DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

1 269 avis au cours des 12 derniers mois87 237 avis au total

29 sept. 2024

C’est ma 3° commande chez DocMorris et j’ai été tjrs satisfaite sauf cette fois. J’ai reçu un colis contenant des ampoules dont un certain nombre s’est cassé à cause du colis sui n’était pas suffisamment rembourré et qui a causé l’écoulement du produit de certaines fioles. Je viens de poser réclamation et je reste en attente de savoir comment le problème sera réglé. Ma probabilité d’effectuer des nouvelles commandes ou de recommander DocMorris à des amis, va sûrement dépendre de la résolution de ma réclamation.

Avis pour DocMorris

22 mars 2024
Avis importé
Je suis satisfaire te de la commande, néanmoins elle a mis plus d'une semaine à arriver.
16 mars 2024
Avis importé
Tout a été fluide sur le site et rapidement livré avec un emballage parfaitement sécure.
Avis importé
Rien à dire site facile d'utilisation, bon panel de produits et bon rapport qualité/prix
Avis importé
Toujours très pro, rapide et efficace. Les produits sont toujours de très bonne qualité.
3 mars 2024
Avis importé
Articles conformes à mes attentes pour un super service avec délai de livraison nickel !
Avis importé
Site facile à naviguer. Content des produits reçus ,toujours satisfaite de ma commande.
10 févr. 2024
Avis importé
LIvraison rapide, par contre tous les emballages à l'intèrieur du colis étaient écrasés.
Avis importé
Très bon site , la livraison est rapide , et on trouve se que l'on veut je le recommande
Avis importé
Je recommande ce produit je fais des cures régulièrement. Mes cheveux ont bien repoussé.
30 déc. 2023
Avis importé
Pour cette commande, j'ai été livrée sous 48 h. Un exploit, surtout à la veille de Noël.
Avis importé
Ça a été très rapide et le délai de la commande a été respecté. Je suis très satisfaite.
Avis importé
La commande s'est très bien passée. Il y a beaucoup de choix et de produits disponibles.
17 déc. 2023
Avis importé
Entre la commande et la livraison parfait belle gamme complète de produits et moins cher
Avis importé
les quantités de produits sont limitées dommage car cela augmente les frais de livraison
Avis importé
juste une petit regret pour être parfait : pas d'info de délai de livraison prévisionnel
6 nov. 2023
Avis importé
Tout est OK : Commande prise en compte immédiatement et livraison dans le délai annoncé.
16 juin 2024
Avis importé
Produits de qualité au prix le plus bas et livrés en un temps record ! Vraiment parfait
1 juin 2024
Avis importé
Comme toujours : navigation facilitée, livraison rapide, excellent rapport qualité-prix
31 mai 2024
Avis importé
Produit trouvé facilement sur votre site, livraison rapide et dans les délais annoncés
25 mai 2024
Avis importé
Votre site est bien structuré ce qui rend la navigation agréable avec des infos précis.