DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

29 sept. 2024

J’ai commandé et la livraison devrait être entre 24 72h. Au bout de 3 jours il y avait un problème et il fallait les contacter. Du coup on m’a dit que le payement n’avait pas abouti mais ça n’était pas possible car j’ai un double protection de ma banque. 24 h plus tard ils ont trouvé la commande ailleurs du coup je l’ai reçu au bout de 10 jours. Pas d’excuses ni rien par contre pour la livraison en retard normalement 5€ de réduction sur une prochaine commande donc je suis déçu de leur prestation

Avis pour DocMorris

29 avr. 2024
Avis importé
Tout était parfait, de la commande jusqu'à la livraison. Sauf que le produit reçu n'est pas le modèle de la photo. Et il faut payer le retour pour le changer.
17 avr. 2024
Avis importé
très satisfaite j'ai pu trouvé des articles que je ne trouvais pas ailleurs. Livraison rapide, et site très complet et facile de recherche. Merci je recommande
3 févr. 2024
Avis importé
Bonne expérience, même si cela pose parfois problème, lorsque l'on reçoit des produits d'autres pays sans traduction en français. Mais à vrai dire c'est le jeu.
23 nov. 2023
Avis importé
Un souci au niveau du transport dû à l'incompétence du transporteur qui a été vite prise en main par le service adéquat de DocMorris et le problème a été réglé.
16 avr. 2024
Avis importé
Le système d’optimisation du panier est imparfait car ne tient pas compte du montant après transport et donc multiplication des fournisseurs ! A perfectionner…
14 avr. 2024
Avis importé
Déjà acheteur du produit il y a quelques mois.. cette nouvelle expérience s'est déroulée sans soucis, délais très courts entre commande et livraison à domicile
Avis importé
En principe c'est rapide, les produits sont biens emballés ça plusieurs fois que je commande et je suis très contente surtout au niveau des prix je recommande
9 nov. 2023
Avis importé
Super site avec des prix vraiment intéressant une navigation simple qui permet de rechercher facilement ce que l'on veut J'ai reçu la commande très rapidement
6 nov. 2023
Avis importé
Le site est clair, pratique. Les prix sont plus bas que dans les commerces classiques. La livraison est effectuée dans des délais raisonnables. Je recommande.
6 mai 2024
Avis importé
Les produits sont ok sauf dans le transport un mascara écrinal bouchon cassé pas assez de protection dans l’emballage. Le second colis en carton pas de soucis
Avis importé
Site très simple d utilisation tout est clair, les commandes sont faciles à faire et l’envoi rapide . Ravi de mon premier achat sur ce site . Je renouvellerai
Avis importé
Bonjour Suite a ma commande jai commander des produits kontrol le seul souci que j eu ces que le produit violet avait couler jai pris une photo Cordialement
27 janv. 2024
Avis importé
Entièrement satisfaite par cette première commande. Produits conformes, livraison soignée et rapide, prix intéressants. Je recommande ce site sans hésitation
15 oct. 2023
Avis importé
Tout s'est bien passé je n'ai pas eu de problème à chercher le produit que je voulais et j'ai été livré à l'heure et prévenu par mail merci pour votre service
10 mai 2024
Avis importé
pas de soucis pour la prise de commande, produit conforme et vite expédier. pas d'évaluation sur le produit car trop tôt pour pouvoir établir son efficacité.
Avis importé
Livrasion Ok , mais trop de colis a regrouper c'est mieux Belle gamme de produits sur le site boutour poussoir sur une bouteille de shampoing manquant !!
Avis importé
Commande facile rapide. Livraison comme prévue dans les délai annoncé. Colis propre et protégé. Cependant photo du produit ne correspond pas à celui livré
22 nov. 2023
Avis importé
Commande très bien , prix du produit super mais livraison désastreuse. Entre commande et jour d’envoi 15 jours d’attente !!! Mondial relay des incapables !!!
Avis importé
Navigation facile sur le site DocMorris, livraison rapide, bon emballage - tout étant satisfaisant je n'ai pas eu de contact avec le service client - BIEN -
Avis importé
Déjà j'ai été informer par une commerçante de ce produit il était pas donné, du coup j'ai trouvé sur internet, et j'ai commandé j'en suis à ma 2iem boîtes .