DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

1 269 avis au cours des 12 derniers mois87 237 avis au total

29 sept. 2024

C’est ma 3° commande chez DocMorris et j’ai été tjrs satisfaite sauf cette fois. J’ai reçu un colis contenant des ampoules dont un certain nombre s’est cassé à cause du colis sui n’était pas suffisamment rembourré et qui a causé l’écoulement du produit de certaines fioles. Je viens de poser réclamation et je reste en attente de savoir comment le problème sera réglé. Ma probabilité d’effectuer des nouvelles commandes ou de recommander DocMorris à des amis, va sûrement dépendre de la résolution de ma réclamation.

Avis pour DocMorris

Avis importé
Les prix restent correctes comparés aux autres pharmacies. Livré à temps. Donc je valide
Avis importé
Très bonne expérience, commande, prix et délais de livraisons, tout est simple et rapide.
Avis importé
Produits recherchés disponibles. Livraison rapide. Le mieux serait qu’elle soit gratuite!
17 déc. 2023
Avis importé
Rapidité de traitement et expédition de commande Emballage soigné Je recommande ce site.
Avis importé
Parfaitement ! Livraison effectuée en quelques jours ! Produit conforme a mes attentes ♥️
19 nov. 2023
Avis importé
Dommage que le suivis de livraison ne soit pas mis à jour en temps réel, si non très bien
11 nov. 2023
Avis importé
Tout est PARFAIT. Dommage que le service Mondial Relay ne soit pas toujours à la hauteur
31 oct. 2023
Avis importé
Site très facile à visionner, beaucoup de produits à des prix très correct. Je recommande
29 oct. 2023
Avis importé
ça à été très rapide entre la commande passée et la livraison merci beaucoup cordialement
16 juin 2024
Avis importé
Très satisfaite par l'envoi rapide, les promotions et la qualité des produits !! Parfait
25 mai 2024
Avis importé
Bonne expérience Délai de livraison un peu plus long que prévu Satisfait dans l'ensemble
3 mai 2024
Avis importé
Produits conformes à la description, reçus bien emballés, livraison rapide. Impeccable !
1 mai 2024
Avis importé
Mon colis a était livré dans le délai prévue et j’ai pu le récupéré dans un point relais
29 avr. 2024
Avis importé
Ma commande est arrivée rapidement, bien emballée, et les prix sont compétitifs. Merci !
18 avr. 2024
Avis importé
Je suis très satisfaite, la livraison a été très rapide. Il n'y a pas eu d'inconvénient.
Avis importé
Très bonne expérience, produits de toutes les marques, grand choix et prix intéressants!
30 mars 2024
Avis importé
J’ai l habitude de commander. Commande rapide ainsi que la livraison. Très bons produits
24 mars 2024
Avis importé
Rapidité et efficacité Suivis de commande très bien Reçu mes commandes a la date prévue
22 mars 2024
Avis importé
Je suis satisfaire te de la commande, néanmoins elle a mis plus d'une semaine à arriver.
16 mars 2024
Avis importé
Tout a été fluide sur le site et rapidement livré avec un emballage parfaitement sécure.