

Avis pour naturitas.fr

J'ai eu un problème avec un produit qui est arrivé ouvert, Naturitas n'a pas voulu me rembourser parce que je ne peux pas le prouver. J'ai dépensé des centaines d'euro chez eux et ça ne les empêche pas de me faire passer pour un menteur.
SP
Simone P.
Droue sur Drouette
10 oct. 2023
J'ai reçu mes sachets d'aliments pour chats - il y a plus d'emballages que de marchandise - une cuillère à café de purée de saumon ou de poulet dans chaque sachet emballé lui-même dns un autrte sachet avec d'autres - surprise et déçue !
17 avr. 2024
Commande 30 bouteilles de moût de pain réceptionnée INCOMPLETE AVEC CASSE. 6 BOUTEILLES BONNE ETAT...MANQUE 24 ATTENDUE PROMPTEMENT ET SANS NVELLES DE VOTRE PART.TRANSPORTEUR PAS SÉRIEUX ET DÉJÀ ECRIT CETTE RÉCLAMATION SUR NATURITAS.
26 avr. 2024
Bonjour ! Nous sommes désolés pour votre commande. Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
Bien qu'il s'agisse d'un site français, il n'est pas précisé que les articles proviennent de l'étranger. Je ne peux donc pas demander un remboursement à la CPAM comme je peux le faire pour des articles sans gluten achetés en France.
1 oct. 2023
Impossible de recevoir la commande. GLS a laissé le colis dans un premier temps Dieu sait où et le 2ème envoi à 25 mn à pieds du domicile de ma maman (personne de 76 ans...) j'ai dû donc demander le remboursement. Je suis déçue.
Je vous ai envoyé un message pour dire que le produit ne fait rien j'ai pris une cuillère et demi le lendemain deux pendant quelques jours et toujours rien . Je vous demandais jusqu'à combien peut on prendre de cuillère a café
18 avr. 2024

Aloé vera écoeurant et sans aucune pulpe

J'ai acheté de l'aloé vera, soi disant à pulpe. Il n'y a pas de pulpe du tout et le goût est très mauvais. Je vais demander le remboursement, je me demande à tel point c'est mauvais si ce n'est pas de l'aloé vera frelaté.
3 mai 2024
Première commande chez Naturitas mais colis reçu très abimé. Je suis obligé de le retourner. Quelle perte de temps, j'espère que je vais être intégralement remboursé et que les frais de retour ne seront pas à ma charge.
2 déc. 2023

Colis vide

J’ai commandé un parfum. Le colis a été déposé dans ma boîte aux lettres, vide. Il a été ouvert pendant la livraison j’imagine. J’ai signalé le problème au livreur et à Naturitas. Je n’ai eu aucun retour. Très déçue.
Expédition longue, suivi inexistant (site espagnol inopérant), parfum sans tenue et huiles essentielles sans parfum. Colis non scotché en dessous, arrivé comme s'il avait été "visité"... carton reclipsé.
3 juin 2024

Livraison tardive et colis abîmé

Carton arrivé très tardivement et il était très abîmé. Ce n’est pas correct pour de l’alimentaire. Les produits sont touchés par la schrinkflation de moins en moins de grammage et de plus en plus cher.
19 avr. 2024
Vous avez envoyé 1/6 de mon colis et la société de livraison (Mondial Relay) m'a informé que le colis a été perdu. J'attends mon remboursement mais vous ne répondent ni à mes appels ni à mes mails.
Cela fait deux fois que les commandes n'arrivent à destination. la problématique c' est que je suis un programme alimentaire payant et que je n'arrive à le faire correctement et que ça me retarde !
Réponse de naturitas.fr
Bonjour ! Nous sommes désolés de vous dire qu"actuellement, nos profils de réseaux sociaux ne sont pas des canaux de service client directs. Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
17 avr. 2024
bjr j'avais commandé 3 CONFITURES D'ABICOTS sans sucre et j'ai recu 3 Marmelades d'abricots avec sucre ..... j'ai l'impression d'avoir commandé en chinois et avoir eu une réponse en japonais ....
26 avr. 2024
22 mars 2024
Produit correct mais l'emballage n'est pas assez protecteur et arrive toujours abîmé dans le carton d'emballage La protection des produits emballés dans le carton d'envoi est à revoir
J'attends toujours réponse. J'ai reçu ma commande avec de produit et emballage cassé. Le lait est sorti et donc j'attends toujours le remboursement. J'ai du jeter certains produits.
16 déc. 2023
ma commande Livraison de votre colis NATURITAS FRANCE au Colis n° : 36411341118 (référence 300037876155582) n'est toujours pas livré et je n'ai aucun moyen de vous le faire savoir
20 sept. 2023
J’ai passé commande depuis plus de 10 jours. Je n’ai pas de colis, pas de nouvelles et l’argent à été débité. Il me faut attendre encore combien de temps pour obtenir mon colis ?

Mécontentement

Plusieurs fois la commande est incomplète. Cette dernière commande >Reçu 12 bouteilles sur 30 et me rembourse pas complèteme nt les 18 manquantes. Obligée de retéléphoner .....
Réponse de naturitas.fr
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience avec l"application n"ait pas été satisfaisante. Nous aimerions que vous nous disiez comment pouvons nous, nous améliorer ou comment pouvons nous vous aider, en nous contactant via le formulaire de contact disponible sur notre site https://www.naturitas.fr/formulaire-de-contact. Nous apprécierions de recevoir votre contact afin d"améliorer l"expérience chez Naturitas. À bientôt!
23 déc. 2023
Commandé plusieurs fois, toujours des soucis avec les colis, produits cassés, colis jamais reçu ou abîmé. Service client exécrable je ne recommande pas, ce n'est pas sérieux