naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

4 809 avis au cours des 12 derniers mois18 194 avis au total

25 mai 2024
le service s'est beaucoup amélioré depuis le début de son arrivée en France.Les paquets arrivent entier, tout n'est pas cassé. L'offre sur le site est très intéressante surtout pour les aliments santé : Compléments alimentaires, produits sans sucre, produits sans gluten, céréales biologiques difficilement trouvables (Sarrazin, millet…). donc, je recommande tout à fait

30 sept. 2023
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.

Avis pour naturitas.fr

30 mars 2024

Produits non bio.

Sur tout les produits que j'ai acheté beaucoup de produits contiennent des ingrédients nocifs. C'est sensé être un site de produits bio.
MS
26 nov. 2023
Votre produit n était pas conforme 1 litre de barista coule du carton j ai fait plusieurs. Réclamations aucune réponse de votre part
Tube crème visage ne fonctionne pas, impression qu'il est vide. Et personne ne répond au téléphone. Pour une première commande déçue !
Mal emballé et insuffisamment protégé, j'ai eu de la casse sur 2 commandes. Délai très long plus de 15 jours Je ne commanderai plus
MF
Mohamad F.
Chatillon en michaille
Bonjour je bien fait ma demande me je récupère la colis monqer plus de la moitié de ma commande et ce rater pour les cadeaux merci
1 nov. 2023
je n'ai pas encore reçu ma commande il y a plus de 15 jours avec GLS et je ne l'ai youjouts ozs reçue malgres de nombreux appels
2 déc. 2023

Naturitas SUCKS

You forgot half of my order tans then you sent me a fake link for the remaining! Terrible service. Will not use your shop again.
17 mai 2024
Déçu de ne pas avoir reçu les produits commandés ! J'ai commandé 3 savons au muguet et j'ai eu 3 savons au magnolia à la place.
28 mai 2024
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour ce qu"il s"est passé avec votre commande. Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
20 avr. 2024

Service client inexistant. Les avis sur les produits sont flitrés.

Par téléphone, ils sont injoignable. Par mail, il ne répondent jamais. Les avis négatifs sur les produits ne sont pas publiés.
26 avr. 2024
Bonjour ! Nous sommes désolés  Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
20 janv. 2024
Commande passée avec livraison sous 3 jours. Cela fait 10 jours et la commande n'est toujours pas reçue. Aucun suivit possible
Réponse de naturitas.fr
Bonjour!  Nous sommes désolés que votre expérience avec l"application n"ait pas été satisfaisante. Nous aimerions que vous nous disiez comment pouvons nous, nous améliorer ou comment pouvons nous vous aider, en nous contactant via le formulaire de contact disponible sur notre site https://www.naturitas.fr/formulaire-de-contact. Nous apprécierions de recevoir votre contact afin d"améliorer l"expérience chez Naturitas. À bientôt!
17 déc. 2023
J'ai reçu le coli au point relais et j'ai dû le refuser parce qu'il était ouvert et ils manquent des produits à l'intérieur.
TL
Thierry L.
MAZERES LEZONS
13 janv. 2024
L'emballage n'était pas adapté aux articles commandés. Le colis est arrivé endommagé, un bidon de cinq litres était percé.
Amélioré le stock, beaucoup trop de rupture. Revoir vos prix de vente, certain produit son moins chères en parapharmacie.
14 janv. 2024
J’ai passé 2 commande de lait d’avoine, à la 2ème commande, tout les produits était périmé depuis 15 jours. Inadmissible.
Cela fait 3 semaines que j ai fait une commande et toujours rien et aucune nouvelle. Je ne recommanderai plus sur ce site
Déception à réception du produit Ambiguïté dans la description Indiqué comme étant du talc ... en fait lait corporel !!!
Réponse de naturitas.fr
Bonjour ! Nous sommes désolés de vous dire qu"actuellement, nos profils de réseaux sociaux ne sont pas des canaux de service client directs. Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
29 sept. 2023
J'ai Payé pour 100 gélules de silice océanique et j'en ai reçu 70 . J'ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse....
29 sept. 2023
Bonjour ! Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience avec Naturitas 🌿️ Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
13 janv. 2024
Colis livré incomplet : L'article le PLUS cher MANQUANT et 1 autre MANQUANT. +pas moyen de les avoir au téléphone.
13 oct. 2023
J'ai reçu le colis dans un piteux état, je vous en ai fait part et personne ne m'a répondu !! Aucun service client !
CI
Les produits achetés viennent d'Espagne et ces produits sont mal notés par l'agence de consommateurs c'est dommage!
Réponse de naturitas.fr
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience avec l"application n"ait pas été satisfaisante. Nous aimerions que vous nous disiez comment pouvons nous, nous améliorer ou comment pouvons nous vous aider, en nous contactant via le formulaire de contact disponible sur notre site https://www.naturitas.fr/formulaire-de-contact. Nous apprécierions de recevoir votre contact afin d"améliorer l"expérience chez Naturitas. À bientôt!