DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

29 sept. 2024

J’ai commandé et la livraison devrait être entre 24 72h. Au bout de 3 jours il y avait un problème et il fallait les contacter. Du coup on m’a dit que le payement n’avait pas abouti mais ça n’était pas possible car j’ai un double protection de ma banque. 24 h plus tard ils ont trouvé la commande ailleurs du coup je l’ai reçu au bout de 10 jours. Pas d’excuses ni rien par contre pour la livraison en retard normalement 5€ de réduction sur une prochaine commande donc je suis déçu de leur prestation

Avis pour DocMorris

10 févr. 2024
Avis importé
Première commande. Produits conformes au visuel et à la description. Livraison rapide. Seul bémol : on nous allèche avec les points à gagner en complétant notre profil et en téléchargeant l'App sans nous prévenir que ces points expirent très rapidement (au bout de 7 jours pour les 500 de l'App).
25 oct. 2023
Avis importé
Premier achat sur ce site; toujours un peu d'appréhension... Très bien et livraison très très rapide. La commande prévoyait 5 à 6 jours ouvrables et nous l'avons reçu sous 48h. Même pas le temps d'enclencher le suivi de commande. Produit conforme et bien emballé. Je recommanderai sans problème.
16 avr. 2024
Avis importé
Ce n’est pas la première fois que j’achète sur DocMorris . Sii j’y retourne c’est que je suis très satisfaite. On trouve facilement ce que l’on cherche, l’envoi est rapide et soigné, en point relais et il y a même une petite cagnotte de fidélité qui se met en place. Pour l’instant rien à dire.
Avis importé
Produits OK mais livraison dramatique avec des excuses bidon de la boite de livraison (absent alors que je n'avais pas bougé, injoignable alors que mon téléphone ne m'a pas quité...) puis 2e passage du livreur qui a jeté le paquet dans le jardin par dessus la clôture sous une pluie battante...
17 avr. 2024
Avis importé
Les produits sont irréprochables. Par contre, il est dommage de noter (encore une fois) que la livraison laisse à désirer. Le colis est arrivé déchiré dans la boîte aux lettres. Heureusement, cette fois ci, sans dégâts pour les produits. Un peu déçu quand même car obligation de tout vérifier.
Avis importé
Première commande avec erreur de livraison de la part de la pharmacie. Le site est occupé de ma demande. Au final remboursement car rupture de stock. Je passe à nouveau la même commande et cette pharmacie a envoyé le bon produit. Docmorris a bien géré et effectué le suivi des deux commandes.
17 déc. 2023
Avis importé
Très bien .Prix intéressants, navigation facile. Petit bémol sur l'emballage : le petit produit était dans un carton surdimensionnée : pas bon pour la planète, pas bon pour le produit qui a dû être bien secoué ! j'hésite donc à acheter de la pure par exemple car elle va arriver en miettes ?
11 avr. 2024
Avis importé
J aime énormément le site docmorris, les prix son vraiment imbattables. Une grande diversité de choix. La livraison est rapide et pratique en point relay. Petit bémol sur les frais de port car si plusieurs produits achetés obligé d avoir plusieurs colis au lieu d un c est vraiment dommage.
Avis importé
Le soucis rencontré initialement ayant été pris en charge par le service client, le fournisseur doit m’envoyer l’élément manquant dans le colis, je n’aurai donc plus de raison de maintenir ma plainte dès sa complète réception. Merci au service client pour ce rattrapage rapide du problème.
22 avr. 2024
Avis importé
Au niveau emballage ce n'était pas assez protégé j'ai eu des ampoules défectueuse ça a coulé sur les produits. Bien qu'il s'agisse de la livraison et que malheureusement ce n'est pas dû à vos services mais peut être renforcée l'emballage et spécifier sur le carton fragile ! Merci d'avance
22 nov. 2023
Avis importé
Commande aisée et livrée rapidement Attention, la photo ne représente pas le produit livré. J'ai réceptionné le nouveau format de ce produit. par chance, la teinte correspond, mais ce n'est plus le même produit, ni le même packaging. C'est la raison pour laquelle je ne mets que 4 étoiles
11 nov. 2023
Avis importé
Bonjour, Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le gel lavant, mais je suis certaine que j'en serai satisfaite car il m'a été recommandé par mon gynécologue. Mais je mets avec plaisir 5 étoiles pour la rapidité et la qualité de la livraison. Je commanderai à nouveau soyez-en sûrs. ;)
11 juin 2024
Avis importé
J'ai été surprise de récupérer mon colis détérioré et ouvert. Il s'en est fallu de peu qu'il n'y ait plus rien à l'intérieur. D'autant plus, je trouve que le conditionnement était léger. Aucune protection pour éviter la casse, sachant qu'il s'agissait d'une bouteille de parfum en verre.
11 mai 2024
Avis importé
Belle gamme de produit, site facile d'utilisation, mon seul bémol ils ont utilisé pour la livraison COLISSIMO qui n'a pas respecté le point de distribution et la déposé au bureau de poste ( fréquente arrangement des chauffeurs de Colissimo, j'ai déposé une réclamation, pas de réponse)
4 nov. 2023
Avis importé
Bonjour, Quand je fais ma première commande, il y a eu une annulation de votre part. Sans qu'il me soit donnée aucune explication. Je vous ai contacté et obtenu l'explication de l'annulation : vous ne livrez pas à Monaco. Tout a été parfait chez vous sauf pour cette imperfection.
21 mai 2024
Avis importé
Première fois que je commande sur ce site, j'ai commandé un peu par hasard en cherchant sur internet des maxi pack de pampers harmonie , doc morris était le moin chère, j'en est profité également pour commander d'autre petit truc. Commande expédié rapidement. Contente de mon achat
14 oct. 2023
Avis importé
Tout s'est très bien passé, depuis la commande sur le site, qui est très clair et agréable d'utilisation, jusqu'à la livraison, qui a tenu ses promesses et ses délais. Le colis m'est parvenu en parfait état, le jour annoncé. C'est un sans-faute. Je recommande ce site sans hésiter.
Avis importé
La navigation sur le site ainsi que le service client et la livraison sont satisfaisants. Par contre j´ai eu à 2 reprises un produit qui ne correspondait pas à ma commande. J´ai du mal à comprendre votre gestion. Autant dire que celui ci n´est pas disponible dès le départ.
17 févr. 2024
Avis importé
il est facile d'accéder aux produits recherchés grâce à la barre de recherches, juste besoin de taper la marque ou le nom du produit .et ensuite tous les produits des différentes pharmacies s'inscrire pour mieux faire mon choix, envoi rapide, et bon suivi de la livraison
10 févr. 2024
Avis importé
Bonjour ,la livraison s"est bien passée et le livreur a eu la bonne idée de mettre le colis dans la boîte aux lettres ce qui est très pratique . Le colis était en bonne état . Les boîtes étaient en bon état . . Je suis satisfait de cette livraison .