Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France

18 746 avis au cours des 12 derniers mois30 468 avis au total

Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

8 sept. 2024
Le découpe minute broie les carottes au lieu de les râper ! Assez dessus au vu du prix 100 euros pour avoir de la bouillie de carottes plutôt que des carottes râpées
Réponse de Vorwerk France
Cher client, Nous vous remercions de votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que l'article commandé ne correspond pas à vos attentes. Nos conseillers, experts dans l'utilisation de nos produits, restent à votre disposition pour vous apporter des conseils afin d'optimiser votre expérience. N'hésitez pas à contacter votre conseiller (si vous n'avez de conseiller attitré, cliquer ici puis rubrique Conseiller). Le Service Client
7 sept. 2024
Moins d’attente pour l’accueil téléphonique, le personnel devrait être plus aimable avec un services clients plus professionnel Trouver des solutions plus rapide
Réponse de Vorwerk France
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client
26 août 2024

Service après vente inefficace !

Cela va faire un mois que j'ai commandé un nouveau bol (125€) et celui ci est arrivé défectueux. Je l'ai retourné mais n'ai toujours pas reçu de nouveau bol !
2 sept. 2024
Bonjour, Nous vous informons que votre bol est actuellement en cours de préparation. Celui-ci sera remis dans les prochains jours au transporteur. Avec nos remerciements pour votre patience. Bien cordialement,
29 août 2024

Malgré un début prometteur, la cata.

Malgré un début prometteur et un accueil trés satisfaisant avec le service client, la suite est consternante et me fait regretter les compliments précédents.
3 sept. 2024
J'ai commandé la bonne référence de lingettes sol humide et elle ne tiennent pas sur la plaquette de la brosse déçu c'est la 2 ème fois que ça m'arrive.
Réponse de Vorwerk France
L'attribution d'un conseiller est inutile car à aucun moment je n'ai été contactée par celui ci pour la mise en route de mon TM5 malgré ma demande.
Réponse de Vorwerk France
Au prix du produit,payer encore un site pour des recettes est un peu exagéré. De plus , pas si pratiques à utiliser .. et très très bruyants
Beaucoup trop cher. D’autres appareils que ce soit le thermomix ou le robolt sont plus efficaces et beaucoup beaucoup beaucoup moins chers
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillères afin d'obtenir les informations sur nos produits et nos offres en cours. Bien sincèrement,
11 sept. 2024
Offre d'abonnement cookidoo de 6 mois à l'achat du tm6 pas pris en compte à l'inscription. Publicité mensongère !!!! Honteux.
29 août 2024
Je passe des appels et j’adresse des mails toutefois aucune solution à ma demande. C’est dommage et je n’ai plus confiance.
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous avons répondu à vos mail au sujet de votre abonnement cookidoo, si toutefois votre demande concerne une autre thématique nous vous invitons à prendre contact avec notre service client au 02 51 85 47 47* (*coût d’un appel local) du lundi au vendredi, de 9h à 17h, sans interruption. Cordialement.
Depuis le mois d'avril j'attends mon bon de 70% que je devais avoir suite à mon achat d'un thermomix. Je suis très déçu .
Réponse de Vorwerk France
Chère Madame Lacombe, Veuillez contacter votre conseillère au sujet de votre cadeau hôtesse. Bien cordialement, Vorwerk France
26 août 2024

SAV inexistant

Je n’ai eu aucune réponse concernant ma demande de dédommagement. Votre service client n’envoi que des messages types.
28 août 2024
Chère Madame, Nous regrettons ce désagrément concernant la livraison de votre commande et vous transmettons nos sincères excuses. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de cet incident et vous informons que nous l'avons fait suivre à notre transporteur afin d'éviter de futurs désagréments. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien sincèrement,
31 août 2024
Que l’on nous réponde au téléphone quand on leur demande de nous rappeler pour mon robot qui ne fonctionne pas bien
30 août 2024
Des ruptures de bol régulière d une durée inadmissible compte tenu des tarifs exorbitants que vous pratiquez.
5 sept. 2024
10/10 aux produits et 10/10 à ma conseillère mais 0/10 au service client qui ne répond pas à mon message.
7 sept. 2024
Je me suis rétracté pour un produit, je l'ai envoyé en colis suivi et n'ai toujours pas été remboursé!
Réponse de Vorwerk France
Chère Madame Weber, Je constate que le remboursement a bien été effectué le 12/09. Bien cordialement, Vorwerk France
Modèle souhaité pour TM6 mauvaise présentation sur site erreur commande TM5 Donc pas content Slts HB
30 août 2024

Retour

J'ai demandé un bon de retour pour un produit qui ne me convenait pas et je n'ai rien reçu...
3 sept. 2024
Cher client, Veuillez adresser votre demande à l'adresse rétractation@vorwerk.fr dans un délai de 14 jours après la réception de votre commande. Votre Service Client

Réponse client hallucinante !

Pour la nième fois j’ai fait une réclamation qui a été traité de la pire de manière
2 sept. 2024
Le délais d’attente pour avoir un correspondant au téléphone est anormalement élevé !