immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

13 532 avis au cours des 12 derniers mois34 936 avis au total

5 janv. 2024
C'est bien détaillé et j'ai besoin d'un logement le plus vite possible!!! J'ai 41 ans et en ce moment ça fait 8 mois que je vie chez mes parents et la situation n'est plus vivable. Je veut m'installer sur cherbourg car j'ai des rdv pour du travail là-bas et mon conjoint travaillant en ce moment sur cherbourg donc ont a pas eu le choix de vivre séparément le temps qu'ont trouve un appartement. Lui est aussi chez ça mère à cherbourg. Ont a vécu ensemble pendant 20 ans donc la ça commence à faire mal à l'un comme à l'autre... donc j'espère vraiment pouvoir avoir ce petit studio pour commencer, j'ai tous l'argent qu'il faut pour rentrer dans le logement. Et ont a nos parents à l'un comme l'autre pour ce porté garant ou ont a aussi d'autres solutions. Voilà je pris pour avoir une bonne raiponse pour cette nouvelle année. Sur ce bonne année à vous et votre équipe cordialement Mme Morphé kelly

13 juil. 2024
Manque de professionnalisme des personnes contactées. On habite à paris et on a besoin d'organiser des visites groupées. On demande donc des dossiers (plan cadastral, diagnostique, état de la toiture, état du panneau électrique, état de la plomberie). cela permet de faire un premier tri et d'éviter des visites inutiles. On ne répond plus par tel, car trop de phishing et de spams. Il faut donc constituer des dossier complets et les envoyer à la demande. C'est plus simple.

Avis pour immonot.com

29 juin 2024
Pas assez de recul pour donner mon avis
2 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez des suggestions pour améliorer notre site, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes là pour vous aider et pour améliorer nos services en continu. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
11 juil. 2024
Immonot ne répond pas à mes messages
12 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons à préciser que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous vous recommandons donc de contacter directement l’étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations complémentaires. En ce qui concerne le manque de retour d'information d'un office suite à un contact, nous comprenons votre préoccupation. Nous ne pouvons intervenir directement, mais nous allons rappeler et sensibiliser nos clients les offices notariaux sur l'importance de répondre aux demandes des internautes. Si vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation de notre site, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com afin que nous puissions vous aider et améliorer nos services. Nous sommes ouverts à toutes vos suggestions et critiques pour améliorer nos services. Vous pouvez nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
6 juil. 2024
Bonjour Bonne présentation des bien.
8 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur la présentation des biens immobiliers sur notre site. Nous tenons à vous rappeler que ce sont les notaires et les collaborateurs des études notariales qui sont responsables des annonces et de la gestion des biens. N'hésitez pas à les contacter directement pour obtenir des informations détaillées sur les biens qui vous intéressent. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
ACCES AU ANNONCE RAPIDE ET CLAIR
21 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Nous restons à votre disposition à info@immonot.com. Cordialement, L'équipe Immonot
18 juin 2024
Plus de clarté sur les annonces
19 juin 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes l'équipe Immonot, le portail immobilier des notaires qui publie uniquement les annonces immobilières des notaires, sans gestion de biens immobiliers. Nous souhaitons clarifier que les notaires et le personnel des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur le site. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour plus d'informations détaillées. Nous prenons en compte vos remarques et critiques pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour toute question ou suggestion supplémentaire. Merci pour votre compréhension et votre collaboration.
11 juil. 2024
Est ce que la maison est libre
12 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Sur Immonot, les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens immobiliers. Nous vous recommandons de contacter directement l’étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées sur sa disponibilité. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
6 juil. 2024
La clareté des offres en ligne
8 juil. 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre retour concernant la clarté des offres en ligne sur notre site. Nous tenons à vous rappeler que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur le site. Nous sommes toujours ouverts aux critiques et suggestions d'amélioration afin de mieux répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
14 juil. 2024
organisation des informations
17 juil. 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation. Nous sommes ouverts à toutes vos critiques et suggestions d'amélioration. Nous vous invitons à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
12 juil. 2024
Bien décrit sur les locations
15 juil. 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation concernant les annonces, photos et biens immobiliers sur notre site. Nous tenons à vous rappeler que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre plateforme. Nous vous recommandons vivement de contacter directement l’étude notariale qui annonce le bien qui vous intéresse pour obtenir des informations plus détaillées. Nous sommes toujours ouverts aux suggestions d'amélioration et critiques constructives pour rendre notre plateforme encore meilleure. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
10 juil. 2024
rien a changé tout est clair
12 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Si vous avez des suggestions d’amélioration, n’hésitez pas à nous les faire parvenir à info@immonot.com. Nous sommes toujours à l’écoute de nos utilisateurs pour améliorer nos services. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
6 juil. 2024
Très bonne service qualité !!
8 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre témoignage positif sur la qualité de notre service ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons note de vos retours afin d'améliorer constamment notre service. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@immonot.com Cordialement, L’Équipe d’Immonot
4 juil. 2024
Rapide simple et pas d'agence
8 juil. 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire et votre évaluation ! Cordialement, L’Équipe d’Immonot
3 juil. 2024
Me tenir informée de la suite
4 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre évaluation. Sachez que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Je vous recommande de contacter directement l’étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. Si vous rencontrez d'autres problèmes ou si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous les envoyer à info@immonot.com. Nous sommes toujours à l'écoute de nos utilisateurs pour améliorer nos services. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
19 juin 2024
Rien à redire pour l'instant
21 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. À titre d'information, nous tenons à souligner que ce sont les notaires et le personnel des études notariales qui sont responsables des annonces immobilières sur notre site. Si vous avez besoin de plus d'informations détaillées sur un bien, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui le propose. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez des suggestions pour améliorer notre service. Nous sommes là pour vous aider !
24 juin 2024
les photos des appartements
25 juin 2024
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait des photos des appartements. Nous tenons à préciser que les notaires et le personnel des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui a publié l'annonce pour plus d'informations détaillées sur les appartements en question. Votre retour est précieux pour nous, et nous sommes ouverts à toute suggestion d'amélioration. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez des remarques supplémentaires. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
29 juin 2024
Très simple d'utilisation,
2 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravi que vous ayez trouvé l'utilisation simple de notre site. Nous sommes toujours ouverts aux suggestions et critiques pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
7 juil. 2024
tres content de l annonce
8 juil. 2024
Cher utilisateur, merci pour votre commentaire et votre évaluation. Nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions d'amélioration. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Votre avis est important pour nous permettre de continuer à améliorer nos services. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Aimable et réponse rapide
8 juil. 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation. Nous restons disponibles pour toute autre question que vous pourriez avoir. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
30 juin 2024
Recherche aisée et simple
2 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'utilisation de notre site vous convienne. Nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions et critiques pour améliorer nos services. Nous vous invitons à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
28 juin 2024
LA PRECISION des annonces
2 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire sur la précision des annonces. Nous tenons à préciser que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous les partager à info@immonot.com afin que nous puissions vous aider et améliorer nos services. Cordialement, L'Équipe d'Immonot