Citadium- Logo - Avis

Citadium

Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

31 déc. 2023
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement

Avis pour Citadium

17 févr. 2024
Très bonne transaction, colis arrivé très rapidement et bien emballé. Je recommande vivement

génial

Vraiment génial. La personne qui s’est occupé d’aller chercher mon colis était très gentil !
11 févr. 2024
Malheureusement toujours aucun retour suite au message envoyé, je ne comprends vraiment pas
Tout s est bien passer impeccable et j apprécie le suivi du colis et la livraison gratuite
18 févr. 2024
Le site en lui même est bien par contre j'ai mis 1semaine 1/5 avant de recevoir mon colis.
27 janv. 2024
Site tres serieux colis expedié immediatement , article authentique je recommande vivement
22 avr. 2024
Livraison express Petit bémol, nettoyez les semelles quand les chaussures sont portées
24 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été un succès. Merci beaucoup pour votre remarque, qui a été retenue et examinée attentivement. Nous mettrons tout en œuvre pour renforcer notre rigueur, dans le but de procurer une satisfaction totale à nos clients. Nous serions ravis de vous revoir sur CITADIUM.COM ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
6 avr. 2024
La réception des articles est toujours très rapide ce qui est particulièrement agréable.
21 avr. 2024

Service au top

Pas d'erreur sur la commande, article neuf, le tout bien emballé et expédié rapidement.
24 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes reconnaissants pour cet agréable avis . Votre note reflète parfaitement notre engagement et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. C’est un plaisir de savoir que votre commande est à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que votre fidélité. Nous espérons vous revoir très vite sur CITADIUM.COM ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
27 janv. 2024

Rien à redire

Envoie rapide, réception en magasin facile, commande complète conforme à la description
31 janv. 2024
Service client pour les retours très peu réactif (cela fait 5j et tjs aucune réponse )
Réponse de Citadium
Bonjour Delphine, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dès aujourd"hui. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.

controle effectué avec le client

delai respecté , livraison en magasin excellente avce controle du colis avce le client
13 avr. 2024
Achat d’une paire de Samba, expédition très rapide et taille parfaite! Je recommande.
J'ai acheté une paire de Reebok difficilement trouvable ailleurs, merci je recommande
Vitesse de distribution, paquet bien présenté, facilité du site pour prise commande .
Tout est parfait, je suis extrêmement satisfaite !! je recommanderai à mes proches!

La variété de produits et de marques. Les produits soldés. Avois plus de tailles.
Sweat reçu, taché de maquillage + troué. Service client qui ne répond pas. Dommage
Réponse de Citadium
Bonjour Maelle, Nous vous remercions pour votre mail et nous excusons pour le retard concernant le traitement de votre demande. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). A bientôt sur CITADIUM.com
Livraison rapide. L’emballage était particulièrement soigné donc pour moi 5 étoiles.
28 janv. 2024
Livraison hyper rapide, emballage conforme. Je commanderai à nouveau sur le site !