DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

29 sept. 2024

J’ai commandé et la livraison devrait être entre 24 72h. Au bout de 3 jours il y avait un problème et il fallait les contacter. Du coup on m’a dit que le payement n’avait pas abouti mais ça n’était pas possible car j’ai un double protection de ma banque. 24 h plus tard ils ont trouvé la commande ailleurs du coup je l’ai reçu au bout de 10 jours. Pas d’excuses ni rien par contre pour la livraison en retard normalement 5€ de réduction sur une prochaine commande donc je suis déçu de leur prestation

Avis pour DocMorris

21 mai 2024
Avis importé
Le produit était facile trouvé sur votre site, le prix est correct et l'article est est très vite arrivé. J'ai commandé ce produit à la demande du vétérinaire de mon chien pour baisser le risque de inflammations articulaire et pour son bien être. Il le supporte très bien et on verra le résultat après quelques semaines.
25 mai 2024
Avis importé
Le produit est conforme à ce que je souhaite, moins d'une semaine pour l'avoir, donc rien de problématique à signaler. Le volume du colis est réduit au minimum, ce qui m'arrange toujours pour que ça puisse rentrer dans ma boîte, comme ça, j'ai pas à surveiller le passage du facteur où à récupérer mon colis à la Poste.
25 févr. 2024
Avis importé
Génial ! Service client au top en cas de soucis mais déjà au moins une dizaine de commandes passés j’ai rencontré un seul soucis (indépendamment de DocMorris - Doctipharma) mais du transporteur, le service client du site à fait preuve d’une très grande réactivité ainsi que d’un grand professionnalisme ! Encore merci !
3 déc. 2023
Avis importé
au départ je n'avais pas compris qu'il y avait plusieurs pharmacies sur une même livraison...une fois qu'on a compris le principe on de débrouille pour commander sur une seule pour éviter les frais de livraison multiples. Colis pas très bien emballé car sans protection de plastibulle ou papier, et carton un peu ouvert
6 mai 2024
Avis importé
Un vrai Problème, mon ADRESSE était TRONQUÉE à GAUCHE : je m'appelais "icole" au lieu de "Nicole" mais ça, ce n'est pas grave. Beaucoup plus gênant, j"étais domiciliée au "4 rue Vigne Croix" alors que j'habite au "54 rue vigne croix" !!! Merci de re-caler votre imprimante.
Avis importé
La navigation sur le site est facile, tout est clair, transparent. Je me suis trompée de produit à ma première commande, j'ai annulé et j'ai été remboursée immédiatement. Puis j'ai commandé le bon produit et tout s'est déroulé parfaitement. J'ai reçu mon colis au bout de 48 heures. Je recommande sans hésitation.
3 déc. 2023
Avis importé
Je suis toujours un peu déroutée par le fait que c'est un regroupement de vendeurs. Du coup, pour trois produits on peut avoir à payer trois fois des frais de port. Il faudrait pouvoir voir tous les produits d'un vendeur afin de voir si nos achats puissent être regroupés et éviter des frais de port importants.
Avis importé
Bonjour, en ce qui concerne le déroulé de la commande et de la livraison, cela c'est très bien passé. Pour ce qui est de l'efficacité du produit alors là, déception complète. Pas plus efficace que la mélatonine 1.9mg. Endormissement bien, mais au bout de 2 heures 30, réveillé et après plus aucune efficacité.
Avis importé
Navigation sur le site a présenté un bug, savoir un message d'indisponibilité du produit suivi immédiatement de l'affichage du produit ... qui était disponible ! Pour le reste: traitement de la commande ,infos, livraison, pas de problème. Produits commandés déjà connus: donc pas de commentaires sur ce point
14 janv. 2024
Avis importé
J’ai eu à faire au service clients suite à une erreur dans mes healthpoints attribués et suis satisfaite de la résolution du problème.La navigation est fluide et rapide.la livraison aussi.quant au choix des produits il est très satisfaisant.le programme de points nous fidélise.nous reviendrons sur le site.
22 nov. 2023
Avis importé
Site fiable avec des produits intéressants à des prix qui valent vraiment le coup. Je recommanderai sans hésiter. Je retire juste une étoile car il a été impossible pour moi d'avoir accès au suivi de ma commande en Mondial Relay via le lien envoyé par mail, ni même avec le numéro de suivi qu'on m'a envoyé.
25 oct. 2023
Avis importé
Commande passée sans aucun problème sur le site, malheureusement le colis est arrivé en mauvais état. J'en ai avisé le site tout de suite qui a trouvé une solution pour régler rapidement mon soucis. Ils ont été parfaitement réactifs. Je conseille juste aux pharmacies d'emballer les produits correctement.
27 oct. 2023
Avis importé
La navigation est très rapide et intuitive. J'ai trouvé rapidement les produits souhaités. J'ai réalisé un petite économie. Attention, la photo d'un produit sur le site ne correspond plus car le packaging a changé. J'ai eu un gros doute donc j'ai dû vérifier la composition. Livraison impeccable. Merci !
Avis importé
Tout était parfait : de la facilité de ma commande en ligne à sa rapide réception, bien emballée dans un carton de bonne qualité et bien fermé ! Un suivi également sérieux, nous mentionne par mails l’évolution du transfert de notre colis . J’apprécie vraiment DocMorris qui mérite toute ma confiance
Avis importé
Tout s'est bien passé en ce qui concerne le site DocMorris. Bémol concernant la livraison qui devait se faire chez moi. Finalement, j'ai dû choisir un point relais mais le plus proche était à 10' en voiture et l'emballage était déplorable. Les flacons auraient pu être prélevés du carton sans l'ouvrir.
12 nov. 2023
Avis importé
Site sérieux, produit conforme à sa description, excellent choix au niveau de la qualité et de son prix, prise en charge de ma commande presque immédiatement et livraison reçu en 48 h grâce au suivi Colissimo la Poste. Paiement sécurisé et accepté avec PAYPAL. Je recommande ce site qui m’a fidélisé.
Avis importé
Commande validée puis envoi rapides, problème de livraison en point relais (liée au point relais) ayant nécessité un certain nombre d'appels avant le retrait. Le service client m'a proposé un bon d'achat en geste commercial, d'une durée assez courte d'utilisation par rapport à mes besoins (1 mois).
Avis importé
Premiere fois sur ce site. Mais tres positif , choix ,tarif honnete ! livraison dans des temps correcte ! Bref que du bon ! Seule chose a ameliorer , prevenir que la commande est expedier.......un petit detail qui m'empeche pas les 5 etoiles . J'ai repéré d'autres produit ....je recommanderai ....
13 janv. 2024
Avis importé
livraison rapide petit bemol sur la pertinence des recherches dans le site ex pour le vick vaporub en pot de 50 ou 100gr quand on l a trouvé il s affiche a un prix et quand on clique sur le produit un autre prix plus cher s affiche .pourquoi des pastilles drill ou strepsil n exites pas chez vous
5 mai 2024
Avis importé
Je suis agréablement surprise par la disponibilité de mon produit préféré (Soivre cosmetics Panthenol spray) uniquement chez DocMorris. Dans d'autres boutiques et parapharmacies, il n'est pas disponible. La commande et la livraison ont été rapides et efficaces. Je recommande cette parapharmacie.