Citadium- Logo - Avis

Citadium

Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

31 déc. 2023
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement

Avis pour Citadium

7 avr. 2024

Livraison très rapide, choix et simplicité

Livraison très rapide, prix dingues, facilité et simplicité de retrait en magasin et avec le sourire! C’est top je recommande!!!
FE
Fortune E.
Montpellier
Colis arrivé rapidement en bon état informer de chaque étape de celui-ci De plus ce modèle n’était plus disponible nulle part
23 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes très ravis d'apprendre votre satisfaction sur la livraison de votre colis. Nous espérons que votre article répond parfaitement à vos attentes. À très bientôt sur CITADIUM.COM ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
AB
Prix hyper attractifs durant les soldes. Bien fourni d’articles de marques trendy. Livraison très rapide et beaucoup de choix.
Beaux produits, un peu plus accessibles durant les soldes. Commandé sur le site pour un anniversaire et livré dans les temps.
3 mai 2024

Bon site

Commande passée un dimanche , reçue semaine suivante . Les articles étaient conformes à la commande. Je recommande citadium
6 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note et d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction à tous les internautes. Nous espérons que votre commande répond à toutes vos attentes. À très bientôt sur CITADIUM.COM ! Emilie, Responsable Satisfaction Client

La paire de sneakers « on » conforme

La paire de sneakers « on » livrée correspondait parfaitement à celle qui a été livrée. Expédition rapide sans aucun souci.

Excellent

L'ambiance, les équipes, les collections, les événements etc.. Une playlist bonne mais qui doit changer plus régulièrement

Un responsable du rayon topissime

Le responsable du rayon de Citadium Saint Lazare s’est beaucoup investi pour faciliter mon achat à distance ! Bravo à lu !
DD
Dany D.
St Genis des fontaines
1 oct. 2023
Le fait de ne pas pouvoir se servir de la carte cadeau en magasin quand elle a était achetée en ligne est un peu dommage.
6 oct. 2023
Bonjour Dany, Nous vous remercions d"avoir contacté notre service client. Nous nous engageons à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Bien cordialement,
16 mai 2024
Très heureux de la commande : Site agréable, rapport qualité/prix très intéressant, livraison rapide et emballage soigné
16 mai 2024
Bonjour, Nous vous exprimons notre profonde gratitude pour cette excellente appréciation. Votre retour nous motive à maintenir nos efforts pour garantir une satisfaction totale à tous nos clients. Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter et ne manquez plus aucune de nos offres exclusives en magasin et sur notre site web. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
23 janv. 2024

Meilleur prix

Article avec le meilleur prix en comparaison avec les autres sites, rapidité, emballage impeccable et gratuité de l'envoi
13 mai 2024
Je conseille Citadium car vous êtes averti de l'acheminement de l'envoi le paquet était bien fermé le vêtement bien plié
13 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre appréciation avec tous les internautes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous accordons une grande importance à la préparation des commandes de nos clients, nous veillons à ce que tout soit exact et conforme pour vous garantir une entière satisfaction. Nous espérons que votre commande répond parfaitement à vos attentes. A très vite sur Citadium.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
Top aussi bien en ligne qu’en magasin. Petit bémol, les remboursements prennent un peu de temps en cas d’achat en ligne.
AB
Annie B.
Biscarrosse
Je ne connaissais pas ce site parfait rien à dire ma commande est arrivée en 2 jours aucun souci je recommande vivement
Super site, achat réalisé avec une livraison rapide, article bien protégé et en très bon état, je recommande ce site
GR
Gaelle R.
Les Clayes-sous-Bois
27 janv. 2024
Livraison super rapide et produit conforme et à un prix défiant toute concurrence : sweat Fred Perry. Je recommande
22 avr. 2024
Nikel je recommande car j'avais commander la mauvaise et un temps de réaction de la part de l'équipe très réactive
24 avr. 2024
Bonjour, Merci pour cette belle note. Nous faisons de notre mieux pour être prompts à satisfaire les besoins de nos clients. Je veillerai à exprimer votre satisfaction aux équipes, dans le but de les stimuler à persévérer dans cette direction. J'espère que votre commande répond parfaitement à vos attentes. À très vite sur CITADIUM.COM ! Mathilde, Responsable Service Client
l'automate du click and collect au magasin rue caumartin a rendu le retrait très simple, satisfait de l'expérience
Super équipe en boutique des terrasse du port à Marseille , les retours d’articles sont effectués sans problème .
1ers achats sur le net et plus que satisfaire Le click&collect: le top et facile à utiliserNe changez rien PARFAIT