DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

29 sept. 2024

J’ai commandé et la livraison devrait être entre 24 72h. Au bout de 3 jours il y avait un problème et il fallait les contacter. Du coup on m’a dit que le payement n’avait pas abouti mais ça n’était pas possible car j’ai un double protection de ma banque. 24 h plus tard ils ont trouvé la commande ailleurs du coup je l’ai reçu au bout de 10 jours. Pas d’excuses ni rien par contre pour la livraison en retard normalement 5€ de réduction sur une prochaine commande donc je suis déçu de leur prestation

Avis pour DocMorris

Avis importé
Tous les articles de ma commande n'ont pu m'être livrés, par insuffisance de stock. J'en ai été informé, on m'a proposé un remboursement. Échange par mail assez facile.
Avis importé
La navigation sur le site est facile et en français. On y trouve pas vraiment tout, mais en tout cas, les produits achetés en Andorre et en Espagne et qui nous ont plu.
26 oct. 2023
Avis importé
Très bonne expérience ! Rapidité de traitement des commandes, j'apprécie beaucoup les gestes commerciaux qui fidelisent la clientèle ! Merci pour toute vos attentions !
9 juin 2024
Avis importé
Toujours satisfait, tant en termes de gammes de produits, prix, informations du suivi de colis et délais de livraison ainsi que la qualité de l'emballage des produits.
11 mai 2024
Avis importé
Je commande depuis longtemps via docmorris, j'adore, jamais eu de soucis de livraison, les produits sont toujours conforme. J'y retourne et je le conseil autour de moi
Avis importé
Le site est parfait, la livraison rapide. Par contre très déçue car produit reçu avec une DATE DE CONSOMMATION à NOVEMBRE 2024 : cela fait très peu pour un médicament
5 janv. 2024
Avis importé
Une petite promo rajoutée à un bon prix a déclenché l'achat. Produit conforme à la description, bien emballé et rapidement livré(gratuitement à partir de 50€ d'achat).
23 nov. 2023
Avis importé
je suis tres satisfait des services aussi bien que de la livraison chauffeur sympa ,seul bemol le colis un peu endomagé heureusement sans consequence pour le produit
31 oct. 2023
Avis importé
J AI FAIT 2 COMMANDES en même temps (1 a été très bien emballée par PHARMACIE DU GRAND BRESSUIRE et l'autre un carton trop mou et donc reçu abimé pour Parasanteonline)
25 oct. 2023
Avis importé
Je cherchais ce produit, j'ai tapée dans la barre de recherche l article que je recherchais, très facile d'utilisation. Très bon site, à des prix souvent en promotion.
17 mai 2024
Avis importé
Commande passée facilement, suivi clair, prix attractifs..... Par contre, carton trop grand pour 2 petits flacons, il est arrivé tout défoncé.. Sinon rien à dire...!!
Avis importé
Excellente expérience, cependant il faudrait préciser que les frais de port offerts à partir de 49€ ne le sont que pour les produits expédiés depuis et pour la France
Avis importé
Après avoir refusé la livraison d un colis dégoulinant du produit à l intérieur et plusieurs réclamations une nouvelle livraison parfaitement correcte s est déroulée.
2 nov. 2023
Avis importé
Livraison rapide, produits juste un peu malmenés par le transport, ce qui m'a valu 1 flacon ouvert et produits un peu étalé. Concernant le site, aucun problème. Merci
17 oct. 2023
Avis importé
Prix d'appel intéressants, facilité du site pour commander dans la même pharmacie et ne pas multiplier les frais de port, livraison rapide et paquet très bien emballé
31 mars 2024
Avis importé
Tout parfait. A noter le tarif promo fort intéressant sur ce produit même si quantité limitée (livraison gratuite en plus) Commande reçue dans les 3 jours seulement.
24 févr. 2024
Avis importé
Très facile à trouver le produit que je chercher. Passage au paiement facile. Par contre le prix pour l'expédition m'a coûté pratiquement le prix du produit acheter.
Avis importé
Il y a eu un dérapage le mois dernier j’ai eu un produit similaire à celui que j’ai commandé et là votre vigilance à été attentionnlle j’ai reçu le bon produit merci
Avis importé
Très bonne expérience, ayant commandé auparavant j’ai cumulé des points transformés en euros et à la clé une belle réduction de prix pour ma 4 e commande sir ce site
Avis importé
Je cherchais la soupe diététique que j’avais auparavant testé, je suis directement tombé sur votre site. Facile au niveau de la navigation. Colis reçu dans les temps