nutrisport-performances.com- Logo - Avis

nutrisport-performances.com

28 janv. 2024
Quatrième commande. Vraiment nickel livraison ultra rapide petit échantillon. Très gentil geste commercial. J avais oublié de valide un code promo et il m'ont offert un très beau cadeau pour me dédommager du montant. Vraiment très professionnel très agréable. C est devenu une référence dans mes choix de compléments alimentaires même si des articles sont dispo chez d autres boutiques mon choix se porte et de porteras en premier chez eux. Vraiment très professionnel à très vite.

19 juin 2024
Je n'ai jamais reçu ma commande et si je ne les avais pas contacté j'attendrai toujours. Pour le retard on ne m'a rien proposé mais par contre on m'a rappelé qu'il y avait une boutique physique... Donc dépenser deux fois en me déplaçant pour la seconde option sans aucune compensation. Ce n'est pas très commercial. Je suis donc allé acheter ailleurs et la commande a été annulée. Ce n'est peut être pas grave pour eux mais c'était ma première commande et vu le résultat je ne commanderai plus chez eux.

Avis pour nutrisport-performances.com

19 mars 2024
Parfait petit cadeau en bonus
19 mars 2024
Merci Jonathan pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
25 oct. 2023
Avis importé
Rien de mieux dans le millieu.
25 oct. 2023
Merci Remi pour votre retour d'expérience sur notre site ! À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Envoie du colis très rapide.
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Denis pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
22 mars 2024
Rien n’a dire je recommande
23 mars 2024
Merci Ulrich pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
Jamais déçu tout simplement
10 mars 2024
Merci Pedro pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
13 oct. 2023
Avis importé
Super site et super magasin
16 oct. 2023
Merci Bernard pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
19 août 2024
Rapide, conforme, qualité
19 août 2024
Merci Kevin pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Kevin 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
25 avr. 2024
Très pro et bons produits
25 avr. 2024
Merci Jean Michel pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
RL
rony l.
pointe-à-pitre
La diversité des produits
10 mars 2024
Merci Rony pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
10 mars 2024
Envoi de qualité et rapide
10 mars 2024
Merci Florian pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
10 oct. 2023
Envoi rapide Site sérieux
11 oct. 2023
Merci Mathieu pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
18 avr. 2024
Livraison rapide sérieux
19 avr. 2024
Merci Patrick pour votre retour d'expérience sur notre site À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Super rapide Large choix
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
19 mai 2024
la rapidité de livraison
20 mai 2024
Merci Alexandre pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Alexandre 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Très bien & Très facile
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Chris pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
26 oct. 2023
Rapide comme d'habitude.
26 oct. 2023
Merci Giovanni pour votre retour d'expérience sur notre site ! À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
2 févr. 2024
Rapide Prix attractifs
3 févr. 2024
Merci Yilmaz pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
23 janv. 2024
Livraison rapide merci
23 janv. 2024
Merci Yasmine pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
10 janv. 2024
Envoie rapide, nickel
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci José Antoine votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Rapidité de livraison
9 déc. 2023
Merci Michel pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances