Citadium- Logo - Avis

Citadium

Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

31 déc. 2023
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement

Avis pour Citadium

5 mai 2024
Decu je fais 170€ de commande en tous en quelque jour et je reçois quand j'ai tous acheté 20€sur100 € bas très déçu toujours après les offres donc oui déçu
6 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons qu"en tant que distributeur, nous avons pour consigne de respecter les conditions et délai d"application énoncés contractuellement en amont avec les marques. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue.

Au magasin c'est top./ sur net c'est nul

Au magasin c'est top. Sur internet c'est nul. Apres paiement il annule la commande alors que le produit est encore disponible. Service client absent !!!!

vous pouvez ouvrir votre ligne…

Oui vous pouvez ouvrir votre ligne téléphone du service client au delà de 12h afin qu’on puisse vous joindre plus facilement et répondre au mails clients
Réponse de Citadium
Bonjour cher client,   Nous vous remercions pour votre remarque.  Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire afin d"améliorer votre expérience client. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée. A bientôt sur CITADIUM.com
28 mai 2024
Professionnalisme. Personnel aimable et à l’écoute. Retour effectué sans aucun problème. En attente du remboursement qui a été confirmé par mail. Merci.
30 mai 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec tous les internautes. C'est avec plaisir que nous prenons le temps de répondre aux sollicitations de nos clients. À très bientôt sur CITADIUM.COM ! Mathilde, Responsable Service Client
Tout fonctionne bien sur le site web de citadium. Mais ça serait bien d’avoir une application Citadium sur phone pour mieux accéder dans le shop en ligne

J’ai hésité en lisant certains commentaires, mais mon expérience c’est très très bien passée. Paire de basket de très grande marque livrée en 4 jours. 👍
PM
Pat M.
Neuve chapelle
31 mars 2024
La facilité de commander et la rapidité de la livraison, point à améliorer le choix des marques sur votre site est réduit par rapport à vos boutiques
28 janv. 2024
Articles conformes. Livraison très rapide. Prix attractifs pendant cette période de soldes. J.apprécie vôtre système de fidélité. Ravie de mes achats.
17 mars 2024
Envoi rapide .retour facile et remboursement rapide. J aurais juste aimé un mail de la bonne réception du colis en retour mais sinon je recommande
20 janv. 2024

bonne expérience

très bonne expérience, mais la boîte de mes autry etait couverte d’une poussière noire, sûrement celle d’un entrepôt, mais rien de bien grave
Malgré un probleme d'étiquetage non lié à Citadium directement, site sûr et fiable. Livraison rapide et service client présent pour répondre !
J’avais crée une alerte pour les Ugg tazz citadium m’a prévenu de leur disponibilité j’ai commandé et reçu très rapidement je recommande
25 mai 2024
Des articles de qualité et que nous ne trouvons pas ailleurs, les prix sont en conséquence, mais il y’a aussi de très bonne promotion.
28 mai 2024
Bonjour, Nous vous exprimons notre profonde gratitude pour cette excellente appréciation. Votre expérience nous motive à maintenir nos efforts pour garantir une satisfaction totale à tous nos clients. Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter et ne manquez plus aucune de nos offres exclusives en magasin et sur notre site web. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
9 mai 2024
Produits conformes à leur description. En revanche, le colis était ouvert comme si quelqu’un avait voulu vérifier le contenu du colis.
10 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note. Bonjour, Nous sommes ravis de découvrir votre note. Nous sommes désolés pour cet incident de livraison qui échappe à notre contrôle. Nous espérons que ce problème de livraison ne nuira pas à la confiance que vous nous accordez. Nous serions très ravis de vous revoir sur Citadium.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
Quand on commande un pantalon de jogging taille S, et qu on reçoit un taille XL, c est embêtant, surtout lorsque c est pour offrir…
Réponse de Citadium
Bonjour Claire, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. La préparation et le conditionnement de nos colis sont des sujets qui nous tiennent à cœur. Nous avons signalé et transmis cette erreur au service concerné et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). A bientôt sur CITADIUM.com
envoi très rapide et aucun problème pour le retour qui est pris en charge gratuitement, très bonne expérience d'achat je recommande
23 avr. 2024
Bonjour, Il est important pour nos équipes logistiques d’assurer la qualité de nos envois et nous vous remercions pour cette note très positive. Votre satisfaction est notre plus grande réussite. Gabrielle, Responsable Service Livraison
22 mars 2024
Choix et disponibilité des produits sur le site Délai de livraison (2j) des produits achetés sur le site Programme de fidélité
18 févr. 2024
Livraison lente, commande passée le 9 et reçu en magasin (normalement + rapide) le 17 Le reste OK, bel article, protégé, parfait!
2 févr. 2024
Continuez à proposer des articles en vue avec des prix aussi attractifs. Très apprécié des ados et des parents. Merci Frédérique
15 oct. 2023
Tout s'est bien passé. Malheureusement j'ai du retourner l'article car trop grand. Livraison au magasin et le retour très bien.