Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France

18 746 avis au cours des 12 derniers mois30 468 avis au total

Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

27 juil. 2024
Pour le moment j'utilise la clé, et me debrouille avec internet. Impossible de savoir si les autres clés en vente sont plus ou moins des doublons par rapport à celle que j'ai. Peux on en connaître le contenu?
2 août 2024
1/ Matériel performant mise à part la batterie qui ne dure pas assez longtemps. 2/Je n'ai jamais reçu le bon d'achat de 30 euros promis en tant qu'hôtesse (2 aspirateurs vendus)! Mme AVENIER Marie-France
19 août 2024
Livraison ultra rapide 👍🏻 Appareil conforme à ce que j'attendais recette pas toujours réussi dommage que l'on ne puisse pas noter ou commenter les recettes sur cookidoo application payante de surcroît...
9 août 2024
Le premier contact avec monsieur Donnet fut excellent, des explications bien précises sur tout le matériel et l’exécution de 2 plats. Maintenant je me sers régulièrement du thermomix pour différents mets.

Continuez …

Tm6 au point..accompagné de Cookidoo application dynamique (recettes variées et simples à réaliser ) Kobold efficace ,mais lourd à manipuler avec la fibre ..se décharge un peu trop rapidement.. lourd
28 juil. 2024
Qualité !! Commandes vite réceptionnées ! Le plus difficile est de comprendre comment se promener dans les nombreuses recettes du TM avec le bouton recherche.. J’airaiis besoin d’une demi-onde! 😉 Merci
11 août 2024
rapidité d’envoi, emballage colis de qualité . difficulté à obtenir les bons cadeau surtout l’attente avant de les obtenir de plus ils ne sont valables que sur certains produits surtout chez kobold
24 août 2024

Petit Hic

Bonjour , le Thermomix est de très bonne qualité, on peut tout faire avec , le seul petit hic c’est sur l’application Cookidoo on ne peut pas lire les avis des personnes qui ont fait les recettes !
9 août 2024
Le thermomix est un gain de temps considérable et avoir des ustensiles qui vont avec évite d’avoir pleins d’autres appareils. De plus je connaissais déjà la marque Vorwerk pour un autre appareil.
28 juil. 2024
Bonjour Tout ce que j'ai sur Vorwerk est génial , mais le seul hic que je pourrais dire c'est que sur le Thermomix tm5 que j'ai , le bol est trop petit , famille de 5 . Mais sinon j'adore .
8 août 2024
Articles livrés rapidement, bien emballés dans un colis sécurisé par un code. Le petit plus : un nouveau livre de recettes qui va nous permettre de renouveler nos idées ! Tout était parfait.
12 août 2024
Je suis ravi de mon achat , pleins de belles et bonnes recettes simples à réaliser grâce au THERMOMIX. Par contre je trouve que l’abonnement et un peu cher pour des recettes. Dommage !!!!
16 août 2024
Parfait, enfin un vrai aspirateur à main qui fait vraiment le travail. Qualitatif et performant > très bonne marque, mais peut connue en France malheureusement pour les consommateurs.
11 août 2024
Je suis très satisfaite des produits Vorwerk depuis de nombreuses années. J’ai un thermomix et un kobold. C’est une belle entreprise française, de qualité. Forcément cela a un prix …
7 août 2024
Vraiment très pratique et très malin. Je le garde toujours à portée de main. La video d'utilisation et mise en service est indispensable pour comprendre les subtilités d'utilisation
30 juil. 2024

Merci KOBOLD !

Je travaille à temps plein, le ménage n'est pas une passion ;) et Kobold m'aide vraiment au quotidien ! Je prends connaissance des améliorations du produit. Bravo pour votre travail !
27 juil. 2024

Satisfaite

Ça faisait longtemps que je voulais un thermomix mais le prix me retenait !!! Quand il y eu la facilité de paiement j'en ai profité !!! Depuis je m'en sert pratiquement tous les jours
19 août 2024
Excellent matériel, très bon suivi et solutions en cas de panne, très bonnes démonstratrices des produits en réunion. Merci de poursuivre sur cette très bonne voie pour les clients
14 août 2024

Efficacité et rapidité de Vorwerk/ transporteur menteur !!

Efficacité et rapidité de Vorwerk Livraison prévue domicile Mais directement au replay en indiquant que j’étais absente alors que le transporteur n’était pas passé c’est mensonge !
12 août 2024
Tres satisfaite du TM6. Il s'agit du premier robot cuisine connecté que j'achète. Trop bien et comme dit les recettes sont inratables avec le pas à pas et Cookidoo. Merci Vorwek.