DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

29 sept. 2024

J’ai commandé et la livraison devrait être entre 24 72h. Au bout de 3 jours il y avait un problème et il fallait les contacter. Du coup on m’a dit que le payement n’avait pas abouti mais ça n’était pas possible car j’ai un double protection de ma banque. 24 h plus tard ils ont trouvé la commande ailleurs du coup je l’ai reçu au bout de 10 jours. Pas d’excuses ni rien par contre pour la livraison en retard normalement 5€ de réduction sur une prochaine commande donc je suis déçu de leur prestation

Avis pour DocMorris

26 avr. 2024
Avis importé
Au niveau des produits tout est parfait mais plus d'une semaine pour une livraison à partir d'une pharmacie localisée à 30 km de mon domicile c'est un peu beaucoup.
20 avr. 2024
Avis importé
J'ai été prévenue pour ma livraison par mail ça a été rapide quant au produit je ne sais pas s'il est efficace car j'en suis à 3 gélules au tout début du traitement
16 mars 2024
Avis importé
La livraison s'est bien passé et la commande était en bon état ce qui n'était pas toujours le cas . La forme comprimés évitent que les ampoules se cassent .
Avis importé
J’ai été attirée par le prix, livraison très rapide (malgré un colis entre ouvert à l’arrivée). Par contre, dommage que les articles avaient un impact à l’arrière.
Avis importé
Ttes bien, même si la livraison s'est faite plus tard que la date annoncée, mais ce n'était pas important car je n'allais pas commencer tout de suite le traitement.
10 juin 2024
Avis importé
Livraison très rapide comme toujours mais aucune indication de l’horaire auquel on sera livré. L’utilisation des points n’est pas évidente à intégrer à la commande
20 mai 2024
Avis importé
Je suis satisfaite de mon produit, livraison un peu trop longue et mon colis a été déposer au fond du casier au relais dont j ai eu bcp de difficultés à attraper .
27 janv. 2024
Avis importé
Livraison toujours parfaite, juste un petit bémol sur le colis en lui lui-même que je ne trouve pas très écologique, un gros carton pour un petit flacon.....
Avis importé
la livraison a été un peu longue que ce que j'avais cru comprendre sinon le millepertuis bio je connais depuis un bon moment et que j'ai commandé sur d'autre sites
3 juin 2024
Avis importé
après un retour difficile du au transporteur, le remboursement sera effectué dans un délai bref avec un bonus de 5€ sur le prochain achat. bon service après vente
14 mai 2024
Avis importé
Le site est parfait avec beaucoup de références car il propose plusieurs pharmacie en ligne avec des prix calculé au mieux pour le client. La livraison est rapide
Avis importé
De la commande à la livraison.. Tout était parfait.. La crème correspond parfaitement à ce que je désirais pour ma femme.. Donc.. je recommande chaudement ce site
Avis importé
Cela fait maintenant plus de 2 ans que je commande livraison toujours aussi rapide sérieux, respect des délais. Je recommande vivement. Un grand merci à docmorris
Avis importé
La réception pourrait être plus rapide. Il faut compter 5 a 6 jours alors que les autres sites de vpc c'est de l'ordre de 2 à 3 jours et je ne parle pas d'amazon.
19 janv. 2024
Avis importé
Excellente prise en charge de ma réclamation, sav au top , professionnel et très compréhensif. Je recommande vivement. De nos jours c'est très rare. Merci encore
24 mars 2024
Avis importé
Je suis très satisfaite de cette deuxième commande et du site en général. De nombreuses références disponibles, des promotions régulières, une expédition rapide.
Avis importé
Une commande à la hauteur de mes exigences, réactivité et soin apporté aux produits. Un premier achat qui en appel bien d'autres dans les prochains mois. Merci!
Avis importé
Envoi rapide, produit de qualité pharmaceutique à prix compétitifs , entreprise sérieuse, réactivité du service .. plusieurs commandes effectuer je recommande
Avis importé
Bonne navigation en ligne pour trouver le produit qui nous convient. Paiement facilité et envoi en points relais très bien. Bonne communication pour la livraison
Avis importé
Je viens de commencer. Facile à prendre. Un goût correct. Je verrais les effets dans quelques temps. Pour l'instant je n'ai pas d'avis sur les effets bénéfiques.