terreexotique.fr- Logo - Avis

terreexotique.fr

28 nov. 2023
J'aime cette marque depuis longtemps: la qualité des produits, l'immense choix, le packaging... Habituellement, j'achète des produits en magasin (le Bon Marché, Monoprix ...). C'est la première!ère fois que je commande en ligne et je suis très contente! Seul petit b-mol : comme je suis une cliente particulière (pas une professionnelle), j'ai d'appeler pour avoir des nubiles de l'expédition. Mais le service client est très réactif et très aimable. Je recommanderai en ligne volontiers!

1 oct. 2024
Rupture de stock sur pas mal d'articles . Les gros conditionnement disparaissent. Exemple, piment habanero. Je dois prendre de minuscules boîtes, alors qu'auparavant vous aviez des grands sacs. Prix très élevé. Bref plus j'achète chez vous et moins je trouve de satisfaction. Dommage, car vos épices sont de bonnes qualités. Bonne continuation et très cordialement

Avis pour terreexotique.fr

9 juin 2024
De vraies saveurs avec des currys constitués exclusivement d'épices, sans ajouts de poudre de riz ou de pois chiche.
La qualité et la variété des produits Terre exotique permet d' élaborer de nombreuses recettes et nous fais voyager
10 déc. 2023
Personnellement j'adore l'huile d'olive basilic j'ai l'impression d'être dans le jardin de mon grand-père en Italie
21 juin 2024
Cliente depuis des années. Achats principaux poivres et épices. Jamais eu de déception. Envoi rapide et efficace.
5 juin 2024
Los productos son de muy buena calidad aunque el precio final incluido el transporte a España resulta un poco caro
Les sel aux épices et la salade de fleurs m’ont été offerts et j’ai adoré ! J’ai eu envie de les offrir à mon tour
3 févr. 2024
Produits parfaits mais gaspillage de papier carton pour l’emballage pas très écologique. Mais produits excellents
18 nov. 2023
Très bonne qualité des produits. Ce qui ne va pas c est payé 30 fr. de frais de douane pour une facture de 56 € .?
8 nov. 2023

Un très bon choix de poivres

Très bon choix de poivres et autres condiments ; les poivres vont la différence dans l'assiette. Livraison rapide
21 mai 2024
peut être améliorer la convivialité du site, parfois un peu difficile de trouver un produit! sinon c'est parfait
2 févr. 2024
Tout a bien passé, les descriptions des produits sont utile. Le livraison était rapide. Je suis très satisfaite.
MT
MIREILLE T.
NOISY LE GRAND
Très intéressant ce calendrier de l'avent qui permet d'essayer des produits qu'on n'aurait pas forcément acheté
30 mai 2024
Soins apportés pour la protection des articles commandés.originalité et qualité des mélanges d’épices proposés
11 nov. 2023

Bordeaux

Bonjour Je commande par tel , très bon accueil. C’est important. Les produits sont bons et bien présentés.
17 avr. 2024
Toujours parfait et avec des produits de qualités et originaux. Petit cadeau avec la commande! Un vrai plus!
17 mars 2024

Satisfait

Produits originaux. Conditionnements pratiques et surs. Saveurs bien préservées. Commandes et envois rapides.
MB
Max B.
Sevran
4 févr. 2024

Un choix impressionnant

Un vrai choix d’épices original qui permet de se faire plaisir Un peu cher mais les épices durent longtemps
Achat de sel fou , très bon produit, dommage que le conditionnement soit un peu grand, 500g ça fait beaucoup
Parfait. Des petites cartes postales de recettes pour les 25 épices du calendrier serait plus que parfait ;-)
VF
Vivian F.
Santa Eulalia de ronçana
22 juin 2024
paquet très bien protégé et emballage bien attrayant.Reçu assez vite bien que le paquet venait en Espagne.