Citadium- Logo - Avis

Citadium

Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

31 déc. 2023
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement

Avis pour Citadium

10 mai 2024
Simple efficace pour commander. Je recommande. Merci pour cette belle remise pour mon anniversaire 🥳
13 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour cette appréciation. Nous avons eu plaisir à vous accorder une remise pour votre anniversaire. Votre joie fait notre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement sur Citadium.com ! Émilie, Responsable Satisfaction Client
25 avr. 2024
Top juste dommage que la livraison soit payante. J’ai du faire livrer le produit à Polygone Riviera.
25 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec tous les internautes. Sachez que la livraison à domicile vous est offerte à partir de 89€ d'achat. Vous trouverez toutes les options de livraison sur notre site dans la rubrique "LIVRAISON". En espérant vous revoir très bientôt sur CITADIUM.COM ! Mathilde, Responsable Service Client
les produits qu'on ne trouve nulle part ailleurs la gamme carhartt et adidas marques indépendantes
satisfait de mon achat en click and collect, commande suite à une alerte créé sur le site, très bien

Bonsoir ….

Bonsoir ….. vous annoncez un délai de livraison qui n’est pas respecté !!! Dommage le reste est top
Réponse de Citadium
Bonjour Eric, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé.  Ce ralentissement est la conséquence d"une période de forte activité chez le transporteur.  Nous ferons toujours de notre mieux afin que vos commandes vous soit livrées dans les meilleurs délais. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.
20 janv. 2024
Shop sur Bordeaux assez pauvre. Site un peu plus fourni, mais de réelles difficultés à commander...
Réponse de Citadium
Bonjour Julien,  Nous vous remercions pour vos remarques.  Nous regrettons sincèrement les difficultés de navigation que vous rencontrez sur notre site internet. Soucieux de vous offrir un service irréprochable, nous avons à cœur de vous satisfaire et de faciliter votre expérience en ligne. Dans ce but, nous transmettons immédiatement votre remarque à notre équipe de développement du site internet. En vous souhaitant une excellente journée.

Professionnels au top

Envoi rapide et soigné Prix attractifs Professionnels Excellente communication Excellent, bravo 👌
3 févr. 2024
La mise à jour régulière de l’envoi appréciable d’autant plus qu’il y avait un retard de livraison
Prise en compte rapide de ma commande et article correspondant à ce que j'ai acheté sur votre site
20 avr. 2024
Nickel, livraison super rapide, produit de qualité et retour facile Commandez les yeux fermés ;-)
29 avr. 2024
Bonjour, Merci pour cet avis encourageant. Nous sommes ravis de voir que notre engagement a été récompensé par cette note, et nous vous en sommes très reconnaissants. Il est primordial pour nous de fournir un service de haute qualité à notre clientèle. Nous espérons que vous trouverez de nouveau votre bonheur sur le site ou dans l’un de vos magasins Citadium. Au plaisir de vous revoir prochainement ! Emilie, Responsable Satisfaction Client

Prix et réductions

Les prix et les réductions sont intéressants et concurrentiels. Produit et livraison conforment.
Une valeur sûre! Du sérieux, envoi rapide et soigné Petit sac avec l’achat pour emballer/offrir
Produit de qualité mais paiement pour une livraison annoncée en 48-72h, en réalité en 9 jours.
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous vous renouvelons toutes nos excuses et espérons que cet incident ne viendra pas entacher la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement
20 janv. 2024
Produit parfait, livraison rapide et sans encombre ce qui devient rare! Je recommande vivement.
Des pages qui affichent des réductions mais n'en font pas et des délais d'envois pas respectés.
Réponse de Citadium
Bonjour Maxime,  En tant que distributeur, nous avons pour consigne de respecter les conditions et délai d"application énoncés contractuellement en amont avec les marques. Voici notre page dédiée pour toutes les offres en cours :  https://www.citadium.com/fr/fr/conditions-offres Concernant la livraison de votre commande, nous vous confirmons qu"un dysfonctionnement d"ordre informatique a été observé à la date du 27/11/23.  Ce dysfonctionnement ne nous a pas permis d"honorer nos délais habituels de livraison et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue.  Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
23 mai 2024

Dans l' air du temps...

J' aime bien, le renouvellement de la décoration intérieure. J' apprécie les choix musicaux.
24 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre belle note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre visite en magasin et que notre décoration et notre musique ont su vous plaire. N'hésitez surtout pas à vous abonner à notre newsletter pour rester informé(e) de nos dernières nouveautés, promotions et autres actualités. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans nos magasins Citadium. Emilie, Responsable Satisfaction Client
8 mai 2024
Parfait ( seul petit problème la livraison faite dans un autre point relais que celui choisi)
10 mai 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de découvrir votre note. Nous sommes désolés pour ce problème de livraison qui échappe à notre contrôle. Nous espérons que ce problème de livraison ne nuira pas à la confiance que vous nous accordez. Nous serions très ravis de vous revoir sur Citadium.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
6 mai 2024
Excellent. Commande expédiée très rapidement. Produits conforme. Rien à dire. Je recommande !
6 mai 2024
Bonjour, Nous vous exprimons notre profonde gratitude pour cette excellente appréciation. Votre expérience nous motive à maintenir nos efforts pour garantir une satisfaction totale à tous nos clients. Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter et ne manquez plus aucune de nos offres exclusives en magasin et sur notre site web. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
17 févr. 2024
Très bonne transaction, colis arrivé très rapidement et bien emballé. Je recommande vivement

génial

Vraiment génial. La personne qui s’est occupé d’aller chercher mon colis était très gentil !