nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

nhp-motoculture.fr

5 821 avis au cours des 12 derniers mois31 101 avis au total

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

14 avr. 2024
J'ai commandé 2 articles pour un montant de 356 euros le 07 Avril. Ces deux produits étaient notés sur le site 'Livraison gratuite', au moent de passer cde il y avait 65 euros de frais de port, j'ai donc abandonner mon achat et envoyé un mail à NHP. J'ai reçu une réponse me signalant de passer ma cde avec retrait en magasin et que NHP ne me facturerai pas le port. Ayant un doute et voulant tester pour la 1ère fois ce vendeur j'ai cdé un seul article sur les deux d'une valeur de 97 euros avec mention livraison gratuite sur le site ! étant donné que j'avais besoin urgent et une garantie de livraison fin de semaine j'ai accepté avec regret un port de 6 euros. j'ai contacté NHP par téléphone le 09 Avril qui m'a confirmé la livraison. Le 11 Avril, j'ai consulté mon compte et pas de n° de suivi donc pas de départ de mon colis, j'ai donc annulé ma cde et demandé un remboursement qui a été réalisé dés le lendemain. NHP a perdu 356 euros de C.A. et un nouveau client.

Avis pour nhp-motoculture.fr

Ce qui est bien c'est la rapidité de livraison suite commande. Moins bien, le fonctionnement du processus de cde en ligne (site web pas très fonctionnel)
14 avr. 2024

Pas un signe de vie

Commande passée depuis une semaine et pas un signe de vie … un petit mail d’explication du retard serai le bien venu surtout lorsque l’on a payé.
Je mets 2 étoiles car ayant un doute sur la pièce reçue j'ai essayé en vain de les avoir par téléphone impossible Il a fallu que je me debrouille
Réponse de nhp-motoculture.fr
Nous avons effectivement beaucoup d'appel téléphonique et essayons de répondre au maximum des demandes. Nous avons reçu votre mail, auquel nous vous avons répondu sous moins de 24H. La pièce commandée n'est en aucun cas compatible avec votre modèle de tondeuse. Vous pouvez nous retourner la pièce commandée pas erreur pour remboursement. Nous vous avons communiqué la bonne référence à commander dans ce mail...
21 janv. 2024
J’ai acheté 2 courroies qui ont été livrées en vrac sans références affichées . Et impossible de m’y retrouver avec la facture non plus.

Délai

Bonjour Suite à une commande de moi même il y a environ 10 jours je n ai toujours aucun retour ou ça en ai Merci de m en informer
Vous m avez envoyé un questionnaire de satisfaction….or, à ce jour, vendredi 1 décembre à 19h…..je n ai aucune nouvelle du colis …..
NP
Nico P.
st Romans
De répondre au téléphone !!! J ai du apeller au moins 40 fois entre jeudi et vendredi 7/8 mars 2024. Pas moyen d avoir quelqu’un .
Réponse de nhp-motoculture.fr
En cette période nous avons énormément d'appel et client comptoir, nous faisons tout notre possible afin de répondre au maximum des demandes. Nous vous avons pourtant bien répondu à votre mail du 08/03 en moins de 30 minutes...
31 janv. 2024
Depuis ma commande 0 information de votre part votre transporteur me dit que je peux suivre mon coli , mais il ne le trouve pas !!
31 janv. 2024
Votre colis à bien été pris en charge par le transporteur DPD, le suivi de celui-ci est également disponible dans l'historique de votre commande. Une tentative de livraison à été effectué hier, mais le point relais est fermé le Mardi. La livraison de votre colis devrait être effectué aujourd'hui.
6 janv. 2024

Delai de livraison très ( trop long)

Délai de livraison très ( trop long), la commande est partie depuis une semaine… mais toujours rien ni colis ni informations
Réponse de nhp-motoculture.fr
Suite à un problème d'inondation dans le secteur de livraison (dépôt ou relais), votre colis rencontre quelques difficultés. Votre colis devrait être livré dès demain.
28 août 2024
La communication, délai de livraison non respecté ,réponse de NHP désobligeante Bref le sav est à revoir. Cordialement HB
19 nov. 2023
Le pignon de chaine de tronçonneuse est trop large. Le SAV ne m'a jamais répondu en aout !... Je ne vous fais pas de pub.
Réponse de nhp-motoculture.fr
Nous n'avons pas reçu de réclamation par mail de votre part. Merci de vérifier ou nous retourner votre demande à l'adresse sav@nhp-motoculture.fr
13 janv. 2024
Achat d' un pneu de brouette tubless reçu écrasé comme une galette. leur sav nul :il faut mettre une chambre à air
6 avr. 2024
commande arrivée en mauvais état ce n est pas le bon modèle . j'ai envoyé un mail j' attend toujours la réponse .
Réponse de nhp-motoculture.fr
Nous avons bien répondu à votre mail en vous demandant une photo des pièces reçues. Nous attendons votre retour..
Pas de livraison de pièce, pas de réponses aux emails... pas de message pour prévenir d une rupture ! Très déçus
26 nov. 2023
Commande toujours pas reçu sans aucune information à part que le colis est sur une plateforme depuis une semaine
Réponse de nhp-motoculture.fr
Votre colis à bien été expédié dès le lendemain de votre commande, il a néanmoins rencontré une erreur d'acheminement. Comptez une livraison aujourd'hui au point relais sélectionné.
22 avr. 2024
Livraison dpd fantaisiste Pièce livrée mentionnée "adaptable", mais la modification pour adapter a été délicate.
Jamais reçu le colis. Je mets 3 étoiles quand même car ça à l'air d'être le transporteur (la poste) le coupable.
10 déc. 2023
Après plus d'une semaine toujours pas reçu ma commande !! Laissez tomber DPD toujours un problème avec eux...
Réponse de nhp-motoculture.fr
Votre colis semble effectivement avoir rencontré du retard, nous contactons le transporteur afin d'en savoir plus. Celui ci est maintenant à votre disposition au point relais sélectionné.
Désoler mais le support buche n'est pas terrible pour les petits diamètre ne tiens pas dans les griffes
C'est ma première commande, passé le 7 Mars et toujours pas livré le 14 mars j'espère l'avoir demain.
Réponse de nhp-motoculture.fr
Nous avons effectivement eu du retard dans le traitement de votre commande. Nous sommes désolés pour les désagréments causés et nous espérons que vous accepterez nos excuses. Comptez une livraison dès aujourd'hui.