DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

1 269 avis au cours des 12 derniers mois87 237 avis au total

29 sept. 2024

C’est ma 3° commande chez DocMorris et j’ai été tjrs satisfaite sauf cette fois. J’ai reçu un colis contenant des ampoules dont un certain nombre s’est cassé à cause du colis sui n’était pas suffisamment rembourré et qui a causé l’écoulement du produit de certaines fioles. Je viens de poser réclamation et je reste en attente de savoir comment le problème sera réglé. Ma probabilité d’effectuer des nouvelles commandes ou de recommander DocMorris à des amis, va sûrement dépendre de la résolution de ma réclamation.

Avis pour DocMorris

Avis importé
Site très simple d’utilisation,nombreux choix et prix attractifs.Envoi très rapide et sérieux.
Avis importé
Bien, mais trop de frais de livraison quand les produits se trouvent dans plusieurs pharmacies
Avis importé
navigation facile. Produit conforme à la commande. Envoi rapide et bien conditionné. Très bien
Avis importé
Après une erreur de commande ! J'ai reçu enfin la bonne ! .... produits attendus sont au top !
Réponse de DocMorris
Bonjour, Récemment, notre équipe du Service Client a été en contact avec vous pour résoudre l'incidence concernant votre commande et nous avons confirmé qu'elle a bien été prise en compte. C'est pourquoi nous vous invitons à évaluer de nouveau notre service. Pour nous, la satisfaction de nos clients est primordiale et nous apprécions grandement le temps consacré à l'évaluation de votre expérience. Merci d'avoir choisi DocMorris. Nous espérons continuer à être votre parapharmacie en ligne de confiance.
9 déc. 2023
Avis importé
Produits à prix convenables, délais de traitement de commande et livraison très satisfaisants.
29 nov. 2023
Avis importé
Tout s'est très bien passé sauf la livraison par Colissimo que je ne recommande vraiment pas !
JB
Jean-Luc B.
St Aubin Chateau Neuf
27 sept. 2024

Site intéressant

Choix intéressant de produits, prix raisonnables, livraison rapide, produit reçu, de qualité.
27 juin 2024
Avis importé
Site 'user-friendly', procédure de commande claire et réception rapide. Pour moi, c'est du 5*
19 juin 2024
Avis importé
Realizar pedidos a través de Internet fue fácil y se entregó rápidamente. Muy buen servicio.
18 juin 2024
Avis importé
Excellent rapport qualité/prix. Délai parfaitement respecté et réception sans aucun problème.
29 mai 2024
Avis importé
J’ai pu suivre ma commande tranquillement. Tout s’est bien passé. Je suis ravie de mon achat.
23 mai 2024
Avis importé
Expédition très rapide et produits toujours conforme à la description, je conseille vivement.
13 mai 2024
Avis importé
Commande passée facilement et très vite reçue à l'endroit de mon choix tout près de chez moi.
21 avr. 2024
Avis importé
Expédition rapide, le goût du produit n’est pas désagréable à voir l’efficacité dans 12 jours
16 avr. 2024
Avis importé
Service client très réactif suite à un soucis de packaging. Produits conformes à la commande.
31 mars 2024
Avis importé
Le produit livré ne correspond pas à l’emballage, et la composition et légèrement différente.
17 mars 2024
Avis importé
Commande expédiée rapidement. Expérience très positive pour une première commande sur le site
Avis importé
Livraison rapide,et produits moins chers qu'en pharmacie. Je suis très satisfaite de ce site.
28 janv. 2024
Avis importé
Ce n’est pas ma première commande et jusqu’à présent, j’ai toujours été satisfaite du service
Avis importé
Expérience client nickel. J’ai profité du meilleur prix et d’un envoi très rapide. Satisfaite