DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

29 sept. 2024

J’ai commandé et la livraison devrait être entre 24 72h. Au bout de 3 jours il y avait un problème et il fallait les contacter. Du coup on m’a dit que le payement n’avait pas abouti mais ça n’était pas possible car j’ai un double protection de ma banque. 24 h plus tard ils ont trouvé la commande ailleurs du coup je l’ai reçu au bout de 10 jours. Pas d’excuses ni rien par contre pour la livraison en retard normalement 5€ de réduction sur une prochaine commande donc je suis déçu de leur prestation

Avis pour DocMorris

Avis importé
Site web et moteur de recherche faciles à utiliser, livraison très rapide, produits en parfait état. C'est un bon site pour acheter des produits difficiles à trouver en pharmacie.
27 janv. 2024
Avis importé
La visite sur le site est correcte.. les tarifs intéressants. J'ai commandé 2 articles..dommage qu'ils soient arrivés en 2 fois.. j'ai du faire 4 aller/retour en 2jours soit 40km.
19 janv. 2024
Avis importé
Au départ, un peu déçue par une erreur de taille sur un produit mais le service après vente est au top et a reagi très rapidement et agréablement...je suis très satisfaite. Merci.
Avis importé
La navigation sur le site se passe bien. Pour la livraison il ya des petits problèmes ou le colis est éventré ou il peut manquer les produits ou il n arrive pas à la date prévue.
13 mai 2024
Avis importé
Je commande toujours les mêmes produits et les prix sont imbattables par rapport à la pharmacie ou je vais habituellement. Notamment les compléments pour mes yeux non remboursés
Avis importé
Bien on trouve vraiment de tous sur cette application c'est top. Il n'y a qu'une seule fois que j'ai d faire appel au service client car mes pots de lait sont arrivé tous cabossé
24 mars 2024
Avis importé
Pas toujours facile de comprendre que vous commandez à plusieurs magasins en même et du coup les frais de livraison se multiplient. Doctipharma est juste une plate-forme d'achat
24 nov. 2023
Avis importé
suite à une erreur de commande, doc Morris à fait le nécessaire pour contacter la pharmacie et m'envoyer une étiquette retour gratuit. j'attends le remboursement de la pharmacie
31 oct. 2023
Avis importé
Recherche des produits performante, prix attractifs. Seul bémol, la livraison en point relais ne m'a pas été proposée pour ma commande, ou alors de manière insuffisamment claire
24 oct. 2023
Avis importé
La seule chose qui me dérange c’est les frais de transport car les produits ne viennent du même endroit donc j’ai la somme pour ne pas en payer mais comme j’ai 2 colis j’en paye
14 oct. 2023
Avis importé
Le site est clair facilement navigable et comporte de nombreuses références. La livraison à été moins rapide que prévue mais les délais restent très raisonnables. Très satisfait
Avis importé
Commande facile, livraison rapide, un problème avec la commande, le produit n'était pas le bon contact avec le service client qui fait le nécessaire, en attente d'une solution.
Avis importé
Pas de problème pour trouver le produit sur le site, le jour de réception du colis annoncé a été rigoureusement respecté et pas de soucis pour prendre le colis au point relais.
25 nov. 2023
Avis importé
Concernant le site : pas toujours évidant pour trouver la taille de la coudière que j'ai commandée. Sinon le reste est parfait jusqu'à la livraison qui l'a été également. Merci
11 nov. 2023
Avis importé
Avant l’achat,j’avais lu quelques avis…Certains n’étaient pas rassurants.Malgré tout,j’ai fait mon achat,j’ai été surprise de la rapidité et l’exactitude de mon achat multiple
Avis importé
Malgré un problème rencontré avec ma commande (11492191) le service client a répondu présent : que ce soit au niveau de la réactivité, de l'écoute ou de la prise en charge 5*.
16 janv. 2024
Avis importé
Le site est très bien fait, c’est facile de trouver ce que l’on cherche et on trouve toutes les infos que nous avons besoin. Très contente de ma commande et livraison rapide!!
Avis importé
Jusre problème de livraison qui a ete retardée... Pourquoi ?? Je pense que le transporteur était débordé mais voilà si on commande certains produits c'est que l on en a besoin
Avis importé
Très bien. Produits conformes à la commande. Livraison OK. Attention à regarder les prix notamment en lots. J'ai payé moins cher en achetant en individuel plutôt qu'en lots.
1 mai 2024
Avis importé
parfait.......................................................................................................................................................................