nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

nhp-motoculture.fr

5 821 avis au cours des 12 derniers mois31 101 avis au total

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

14 avr. 2024
J'ai commandé 2 articles pour un montant de 356 euros le 07 Avril. Ces deux produits étaient notés sur le site 'Livraison gratuite', au moent de passer cde il y avait 65 euros de frais de port, j'ai donc abandonner mon achat et envoyé un mail à NHP. J'ai reçu une réponse me signalant de passer ma cde avec retrait en magasin et que NHP ne me facturerai pas le port. Ayant un doute et voulant tester pour la 1ère fois ce vendeur j'ai cdé un seul article sur les deux d'une valeur de 97 euros avec mention livraison gratuite sur le site ! étant donné que j'avais besoin urgent et une garantie de livraison fin de semaine j'ai accepté avec regret un port de 6 euros. j'ai contacté NHP par téléphone le 09 Avril qui m'a confirmé la livraison. Le 11 Avril, j'ai consulté mon compte et pas de n° de suivi donc pas de départ de mon colis, j'ai donc annulé ma cde et demandé un remboursement qui a été réalisé dés le lendemain. NHP a perdu 356 euros de C.A. et un nouveau client.

Avis pour nhp-motoculture.fr

Mauvais produit reçu Nhp me demande de leur renvoyer le mauvais produit avant de m'expédier le mien
Réponse de nhp-motoculture.fr
Il s'agit d'un problème de compréhension, le colis reçu ne vous ai pas destiné. Nous vous envoyons un bon colissimo pour le retour de la courroie reçue par erreur. Vous allez recevoir le bon contenu directement à votre domicile. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
28 mai 2024

Pas de réponse aux mails envoyés

J’ai envoyé plusieurs mails sans réponse à ce jour.
1 semaine après avoir passé et paye ma commande aujourd'hui je n ai toujours pas été livré.....
7 avr. 2024
Envoie rapide , câble de bonne qualité mais la la boule qui va vers la poignée est trop petite

Possible escroquerie

Les produits envoyés ne sont pas des marques décrite sur le site mais des copies sans marques.
Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour, Vous avez commandé 3 filtres SO10001 de la marque Hifi Filter et je ne penses pas qu'on vous a livré autres choses. Et vous avez commandé 3 filtres à essence adaptable Briggs (spécifié sur l'image, sur le descriptif de l'article et sur votre facture). Merci de nous redire rapidement où nous sommes des escrocs. Si nous n'avons pas de retour, nous ferons le nécessaire. Vous avez commandé de l'adaptable, on vous livre de l'adaptable. Les pièces commandées sont dispo en Origine sur notre site. Cordialement Le SAV
23 mai 2024

"en stock"

On disait que la pièce était en stock mais ce n'est pas le cas. Je trouve cela très irritant.
5 mai 2024
Produit reçu ne correspond pas à la commande suivant photo et descriptif du produit. Déçu
13 mai 2024
Bonjour, Merci de nous envoyer un mail afin que nous puissions vous aider et clarifier l'origine du problème.
17 mai 2024

J'ai reçu 2 piece identique

Jai recu 2 piece identique au lieu d avoir 2 piece symetrique En attente de resolution...
Site difficile à utiliser, notamment dans la recherche de pièces. Frais de port excessif

déception

J'ai été déçu lors de ma dernière commande! et IMPOSSIBLE de vous joindre par téléphone!
Réponse de nhp-motoculture.fr
Nous avons effectivement beaucoup d'appel et ne pouvons malheureusement pas répondre à toutes les demande. Nous sommes joignable par mail, nous avons répondu à votre demande sous moins de 12H.
22 mars 2024
j attends toujours le remboursement de mon article que j ai refuse a la livraison
Impossible de vous joindre au téléphone pour avoir des renseignements produits.
Réponse de nhp-motoculture.fr
Nous avons de nombreux appels et nous nous efforçons de répondre au mieux. Nous sommes bien joignables par téléphone au 02.99.55.58.43 ainsi que par e-mail : sav@nhp-motoculture.fr

Filtre huile HiFi SO 6001

Conforme à la description, mais frais de livraison un peu chers et un peu long.
BB
bleuette b.
Saint-Didier-de-Formans
4 oct. 2023
je n'ai pas aimé les frais de port alors que nous sommes aller cherche le colis
14 nov. 2023
Pièce pas disponible , pas de délai de livraison malgré ma demande par mail ?
15 nov. 2023
Nous avons répondu à votre mail 2H après votre demande, peut être que vous avez reçu la réponse dans vos SPAMS. Votre commande vient d'être expédiée.
26 avr. 2024
Quand j'aurai reçu ma livraison je pourrai peut-etre vous donner mon avis
2 oct. 2023
Le colis n'a pas bougé depuis une semaine, j'attends toujours ma commande
4 oct. 2023
Après contrôle, votre colis a effectivement été égaré par le transporteur. Nous faisons repartir un nouveau colis dès aujourd'hui. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
11 avr. 2024
colis toujours pas expédié après semaine;;; mais débité par contre!
ne pas indiquer les produits disponibles alors qu'ils ne le sont pas
Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour Comme précisé lors du passage de votre commande, une pièce est mentionnée "Disponible sous 72 heures ". Malheureusement la pièce est en rupture chez notre fournisseur. Un arrivage est prévu pour début février.
4 mai 2024
L interrupteur commandé est incomplet il manque l écrou de fixation