DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

1 269 avis au cours des 12 derniers mois87 237 avis au total

29 sept. 2024

C’est ma 3° commande chez DocMorris et j’ai été tjrs satisfaite sauf cette fois. J’ai reçu un colis contenant des ampoules dont un certain nombre s’est cassé à cause du colis sui n’était pas suffisamment rembourré et qui a causé l’écoulement du produit de certaines fioles. Je viens de poser réclamation et je reste en attente de savoir comment le problème sera réglé. Ma probabilité d’effectuer des nouvelles commandes ou de recommander DocMorris à des amis, va sûrement dépendre de la résolution de ma réclamation.

Avis pour DocMorris

11 nov. 2023
Avis importé
Produit facile à sélectionner. Prise en compte de la commande rapide livraison sans surprise
28 oct. 2023
Avis importé
les coffrets sont emballés soigneusement et arrivent en trés bon état, contente de mon achat
10 juin 2024
Avis importé
Le stock n'était pas bon pour un site en ligne c'est un peu dérangeant sinon tout était top
10 juin 2024
Avis importé
Bonne expérience colis arrivé dans les délais Simplement carton trop grand pour une boite
9 juin 2024
Avis importé
Le site est simple d'utilisation, la livraison a été rapide et la commande était conforme.
3 juin 2024
Avis importé
Le site est agréable à visiter. On trouve facilement ce que l'on cherche. Livraison rapide.
30 mai 2024
Avis importé
Rapide et conforme à mes attentes produit déjà testés et recommandé par un médecin du sport
28 avr. 2024
Avis importé
Commande conforme et livraison dans les temps annoncés. Parfait je recommande et conseille.
25 avr. 2024
Avis importé
Bon site avec du choix Livraison rapide et les produits sont arrivés intacte dans le colis
Avis importé
Bien ,quoi dire de +? une bonne ristourne,de bons produits,envoi rapide,colis nickel Merci!
Avis importé
Tres vite arrivé ma fille qui en a reçu également et est très satisfaite comme moi même...
17 mars 2024
Avis importé
très bien, site facile, préparation et envoi de commande rapide. soin apporté bien emballé.
Avis importé
Tjrs satisfait de mes commandes chez DocMorris, envoie rapide, tjrs conforme à mes attentes
Avis importé
J'ai trouvé mes produits facilement, ma commande est arrivée rapidement; Je suis satisfait.
Avis importé
Très bien sans problème le coursier m’a appelé pour me dire que mon colis était bien arrivé
3 févr. 2024
Avis importé
J'ai trouvé sur ce site exactement ce que je cherchais et tout s'est déroulé avec facilité.
Avis importé
Site très facile d'utilisation. Commande reçu rapidement et très bien ambalé. Prix correct.
9 janv. 2024
Avis importé
Le spray melatonine est très efficace C'est ma 2e commande chez vous Envoi rapide et soigné
Avis importé
Commande reçu rapidement , colis intact j’ai reçu tous mes produits je recommande fortement
Avis importé
Jai fais plusieurs sites avant. Vous êtes les moins cher pour ce produit livraison rapide .