DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

1 269 avis au cours des 12 derniers mois87 237 avis au total

29 sept. 2024

C’est ma 3° commande chez DocMorris et j’ai été tjrs satisfaite sauf cette fois. J’ai reçu un colis contenant des ampoules dont un certain nombre s’est cassé à cause du colis sui n’était pas suffisamment rembourré et qui a causé l’écoulement du produit de certaines fioles. Je viens de poser réclamation et je reste en attente de savoir comment le problème sera réglé. Ma probabilité d’effectuer des nouvelles commandes ou de recommander DocMorris à des amis, va sûrement dépendre de la résolution de ma réclamation.

Avis pour DocMorris

Avis importé
Expérience client nickel. J’ai profité du meilleur prix et d’un envoi très rapide. Satisfaite
Avis importé
Produit moins quand parapharmacie, livraison assez rapide je suis satisfaite et je recommande
Avis importé
Très bonne 'expérience, aucune erreur et des délais de livraison très satisfaisants. Merci !!
21 nov. 2023
Avis importé
Nickel. Commande arrivée très rapidement. Produits très bien emballés. Je recommande ce site.
7 nov. 2023
Avis importé
Site simple à utiliser produits de très bonne qualité livraison rapide je suis très satisfait
27 sept. 2024
Nous apprécions le fait d'être tenu au courant de l'acheminement du colis Parfait et merci
19 juin 2024
Avis importé
j'ai trouvé facilement mes produits grâce aux photos conformes aux produits livraison rapide
16 juin 2024
Avis importé
Parfait, livraison dans les délais, produits correspondants et à un bon rapport qualité prix
20 mai 2024
Avis importé
Super ! DocMorris m'a bien accompagnée dans mon problème de livraison. Je recommande ce site
2 mai 2024
Avis importé
Je n'ai pas eu de problème pour trouver votre produit sur votre site. Suis très satisfaite !
24 mars 2024
Avis importé
Toujours satisfaite pour la rapidité de traitement de commande, livraison conforme et rapide
Avis importé
Très bonne expérience J'ai reçu les produits rapidement ils étaient conformes à mes attentes
31 janv. 2024
Avis importé
des prix concurrentiels très intéressants et une grande fluidité de commande et de livraison
Avis importé
Le site vien expliqué livraison rapide Je n,est pas de recule suffisant pour les resultats
Avis importé
Délai de livraison très long entre la validation de la commande et la réception de celle-ci.
Avis importé
Site agréable et clair, produits à prix très attractifs, large choix, envoi rapide et soigné
14 janv. 2024
Avis importé
Navigation facile . Livraison rapide . Commande si l on veut dans la même pharmacie. Parfait
Avis importé
Site très sérieux je le recommande rapide efficace de très bon produit de très bonne qualité
Avis importé
Le service client m’a proposé une solution et une intervention très rapidement je recommande
5 janv. 2024
Avis importé
parfait! Le site est clair, la livraison est plutôt rapide, les produits sont bien emballés.