nutrisport-performances.com- Logo - Avis

nutrisport-performances.com

28 janv. 2024
Quatrième commande. Vraiment nickel livraison ultra rapide petit échantillon. Très gentil geste commercial. J avais oublié de valide un code promo et il m'ont offert un très beau cadeau pour me dédommager du montant. Vraiment très professionnel très agréable. C est devenu une référence dans mes choix de compléments alimentaires même si des articles sont dispo chez d autres boutiques mon choix se porte et de porteras en premier chez eux. Vraiment très professionnel à très vite.

19 juin 2024
Je n'ai jamais reçu ma commande et si je ne les avais pas contacté j'attendrai toujours. Pour le retard on ne m'a rien proposé mais par contre on m'a rappelé qu'il y avait une boutique physique... Donc dépenser deux fois en me déplaçant pour la seconde option sans aucune compensation. Ce n'est pas très commercial. Je suis donc allé acheter ailleurs et la commande a été annulée. Ce n'est peut être pas grave pour eux mais c'était ma première commande et vu le résultat je ne commanderai plus chez eux.

Avis pour nutrisport-performances.com

Très bon service

Livraison rapide, le choix des produits
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Audrey pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
1 nov. 2023
Avis importé
Toujours à l écoute produit au top bravo
2 nov. 2023
Merci Sylvana pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Avis importé
Jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu!
3 oct. 2023
Merci Raphael pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
2 oct. 2023
Avis importé
Très bon site sérieux. Livraison rapide.
3 oct. 2023
Merci Ismail pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Site toujours sérieux livraison au top
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Kamel pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
21 oct. 2023
Avis importé
Réception rapide conforme à la commande
22 oct. 2023
Merci Marc Olivier pour votre retour d'expérience sur notre site ! Toujours un plaisir de servir nos clients au mieux. À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
22 sept. 2023
Avis importé
Beaucoup de choix, livraison et suivie.
22 sept. 2023
Merci Florence pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Parfait bon produit livraison rapide
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Jean François pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
16 mars 2024
Comme d'habitude produits au top!!! 😍
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Lucas pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
Livraison très rapide, produit nickel
31 déc. 2023
Merci pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
9 mai 2024
Super site Allez-y, les yeux fermés
10 mai 2024
Merci Mathieu pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Mathieu 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Qualité , échantillon et réduction
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Malick pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
26 oct. 2023
Avis importé
La livraison et les produits au top
26 oct. 2023
Merci Mickael pour votre retour d'expérience sur notre site ! À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
14 févr. 2024
La qualité Le prix La rapidité
14 févr. 2024
Merci Marilyn pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
rapidité de livraison, produit top
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Greg pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Meilleures prix pour la fidélité
Réponse de nutrisport-performances.com
Produit bien et livraison rapide
11 févr. 2024
Merci Sebastien pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
5 mai 2024
Comme d’habitude toujours tooop
6 mai 2024
Merci Giovani pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Giovani 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances

delais de livraison très rapide

délais de livraison très rapide
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Lionel pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Livraison rapide, prix corrects
3 oct. 2023
Merci Jenny pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances