DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

1 269 avis au cours des 12 derniers mois87 237 avis au total

29 sept. 2024

C’est ma 3° commande chez DocMorris et j’ai été tjrs satisfaite sauf cette fois. J’ai reçu un colis contenant des ampoules dont un certain nombre s’est cassé à cause du colis sui n’était pas suffisamment rembourré et qui a causé l’écoulement du produit de certaines fioles. Je viens de poser réclamation et je reste en attente de savoir comment le problème sera réglé. Ma probabilité d’effectuer des nouvelles commandes ou de recommander DocMorris à des amis, va sûrement dépendre de la résolution de ma réclamation.

Avis pour DocMorris

25 mai 2024
Avis importé
Votre site est bien structuré ce qui rend la navigation agréable avec des infos précis.
19 avr. 2024
Avis importé
La commande en moins de 5 minutes, le prix produit très intéressant et livraison rapide
Avis importé
Tout c'est bien passé, mais dommage que le seuil de livraison gratuite soit aussi élevé
30 mars 2024
Avis importé
Produit disponible, du choix, livraison rapide. Prix raisonnable et donc c'est tout bon
Avis importé
La livraison a était un peu longue 6 jours Apart ça tout est bien arrivé en bonne état
Avis importé
Très bien. Je fais des commandes de temps en temps mais je n'ai jamais eu de problèmes.
18 févr. 2024
Avis importé
Navigation site très facile, commande rapide et livraison avec date annoncée respectée
18 févr. 2024
Avis importé
Commande livrée à la date prévue et produits correspondants à ma demande. Je recommande
11 févr. 2024
Avis importé
Parfait, livraison arrivée comme prévu ! Tarif très correct pour le lait de mon fils !!
Avis importé
J'ai trouvé des articles que je ne trouvais plus en parapharmacie avec des prix correct
Avis importé
Navigation facile, livraison rapide. Je connaissais les produits donc pas de surprise !
5 janv. 2024
Avis importé
facilité pour la recherche des produits; traitement et livraison de la commande rapide.
Avis importé
Ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site, je n' ai jamais eu de soucis
Avis importé
Très bien, impeccable, je recommenderais sans hésiter dès que j'en aurais la nécessité.
29 oct. 2023
Avis importé
je recommande ce site - prix raisonnable - serieux je n'ai pas encore testé ce produit
14 juin 2024
Avis importé
Site très bien, livraison très rapide. Prix défiant toutes concurrence. Je recommande.
10 juin 2024
Avis importé
Ce n'est pas ma première commande et comme à chaque fois, livraison à la date donnée.
2 juin 2024
Avis importé
Le colis est arrivé à l'heure mais la boîte était abîmé car trop grande pour le flacon
21 mai 2024
Avis importé
Super! Meilleur prix pour les produits bébé et livraison toujours sans aucun problème!
20 mai 2024
Avis importé
Commande reçue dans les délais. Rien à signaler de particulier. Je recommande ce site.