naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

4 809 avis au cours des 12 derniers mois18 194 avis au total

25 mai 2024
le service s'est beaucoup amélioré depuis le début de son arrivée en France.Les paquets arrivent entier, tout n'est pas cassé. L'offre sur le site est très intéressante surtout pour les aliments santé : Compléments alimentaires, produits sans sucre, produits sans gluten, céréales biologiques difficilement trouvables (Sarrazin, millet…). donc, je recommande tout à fait

30 sept. 2023
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.

Avis pour naturitas.fr

26 sept. 2023
Bonjour je n'ai pas recu mon colis/ Commande # 3000342852, je cherche à joindre le service client au 04.. impossible donc je fais comment pour échanger avec quelqu'un ??
29 sept. 2023
Bonjour ! Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience avec Naturitas Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
4 oct. 2023
Aucune réponse pour mon colis non reçus Ni par mail ni par téléphone J ai demandé à plusieurs reprise mon remboursement J attend encore vraiment déçu N 3000345557
9 oct. 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour votre commande 🌿️ Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
Beaucoup de produits, mais en fait très peu en protéines végétales et en super aliment, un peu long au niveau livraison ! Mais apparemment le produit acheté est bon!
27 avr. 2024
Les livraisons sont trop longues. Une commande passée le 17/04 et pa réceptionnée à ce jour (27/04) malgré un rappel auprès de la société sans réponse à ce jour....
9 déc. 2023

Emballage désastreux

Un des containers d'eau de mer complètement ouvert, les galettes de riz placées directement contre les containers écrasées, l'emballage extérieur en mauvais état.
Je suis déçu pour la livraison car Mondial relai n envoi pas de message que la livraison dans les points relais on n est pas prévenu par message il faut deviner.
4 nov. 2023

Produit périmé à la livraison.

Après avoir reçu un flacon de jus de bouleau périmé depuis 5 mois, j'ai demandé son remplacement ou son remboursement, mais personne n'a donné suite à ma demande.
Bonjour je n'ai jamais reçu ma commande cela fait maintenant presque 3 semaines. Merci de faire le nécessaire car je souffre énormément du genou. Merci
4 nov. 2023
2ième fois que les produits ontmal été emballé et queld livreir n'a pas pu tout livrer (casse). Après 1 mois ilme manque encore 11 bouteilles d'eau de mer.
18 avr. 2024
Le bouillon de poule n’est absolument pas gélatineux, même mis au frigo, ce qui veut dire qu’il ne contient que très peu de collagène. Une belle arnaque..
Je n’ai pas reçu mon colis alors que le transporteur dit qu’il l’a livré. Impossible : le colis ne rentre pas dans la boîte aux lettres. Remboursez moi.
PB
carton embalage tres mal préparé pour les chocs , résultat 3 paquets sur 4 completement éclaté et toute la marchandise mélangée au fond du carton .
Réponse de naturitas.fr
Bonjour ! Nous sommes désolés de vous dire qu"actuellement, nos profils de réseaux sociaux ne sont pas des canaux de service client directs. Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
16 avr. 2024
Demande d enquête prématurée Ma commande n est toujours pas arrivée Mon colis ne m'a pas été expédié. Je suis forcément frustré et déçu.
23 janv. 2024
Bonjour je n’ai pas reçu ma commande et quand j’appelle le numéro client on me raccroche en me disant de rappeler ultérieurement. C’est une honte
29 oct. 2023
Vends certains produits bio avec additifs à éviter !! Je les ai informé par mail mais aucune réponse. Site supprimé à mes yeux ..... pas sérieux !
20 janv. 2024
J'ai commandé les 4 dernières boîtes de lait de chèvre en poudre qui étaient affichées sur le site internet, et je n'en ai reçu qu'une seule !
Réponse de naturitas.fr
Le point relais recommandé n'existe plus. Le garage delko a changé de nom : bravo!!!! Quand on tourne en voiture, c'est super!!!
3 févr. 2024
Le produit acheté ne me semble pas conforme au vrai (package différent, odeur différente). Je me pose la question s il n y a pas usurpation
3 déc. 2023
Colis reçu ouvert chez le livreur, objet manquant. Naturitas prévenu pas de nouvelle. 32€ perdu !!! Plus jamais je ne commanderai chez eux.
18 nov. 2023
Livraison en deux fois! Aucune nouvelle lors du 1er passage ni tél ni mail. J’ai dû relancer!packaging non confirmé a la photo. Pas grave
23 nov. 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes désolés que votre expérience avec l"application n"ait pas été satisfaisante. Nous aimerions que vous nous disiez comment pouvons nous, nous améliorer ou comment pouvons nous vous aider, en nous contactant via le formulaire de contact disponible sur notre site https://www.naturitas.fr/formulaire-de-contact. Nous apprécierions de recevoir votre contact afin d"améliorer l"expérience chez Naturitas.  À bientôt!