Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France

18 746 avis au cours des 12 derniers mois30 468 avis au total

Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

10 août 2024
Ancienne utilisatrice du TM31, la bascule vers le TM6 est aisée. Je m’arrêterai sur les recettes, point crucial étant donné l’obligation de s’abonner pour y accéder et pouvoir utiliser l’appareil pour ce qu’on l’a choisi : connexion. Ce qui est positif c’est le blocage des enregistrement en doublon. Si une recette est dans une liste elle ne sera pas stockée une deuxième fois. Par contre… ce qui est à améliorer, c’est une recherche de recette ciblée dans mes listes enregistrées. Actuellement une recherche cible TOUTES les recettes de cookidoo. A quoi me servent mes listes si je ne peux retrouver rapidement une recette enregistrée ? J’ai l’habitude de Pinterest et leur système pourrait être un modèle pour Cookidoo. Deuxième gène : le temps d’attente trop long pour l’ouverture du couvercle entre chaque étape d’une recette. 3e gène : la technique de subtiliser le bouchon du couvercle par le panier en cas de haute température ou autre. C’est très inesthétique. Je contourne cette indication dans ces cas, par le remplacement du gobelet TM6 par le gobelet TM31 qui n’est pas à fermeture hermétique. Je signale que le dévissage du socle est trop difficile et que le nettoyage des branches de fermeture du couvercle n’est pas simple surtout si on insiste elles bougent et paraissent fragiles.
14 août 2024
Chère Madame Goldmann, Nous vous remercions pour votre retour et d'avoir pris le temps de nous partagé vos recommandations. Nous souhaitons vous apporter quelques précisions supplémentaires, concernant l'utilisation du TM6. Un temps de 8 secondes est nécessaire avant que les bras ne s'ouvrent, correspondant à une période de refroidissement. Ceci est une sécurité de l'appareil, afin d'éviter tout risque de brûlure. En effet, lors de préparation chaude et lors du mixage, le liquide est projeté sur les parois du bol. Patienter quelques secondes permet au liquide de redescendre, et éviter tout risque de projection à l'ouverture du couvercle. Nous vous invitons à prendre connaissance des consignes de sécurité en vous rendant sur le lien suivant : https://www.vorwerk.com/fr/fr/c/vorwerk/aide/thermomix/consignes-de-securite Les consignes relatives au gobelet du TM5 sont similaires à celui du TM31. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement,
20 août 2024
Alors je suis assez satisfaite j'avoue. Par contre ce qui serait parfait c'est que vous envoyiez des promos en pourcentage style 30% ou plus sur les accessoires que vos clients pourraient éventuellement s'acheter en plus de leur Thermomix. Sachant que moi lors de mon achat fin février 2024 je n'ai eu aucune aucune offre donc aucun accessoires en plus. Il a donc fallu que et moi même je m'achète le 2eme bol, le découpe minute, le couvre lame et la planche de stabilisation ET DONC BEN CELA COMMENCE A VALOIR TRÈS TRES CHER. DONC J'ESTIME QUE DES BONNES PETITES PROMOTIONS VOIR 50% SERAIT LE BIEN VENU POUR MOI M'ACHETER LE SENSORS. Merci de votre compréhension
20 août 2024
J'ai acheté un équipement neuf le VK7 ainsi que l'appareil à vitre, la personne qui m'a vendu l'appareil m'a convaincu en me disant notamment que mon ancien appareil pourrait être réparé, 2 tête sur 3 ne fonctionnent plus. Seule la tête qui aspire les matelas fonctionne encore. En réalité le service réparation voulait me faire payer et c'est sans compter la contrainte d envoyer les deux têtes d'aspirateur défectueuses. Mauvais service commercial de mon point de vue et abusif. J'ai le sentiment de mette fait avoir par Vorwerk. La réparation de mon ancien aspirateur aurait dû être gratuite au regard de l'investissement que je venais de faire. Cordialement
27 août 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous soyez déçu de notre service après vente. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions étudier votre demande. Effectivement, les anciens modèles qui ne bénéficient plus de garantie peuvent être réparé sous devis ou forfait de réparation. Bien sincèrement,
1 août 2024

Très satisfaite des produits Vorwerk mais pas de la façon dont ils sont envoyés

Très satisfaite des produits Vorwerk, mais agacée de recevoir 2 paquets pour 2 objets (livres ou autres) alors qu'un seul paquet pouvait contenir le tout. Cette situation s'est renouvelée 2 fois. Qui emballe et fait les paquetages? est-ce Vorwerk, ce qui serait judicieux puisque la commande part de chez eux. Ou est-ce Colissimo comme cela m'a été dit? Ce serait stupide car Colissimo a peut-être intérêt à multiplier les envois, mais ceci est anti-écologique car dépense de cartons inutilement. Jadis cela ne se passait pas de cette façon. MERCI donc de remédier à ce gaspillage. Je suis désireuse de recevoir une réponse à mon message, merci d'avance.
9 août 2024
Tout d'abord le produit TM6 à changé ma vie sachant que je suis une personne qui cuisine beaucoup le seul point négatif pour moi quand on utilise le pétrin bouge beaucoup même il se déplacé de sa place je trouve sa dangereux si on ai pas a côté et je voulais remercier le service clientèle spécialement une personne dont j'ai u un échange téléphonique c'est Mr Hassan Ahouch qui était d'un professionnalisme incroyable je le remercie à l'écoute et à fait le nécessaire pour avoir mes articles à mon domicile dont j'ai u un problème avec chronoposte.
14 août 2024
Expérience de l’aspirateur laveur VK7. Parfait. Prévoir une seconde batterie pour permettre d’aspirer et laver sans interruption de charge pour des surfaces supérieures à 70 m2. Bonne maniabilité du fait du poids acceptable. Hauteur de la tête d’aspiration suffisamment basse pour passer efficacement sous les meubles les plus bas et les rambardes d’escalier. Réservoir d’eau pour le lavage suffisant pour laver 80 m2. Accessoire pour le rangement et la charge sont au top. Ne prend pas trop de place.
30 juil. 2024

Service après vente

Je trouve les réparations du thermomix après la garantie de seulement deux ans au prix du robot très chers et pas adapté à toutes les bourses .mon thermomix a 4ans La gravure sur la coque s’efface déjà,c’est déjà pas normal la gravure ne devrait pas bouger du tout . pourtant nettoyer que avec une micro fibre et a l’eau légèrement savonneuse ,on m’a dit il faut changer la coque du thermomix ça coûte plus de 200€ il restera comme ça
1 août 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre intérêt porté sur nos produits Vorwerk. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant nos propositions de réparation. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
9 août 2024
TM6 J’adore mon Thermomix mais je trouve qu’il y a beaucoup de choses à racheter à côté avec des prix conséquent si nous voulons nous en servir au mieux. Pareil pour Cookidoo, je ne comprends pas qu’on puisse payer un appareil aussi cher et devoir payer l’abonnement derrière. La contenance aussi n’est pas très grande, pour les familles nombreuses, c’est un peu compliqué. Sinon, j’aime toutes les fonctionnalités.
19 août 2024

j'attendais mieux

Etant cliente depuis 2001, j'ai le dernier TM6, mais vous demandez toujours plus car il devient très onéreux, coùteux avec l'électronique vous demandez de s'abonner aux recettes d'une offre de 6 mois si on ne s'inscrit pas, nous avons plus rien, c'est très dommage, j'aimais mieux le TM5.
22 août 2024
Les produits sont chers et il n y a aucune offre commerciale malgré la fidélité des clients. Je crois que la société sait parfaitement que les clients n ont pas d autres choix que de commander sur le site , avec ou sans offre.
27 août 2024
Bonjour, Vorwerk France propose régulièrement des offres afin de permettre au plus grand nombre de vivre au quotidien l’expérience gourmande Thermomix®. Ces offres ont une date de début et une date de fin. Vous souhaitant de nombreux moments de plaisirs culinaires avec votre Thermomix®, nous vous adressons nos sincères salutations.
18 août 2024
J'ai bien aimé la rapidité, le choix de la livraison dans un point relais, l'information en temps réel du suivi de ma commande. J'ai apprécié aussi le cadeau fait pour ma commande un magnifique livre taille réelle de recettes que je vais tester. Pour toutes ces raisons je suis satisfaite. Mon thermomix n'est plus tout jeune TM 31 qui a 15 ans mais il est déjà bien rentabilisé.
28 juil. 2024

Les conseillères sont super sympa mais

Les conseillères sont super sympa. On les appelle, elles sont toujours présentes. Le produit en lui-même est très intéressant, mais j'ai eu la désagréable surprise de recevoir mon nouveau thermomix le TM6 qui ne fonctionnait pas. Je pense qu'un peu plus de sérieux s'impose quand on vend un produit à ce prix. A ce jour je n'ai toujours pas mon thermomix. Quoi penser ???
31 juil. 2024

Déçu du manque d information pour des produits de ce prix

J ai acheté un bol pour mon TM5 cependant il fallait également acheter le socle N ayant pas l’info je me retrouve à passer une commande juste pour acheter le socle résultat des courses j ai presque plus cher de port que de socle alors que si ça avait été précisé j aurais tout commandé en une seule fois pas la peine d attendre et encore moins de payer le port …
1 août 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre intérêt porté sur nos produits Vorwerk. Le bol TM5 ayant évolué, l'ancien socle n'est plus compatible, cela est bien stipulé sur la description de l'article sur notre Eshop afin de vous éviter toute déconvenue. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
25 août 2024
Le livreur sympathique et a pris en compte ma note à la porte d'entrée. Première fois que nous avons un service correct habituellement le livreur ne venait même pas à la porte et nous n'avions aucune façon de voud rejoindre. Il faudrait suggérer des endroits pour ramasser le colis c'est plus facile que d'attendre une journée pour réceptionner un colis..

SAV inexistant

Une fois la commande validée, plus de nouvelle de la conseillère. Je lui avais proposé un rdv, elle n’était pas dispo, ce que je peux comprendre mais ceci dit, elle ne m’a jamais rappelé pour en fixer un autre. Heureusement qu’il y a les réseaux pour découvrir les subtilités du kobold. Sinon l’appareil en lui même est très agréable à l’utilisation.
24 août 2024
La livraison a été très longue,4 semaines alors que s autres ont eu la même commande en 2 semaines.. Pas de suivi pour la mise en route de mon appareil. Pas de nouvelles de la conseillère,ni du responsable. Pour vendre pas de problème, mais la suite est à revoir. Je me suis débrouillée avec l internet. Autant commander directement par internet !!!!
28 août 2024
Chère Madame, Nous sommes navrés pour la situation rencontrée. Nous constatons que votre dossier est suivi par notre pôle expert, nous allons relancer la directrice d'agence concernant la mise en service. Avec nos remerciements pour votre compréhension. Bien cordialement,
30 juil. 2024
L’entrée est trop étroite, obligée de re couper les pommes de terres. Et souvent aussi le concombre et la courgette ne passent pas. Je suis déçue de cet achat à 99€. On voit pas non plus si le bol est rempli ou pas. En cas de trop plein, il ne se stoppe pas ce qui donne un résultat bouilli tout écrasé au lieu des lamelles ou émincés souhaités.
1 août 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception, nos conseillers sont disponibles pour dispenser de bons conseils pour l'utilisation de nos produits, nous vous invitons à les contacter si vous souhaitez bénéficier d'astuces d'utilisation. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
28 juil. 2024
Prix trop chère, forfait cookidoo qui ne fait que augmenter. Kobold voir si le support de lingette peut être un peu plus large pour nettoyer mieux le long des plaintes. Le robot quand il s arrête impossible de le faire repartir sans le mettre sur sa base, mettre cette onction sur l appli serait bien. Multiple défaut de batterie sur le vk7.
19 août 2024
Avec le Thermomix j'ai tout le temps encore de cuisiner! Il y a bcp moins de manipulation qu'avec notre casseroles classiques. Et donc moins de vaisselle. On peut ranger pdt que l'appareil tourne et chauffe sans risque que ça attache ou rate! Mon seul point de désolation c'est de devoir payer pour continuer à bénéficier de mes recettes.
12 août 2024

très satisfait !

l'appareil est vraiment très performant et facile d'utilisation. on peut facilement faire des plats élaborés sans compétence particulières. le tout se nettoie au lave-vaisselle et n'est pas trop encombrant. j'ai été livré très vite. que dire de plus ? a voir la fiabilité dans le temps car je n'ai pas assez de recul pour évaluer ça.