nutrisport-performances.com- Logo - Avis

nutrisport-performances.com

28 janv. 2024
Quatrième commande. Vraiment nickel livraison ultra rapide petit échantillon. Très gentil geste commercial. J avais oublié de valide un code promo et il m'ont offert un très beau cadeau pour me dédommager du montant. Vraiment très professionnel très agréable. C est devenu une référence dans mes choix de compléments alimentaires même si des articles sont dispo chez d autres boutiques mon choix se porte et de porteras en premier chez eux. Vraiment très professionnel à très vite.

19 juin 2024
Je n'ai jamais reçu ma commande et si je ne les avais pas contacté j'attendrai toujours. Pour le retard on ne m'a rien proposé mais par contre on m'a rappelé qu'il y avait une boutique physique... Donc dépenser deux fois en me déplaçant pour la seconde option sans aucune compensation. Ce n'est pas très commercial. Je suis donc allé acheter ailleurs et la commande a été annulée. Ce n'est peut être pas grave pour eux mais c'était ma première commande et vu le résultat je ne commanderai plus chez eux.

Avis pour nutrisport-performances.com

Grand choix de produits mais parfois les prix pourraient être un peu plus bas cependant la livraison est et relativement rapide.
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Jean Yves pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Super site ,très beau magasin, prix au top et beaucoup de choix , employés qui connaissent leur boutique et tjr avec le sourire
9 déc. 2023
Merci Bernard pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances

Nutrisport !

Sans aucun doute, le meilleur magasin de compléments alimentaires en France !! Fidèle client depuis des années Merci, l’équipe
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Arthur pour votre retour d'expérience et votre fidélité sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
La deuxième commande s est extremement bien déroulé comme la première. Très bonne livraison très bon choix Que du positif.
27 janv. 2024
Merci Emmanuel pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
13 oct. 2023
Avis importé
Livraison super rapide. Produits toujours conforme à la description, et des petits cadeaux de temps en temps ! Les best !
16 oct. 2023
Merci Lauraine pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
29 sept. 2023
Avis importé
prix intéressant + le code promo qui est la cerise sur le gâteau + livraison rapide en point relais je recommande se cite
1 oct. 2023
Merci Mickael pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
31 oct. 2023
Avis importé
Bonjour je n'ai pas l'habitude de faire des commentaires mais si j'achète chez vous c'est que je suis satisfait .MERCI
2 nov. 2023
Merci Jean Marie pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
25 avr. 2024
J adore ce site !! On y trouve un très grand et bon choix de produits, site très fiable et livraison ultra rapide .
25 avr. 2024
Merci Sandie pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 Nous faisons tout pour notre possible pour satisfaire aux mieux nos clients. Merci pour votre confiance et votre fidélité Sandie 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Rapidité pour expédier les commandes Bons conseils sur les différents produits À l’écoute Belle boutique à Fréjus
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Celine pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
8 oct. 2023
Avis importé
Je suis entièrement satisfait la commande a été traitée le jour même de la commande et livrée extrêmement rapidement
8 oct. 2023
Merci Farid pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
16 déc. 2023
Super gamme de produits Il y en a pour tout les budgets et tout les objectifs Expédition rapide et très soignée
17 déc. 2023
Merci Cat pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
26 sept. 2023
Avis importé
Deuxième commande sur ce site et je dois dire que c'est absolument parfait, le commerce comme je le vois, merci.
27 sept. 2023
Merci Cedric pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
12 oct. 2023
Avis importé
Emballage au top et livraison rapide ! Petite surprise dans le colis franchement super, n’hésitez surtout pas.
16 oct. 2023
Merci Thibault pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
21 sept. 2023
Avis importé
PARFAIT, le vendeur guillaume m’a donné d’excellents conseils, tout en étant à mon écoute. Je recommande !
21 sept. 2023
Merci Brice pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Livraison en un temps record, produits conformes aux attentes,… que demander de plus ! Bravo à l’équipe !
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Chloé pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
18 oct. 2023
Avis importé
Cela fait quelque temps que je commande chez vous. Les délais sont parfait et un large choix de selection
20 oct. 2023
Merci Nastasia pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
2 oct. 2023
Avis importé
Site clair et simple , envoie très très rapide et soigné . Sûrement l un des meilleurs site où commander
3 oct. 2023
Merci Mickael pour votre retour d'expérience sur notre site .🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
16 avr. 2024

Plusieurs commandes parfait

Plusieurs commandes Toujours livré sous 48h Personne au téléphone tres sympa pour modifier m commande
17 avr. 2024
Merci Romain pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 Toujours un plaisir d'envoyer des colis dans les DOM TOM. À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
28 oct. 2023
Avis importé
Super site ! Supers produits ! Livraison rapide ! Un petit code promo ! Que demander de plus ? Merci.
28 oct. 2023
Merci Margaux pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
MD
Melanie D.
Saint-Raphael
19 mai 2024

La boutique de référence pour les sportifs

Beaucoup de choix dans les produits, commandes rapides et préparées avec soin, accueil sympathique.
20 mai 2024
Merci Mélanie pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Mélanie 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances