Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France

18 746 avis au cours des 12 derniers mois30 468 avis au total

Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

5 août 2024
Je suis contente de mon Thermomix que j’ai depuis 17 ans en sachant que c’est le 2ème qui lui a 30 ans et fonctionne tjrs chez une amie. Le SAV est efficace et rapide.
3 août 2024

Points négatifs:

L.efficacité, la multiplicité :points positifs Points négatifs: le poids du bol, le nettoyage du bol Pour cookidoo: inefficacité et complexitédu moteur de recherche
31 juil. 2024

Attente du cadeau pour commande supérieure à 30 euros

2 commandes sur l'eshop reçues rapidement, mais très déçue car 2 commandes de plus de 30 euros où un livre de recettes devrait être joints et que je n'ai pas reçu 😨
28 juil. 2024
Les recettes des livres achetés par contre j'ai acheté une clé que je ne peux pas utiliser sur mon thermomix dommage que la précision ne soit pas disponible.
VP
Véronique P.
LA REUNION
7 août 2024
Cela fait 30 ans que j’utilise le Thermomix. Après avoir eu un Thermomix pendant 28 ans j’ai racheté le TM6 qui me donne entière satisfaction ! Félicitations
7 août 2024
J ai renvoyé une commande pas de suivi et pour l instant toujours pas de remboursement Je trouve que le suivi des retours est long et pas de communication
Réponse de Vorwerk France
14 août 2024
Bonjour, Nous vous confirmons que le remboursement a bien été effectué le 17/07. Nous vous invitons à vérifier vos relevés de compte pour vous assurer de la bonne réception. Bien cordialement,
24 août 2024
Gérer la disponibilité des pièces de rechange quand celles ci sont signalées attente de commande. Merci de l'avoir envoyée gratuitement après réclamation !
23 août 2024
J'adore THERMOMIX. Il est vraiment complet et facile d'utilisation. Je ne m'en lasse pas et je l'utilise au quotidien. Et les accessoires sont très utiles.
28 juil. 2024

La rapidité de l ivraison

La rapidité de l livraison. En revanche, les bols sont arrivés en deux colis séparés à deux dates différentes, moins facile de se libérer à deux reprises.
8 août 2024

Pièces pour TM31

Le fait que ce soit un vieux modeleTM31 vous fournissez encore les pièces. Délai de livraison assez rapide mais encore plus rapidement s'était parfait !!
4 août 2024
Réapprovisionnement rapide de produits non disponibles. Suivi très sérieux pour la livraison. Merci d'être une entreprise aussi dynamique et efficace.
9 août 2024

TM31 qui retrouve sa jeunesse

Un thermomix TM31 qui retrouve toute sa jeunesse grâce à ces couteaux! Une belle durée de vie qui ne fait pas regretter d’investir dans cette marque!
5 août 2024

Qualité

J'ai aimé le fait de pouvoir obtenir des pièces détachées. Je n'ai pas aimé la livraison très compliquée. Helas les tarifs sont élevés. Merci 😃
1 août 2024
J'ai refusé la commande immédiatement après l'avoir validée. On m'a envoyé le colis que j'ai refusé et il m'a fallu réclamer pour être remboursé.
Réponse de Vorwerk France
9 août 2024
Cher client, Nous sommes navrés du délai de traitement de votre demande. Nous vous remercions pour votre retour qui nous aide à l'amélioration continue de nos services. Bien cordialement.
24 août 2024
Commande rapidement livrée. 1 article cassé à la réception. Contact avec le service après-vente. Tout a été réglé très rapidement. Très satisfaite.
IB
28 juil. 2024
Commande conforme. Livraison rapide et sûre. Un livre offert (je commence à avoir une bibliothèque Thermomix !). Bref, parfait, comme d'habitude...
11 août 2024

Cliente Vorwerk Thermomix et Kobold

Cliente Vorwerk THermomix et Kobold Efficacité et fiabilité des appareils (cuisine et ménage) Livraison rapide pour les commandes d'accessoires
19 août 2024
Matériel robuste qui pour moi justifie le prix. Capacité de vorwerk de s'adapter au nouvelle génération tout en gardant le sérieux du service .
18 août 2024
Le découpe légume est arrivé plus tôt qu'annoncé au passage de la commande. Produit conforme au descriptif et très bien conditionné. A tester
1 août 2024
j'ai particulièrement aimé la rapidité de la réception du colis : plus vite que mentionné. Pour le contenu rien à redire conforme à ma commande.