DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

29 sept. 2024

J’ai commandé et la livraison devrait être entre 24 72h. Au bout de 3 jours il y avait un problème et il fallait les contacter. Du coup on m’a dit que le payement n’avait pas abouti mais ça n’était pas possible car j’ai un double protection de ma banque. 24 h plus tard ils ont trouvé la commande ailleurs du coup je l’ai reçu au bout de 10 jours. Pas d’excuses ni rien par contre pour la livraison en retard normalement 5€ de réduction sur une prochaine commande donc je suis déçu de leur prestation

Avis pour DocMorris

16 mai 2024
Avis importé
Site très bien organisé, facile à naviguer. De plus on y trouve toujours des offres promotionnelles intéressantes. La livraison est rapide et soignée. L'offre de produits est importante aussi c'est pourquoi j'achète fréquemment sur ce site et je recommande aux autres !
19 mars 2024
Avis importé
J’ai malheureusement pas reçu d’avis de passage pour aller chercher mon colis car le relais colis n’arrivait pas à le scanner . Après 15 jours comme il n’arrivait pas , j’ai tenté d’aller à ce relais colis . Si je n’avais pas fait cela j’aurais pu attendre longtemps .
6 nov. 2023
Avis importé
Parfaitement bien. Délais de livraisons respectés. Peut-être à revoir la synchronisation de la logistique. Pour 4 produits ----> 3 livraisons sur 3 jours consécutifs. Lieux d'expéditions différents en raison de leurs lieux d'approvisionnements. Mais travail sérieux.
9 juin 2024
Avis importé
Contrairement à l'avant dernière commande de protection confiance de 3 paquets taille L, qui est arrivée, il y avait dans le colis 1 pack xl, 1 pack l et un pack m. la dernière commande est ok. Ça nous aura au moins permis d'être sures de la bonne taille à commander.
Avis importé
Service client réactif et compréhensif suite à la réception d'un produit s'étant ouvert dans le carton lors de l'envoi. La personne s'étant occupée de mon dossier très efficace! Le fait qu'une seule personne gère les dossiers est également un point très appréciable !
29 nov. 2023
Avis importé
livraison rapide en revanche la même commande arrive en même temps mais dans = 2 colis distincts alors que les produits auraient tenu dans une seule boite, ça c'est pas "top" : prix du carton + prix de l'envoi et impacte CO2 etc. . peut mieux faire, merci
7 mai 2024
Avis importé
Suite à un leger retard de livraison a cause d'un jour férié, l'équipe de Doc Morris à eu la gentillesse de me donner un coupon de 5€. Ils tiennent leurs engagements et sont vraiment gentils et à l'écoute. Je ne regrette pas mon achat et je les recommande !! Merci
20 oct. 2023
Avis importé
J'ai comparé sur plusieurs plateformes et DocMorris propose très souvent d'excellents ou les meilleurs prix, les livraisons sont parfaites selon des colis bien réalisés, ce qui n'est pas le cas partout. Les commandes, du simple, le suivi, du simple. Je recommande.
Avis importé
Très bien ! Promotion sur le D-sttess Très avantageuse, idem sur Nutrologie2 de Vichy. Ravie de mes achats. Vos promotions me permettent de faire faire des stocks malgré petit budget et de pouvoir bénéficier d excellents produits indispensables à mon bien-être.
14 avr. 2024
Avis importé
La livraison à etait rapide c'est génial. Le colis à etait livré correctement et sans casse super. Et le produit est conforme à la photo super. Je recommande fortement ce site. Et c'est un site de confiance malgré les frais de port un peu cher. Merci doc morris.
5 nov. 2023
Avis importé
Commande impeccable! Produits à très bons prix. De plus le site est vraiment fonctionnel et simple. Service d’expédition très efficace. J’ai reçu ma commande dans un délai très court. Je recommande vraiment. Je commanderai tous mes produits chez eux! Parfait !
1 mai 2024
Avis importé
Bien dans l’ensemble je suis satisfaite de mon achat le problème c’est l’emballage le carton pas asez épais un peu abîmé au voyez les produits à l’intérieur. Heureusement mon lot était intact et complet. Un effort sur la solidité de vos emballage est à faire .
19 mai 2024
Avis importé
Un peu déçue de l’état de mon colis. à la réception il était ouvert et même pas un mot rien dans le colis mis à part mes produits… le temps de livraison était correct mais niveau petite attention qui fait toute la différence en revanche c’est pas encore ça !
27 avr. 2024
Avis importé
Les produits sont les mm que l'on trouve ailleurs mais personnellement j'apprécie beaucoup les conseils que vous donnez en plus. Sinon, je vous recommanderai à mes amies pour votre site clair, votre livraison rapide, et les produits bien emballés. Parfait !
13 avr. 2024
Avis importé
Expédition très rapide, produit livré avec un jour d’avance. Très satisfaite. Les frais de port sont cependant trop élevés, plus de 7 euros, pour un produit qui vient d’Espagne, (alors qu’on paie 4 euros pour les États Unis). C’est le seul point regrettable.
Avis importé
Bonjour, une amélioration serait que quand on vous commande deux produits différents il n'y a pas deux fois les frais de ports. Tout tenait dans un seul colis, mais vous m'avez facturé deux fois 4.99€ alors que tout venait de chez vous ( les mêmes cartons).
Avis importé
Service client réactif qui a répondu à ma demande sur les dates de péremption. La pharmacie par contre a mis les 2 flacons dans 1 carton un peu fragile. Un des 2 flacons avait fui car mal vissé. Prix très attractif et grande contenance difficile à trouver.
24 mars 2024
Avis importé
Très bien ,juste je trouve dommage que certain produit que j'ai commandé sont écris dans une langue étrangère et qu'il n'y a pas la traduction, et sur certain produit sur votre site l'explication ne correspond pas à se qu'il y a dans la boîte de comprimé.
19 oct. 2023
Avis importé
Le site regroupe plusieurs établissements et le prix annoncé n’est pas toujours le même en fonction de la commande. La livraison est rapide mais l’emballage est succinct ne protège pas les produit le carton arrive déformé ( déjà signalé sans amélioration)
9 mai 2024
Avis importé
Navigation sur le site, commande et règlement très faciles. Info sur date de livraison super. Bien prévenue lorsque le produit est livré. Bémol sur l'état du colis : coin enfoncé, heureusement la boite à l'intérieur n'a pas été abimée. Sinon rien à dire