nutrisport-performances.com- Logo - Avis

nutrisport-performances.com

28 janv. 2024
Quatrième commande. Vraiment nickel livraison ultra rapide petit échantillon. Très gentil geste commercial. J avais oublié de valide un code promo et il m'ont offert un très beau cadeau pour me dédommager du montant. Vraiment très professionnel très agréable. C est devenu une référence dans mes choix de compléments alimentaires même si des articles sont dispo chez d autres boutiques mon choix se porte et de porteras en premier chez eux. Vraiment très professionnel à très vite.

19 juin 2024
Je n'ai jamais reçu ma commande et si je ne les avais pas contacté j'attendrai toujours. Pour le retard on ne m'a rien proposé mais par contre on m'a rappelé qu'il y avait une boutique physique... Donc dépenser deux fois en me déplaçant pour la seconde option sans aucune compensation. Ce n'est pas très commercial. Je suis donc allé acheter ailleurs et la commande a été annulée. Ce n'est peut être pas grave pour eux mais c'était ma première commande et vu le résultat je ne commanderai plus chez eux.

Avis pour nutrisport-performances.com

MD
Melanie D.
Saint-Raphael
19 mai 2024

La boutique de référence pour les sportifs

Beaucoup de choix dans les produits, commandes rapides et préparées avec soin, accueil sympathique.
20 mai 2024
Merci Mélanie pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Mélanie 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
3 nov. 2023
Avis importé
Encore une fois, commande géniale, je vous remercie, surtout pour la petite attention dans le colis.
3 nov. 2023
Merci Aziza pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
15 oct. 2023
Avis importé
Site très bien fait, très large gamme de produits à des prix également très corrects. Je recommande.
16 oct. 2023
Merci Jean Yves pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
25 nov. 2023

Top top top !!!

Livraison dans les temps… Disponibilité top… Conseils plus que top… Bref, tout parfait 👍🏼
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Govanni pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
7 avr. 2024
Envoie rapide et soigné ! Tjr un petit cadeau caché dans mon colis ! Je ne commande que chez eux
7 avr. 2024
Merci Victorya pour votre retour d'expérience sur notre site . Toujours un plaisir🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Je pense que c est un des meilleurs site pour commander tout ce qui concerne la nutrition sport
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Franck pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
10 déc. 2023
Colis arrivé en parfait état. Les produits proposés sont superbes et la rapidité de service 🤩🤩🤩🤩
10 déc. 2023
Merci Youcef pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
5 oct. 2023
Avis importé
c est mon premiere achat sur ce site ,je le trouve tres efficace sur ces commandes et transports
6 oct. 2023
Merci Jean Paul pour votre retour d'expérience sur notre site . Nous sommes ravi d'avoir répondu a vos attentes pour votre première commande. À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
21 sept. 2023
Avis importé
Très satisfaite! Envois rapides, offres sur le site et cadeaux selon les montants des commandes!
21 sept. 2023
Merci Yousra pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
2 déc. 2023
Parfait comme toujours, mon site a chaque fois que j ai besoin je me pose même pas la question
2 déc. 2023
Merci Lydie pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Toujours aussi sérieux et soigné dans l'envoi des produits, sites de confiance et de qualité !
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Pedro Florian pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Bonne qualité des produits. Beaucoup de choix. SAV réactif en cas de problème de livraison.
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Celia pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
11 févr. 2024

Magasin au top ! Je recommande

Excellent magasin proposant un large choix d’article tous aussi bon les un que les autres !
11 févr. 2024
Merci Ilyes pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
21 mars 2024

Parfait!

Large choix de produits et rapidité de traitement et de réception des commandes, parfait!
22 mars 2024
Merci Piana pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
28 oct. 2023
Avis importé
Parfait comme d’habitude. Rapidité d’envoi, toujours un présent dans la commande. Merci.
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Pauline pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Les vendeurs sont compétents et n hésitent pas à orienter vers des produits de qualités
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Yann pour votre retour d'expérience sur notre site . Toujours agréable d'avoir des retours bienveillants . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
6 nov. 2023
Avis importé
Livraison rapide et de qualité, très contente des produits achetés. Je recommande à 100%
7 nov. 2023
Merci Camille pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
9 oct. 2023
Avis importé
Toujours satisfait de mes commandes. Un large choix, livraison rapide. Je recommande 🙏
10 oct. 2023
Merci Lucas pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Avis importé
Site très bien conçu, utilisation facile, envoi rapide et code promo qui fait plaisir
17 oct. 2023
14 oct. 2023
Avis importé
J’ai connu le site sur TikTok et au final très fiable j’ai reçu ma commande en 3 jour
16 oct. 2023
Merci Cheikh pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances