DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

29 sept. 2024

J’ai commandé et la livraison devrait être entre 24 72h. Au bout de 3 jours il y avait un problème et il fallait les contacter. Du coup on m’a dit que le payement n’avait pas abouti mais ça n’était pas possible car j’ai un double protection de ma banque. 24 h plus tard ils ont trouvé la commande ailleurs du coup je l’ai reçu au bout de 10 jours. Pas d’excuses ni rien par contre pour la livraison en retard normalement 5€ de réduction sur une prochaine commande donc je suis déçu de leur prestation

Avis pour DocMorris

6 nov. 2023
Avis importé
Seul problème, livraison. J'ai dû aller chercher un colis dans un relais qui ferme et qui ne correspond pas à mes horaires, alors que j'avais demandé Intermarché Allinges
Avis importé
dommage que je n'aie pas été prévenue de la date de livraison la veille; J"étais absente. Mais le livreur quand je l'ai contacté m'a expliqué les choses très gentiment.
1 juin 2024
Avis importé
Commande reçu en retard mais à cause de la société de livraison. Le service clients a été très réactif et a permis de régler le problème et ils ont fait un geste commercial
Avis importé
Le site est assez clair, on trouve une très grande quantité de produits. Vous recevez l'avancement de la commande par mail, et un sms quand elle est déposée en point Relay.
8 juin 2024
Avis importé
Je vous l ai signalé souvent déjà que les colis étaient en mauvais état et certains Doc Morris ont peut les ouvrir dessous. Mais aucune réponse de votre part. Pourquoi ?
14 avr. 2024
Avis importé
Très bonne expérience première fois que je commande et ça ne sera pas la dernière très professionnel très rapide je n ai absolument rien à dire tout à été parfait merci ❤️
Avis importé
Très bien pour tout. Un emballage soigné et un envoi rapide. Peut être des efforts à faire au niveau de ce dernier. Un carton un peu surdimensionné par rapport au produit.
Avis importé
Nous sommes très contents de cette expérience avec vous, les délais annoncés ont été respectés pour la livraison et nous ferons appel à vous à nouveau si nécessaire. Merci
Avis importé
Site sérieux, un peu surprise que tous les produits ne viennent pas directement du site mais d'autres fournisseurs. Tout c'est bien passé livraison rapide en point relais.
17 oct. 2023
Avis importé
Bonjour, je suis très satisfaite de ma commande. Les produits sont ceux demandés. La livraison ultra rapide. Le suivi nickel. En plus quelques petits cadeaux, c'est sympa.
15 juin 2024
Avis importé
Le produit reçu est bien conforme à ce que je désirais. La livraison a été rapide. L'inconvénient à mon avis c'est que les frais de livraison devraient être moins élevés.
Avis importé
Fluidité dans mes recherches. Livraison rapide. Doc Morissette m'a permis de trouver un complément alimentaire que je ne trouvai pas dans 6 pharmacies autour de chez moi.
4 févr. 2024
Avis importé
la livraison a été déviée au dernier moment vers une autre adresse faute de place dans la boite de Super U, j ais bien réceptionné mon colis à l autre endroit quand même.
13 juin 2024
Avis importé
Facilité de recherche, produits correspondants à l'attente, délais de livraison raisonnable. Dommage car pas de facture automatique, il faut la demander ultérieurement.
31 mai 2024
Avis importé
Aucun problème à signaler : j’ai eu mon colis plus tard que prévu mais il n’y avait pas d’urgence donc pas d’impact, l’essentiel étant que j’ai été prévenu de celui-ci !
19 mai 2024
Avis importé
Excellent pour la réactivité, le produit et son emballage. Tenue au courant tout au long de l'acheminement. Livraison par chronopost annoncée le samedi et reçue le mardi
30 déc. 2023
Avis importé
J’ai eu un soucis de livraison et le site a été très réactif . Quelques jours plus tard un autre colis partait et on était en plein milieu des fêtes de fin d’année alors
Avis importé
Très satisfaite de ma première commande, réponse et envoi de la facture en 2h, livraison très rapide et produit conforme à la description. Je recommande vivement ce site
22 nov. 2023
Avis importé
Livraison effectuée deux jours plus tard à cause de DPD qui avait oublié de mettre le colis dans le camion pour la livraison. Du stress pour régulariser la situation !!!
7 nov. 2023
Avis importé
Le site est très lisible et il est facile d'y retrouver les produits recherchés. La livraison a été rapide et les tubes bien emballés. Je repasserai commande chez vous !