DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

17 nov. 2023
Avis importé
Mon fils à comandé à Nice la livraison à été en retard ! Je suis vers Nantes et je ne sais pas comment mon fils les fera suivre . je ne peux pas les évaluer je ne les ai toujours pas reçu
17 nov. 2023
Avis importé
Colis toujours non receptionné et payé. Colis arrivé détérioré produit cassé le colis a été retourné par la Poste sans mettre présenté aucune nouvelle depuis sur sa prochaine livraison……
Avis importé
Tout c’est bien passé pendant la commande, mais malheureusement la livraison n’étais pas au top, car j’ai eu des produits endommagé et d’autres ouvert avec des objets noir à l’intérieur.
16 oct. 2023
Avis importé
Mauvaise expérience, colis déposé devant ma porte de maison, heureusement que je l'ai vu et que l'on ne me l'a pas volé. A l'intérieur du colis toute les boîtes étaient ouverte et abîmés
29 sept. 2023
Avis importé
Problème de date de validité sur un produit traité rapidement. Bon de dédommagement de 5€ sur mon compte mais valable uniquement 1 mois ! Autant prendre celui proposé dans la newsletter.
29 sept. 2023
Bonjour Frédéric, Nous vous informons que la date de validité du chèque cadeau a été modifiée. Il est valable à présent jusqu´au **20-12-2023** De plus, le minimum d´achat a été supprimé Cordialement, Irving
10 mai 2024
Avis importé
Une mauvaise expérience, j'ai commandé deux parfums,ils m'ont envoyé qu'une seule sans emballage avec un retard du livraison,et malgré ma réclamation aucune solution jusqu'à maintenant.
26 avr. 2024
Avis importé
Problème de non reception de colis, il a fallu plusieurs mail et que je demande une re livraison ou un remboursement pour obtenir reparation au prejudice, rien ne m'a été propose avant.
Avis importé
Du produit envoyé qui ne correspond pas à ma commande (le bon du livraison correspond lui mais pas le contenu du colis !!!!!). Impossible de parvenir à l'expliquer pour le renvoyer !!!!
Réponse de DocMorris
Bonjour Marie, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Avant tout, nous tenons à nous excuser que votre commande ne corresponde pas à ce qui a été acheté. **Afin de vous aider, nous avons besoin du nom du produit et que vous joigniez quelques photos de ce que vous avez reçu dans votre commande, en réponse à cet e-mail.** **Si cela est possible, il nous serait utile de voir sur ces photos, les codes EAN (codes-barres) de ces produits.** Dès réception, nous contacterons la pharmacie en charge de votre commande afin de vous proposer une solution. Dans l’attente de votre retour,si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de pouvoir vous aider ! Irina
29 mai 2024
Avis importé
Retard de 2 semaines pour la livraison. Le carton du colis était complètement ouvert , on voyait les produits . Je ne recommanderais plus sur ce site vu comme les produits sont livrés.
Avis importé
Je n ai reçu que deux produits sur trois , je vous ai fait un mail en ce sens et attends la livraison de mon deuxième gel douche surgras au Monoi, Merci a vous de faire le nécessaire
2 oct. 2023
Avis importé
J'avais commandé le purifiant "Parfum d'intérieur" et j'ai reçu le purifiant "Brume de linge". Merci de m'indiquer comment l'échanger sans payer les frais de port ?
30 déc. 2023
Avis importé
Pour la deuxième fois consécutive je reçois la predermine peaux normales Pouvez vous informer les personnes qui s’en occupent qu’il en existe pour peaux sèches et même une densifiante
Réponse de DocMorris
Bonjour, Avant tout, nous tenons à nous excuser que votre commande ne corresponde pas à ce qui a été acheté. Afin de vous aider, nous avons besoin du nom du produit et que vous joigniez quelques photos de ce que vous avez reçu dans votre commande, en réponse à cet e-mail. **Si cela est possible, il nous serait utile de voir sur ces photos, les codes EAN (codes-barres) de ces produits.** Dès réception, nous contacterons la pharmacie en charge de votre commande afin de vous proposer une solution. Dans l’attente de votre retour,si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de pouvoir vous aider ! Irina
Avis importé
Livraison compliquée, changement du lieu de livraison sous prétexte qu'il était indisponible alors qu'il était en fonctionnement, puis adresse erronée du nouveau site de livraison.
15 oct. 2023
Avis importé
I ordered 10 packs of sweetener and i received a wrong product, i asked for a refund/reship but for now i have no response. (i will change my rating when i get the product i ordered)
10 déc. 2023
Avis importé
Mauvaise, je l'ai décris précédemment sur un lot de ma commande dont 2 boites sur 4 ont été ouvertes, l'opercule à été enlevée. Hygiène absent, sachant que l'on avale ces gélules !
10 mars 2024
Avis importé
tout s est bien déroulé, mais étonné de recevoir des produits plein de poussières. Cela questionne sur le produit qui peut être est resté longtemps en rayon donc peut être périmé?
Réponse de DocMorris
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident. Si vous avez eu un problème avec votre commande, n'hésitez pas à contacter le service client de DocMorris afin de vous aider. Bien à vous. Irina
Avis importé
après avoir commander bion sénior je reçois BION VITALITE après sa viendrai d'Espagne sa veux surement pas dire la même chose en Espagne deux fois le même coup a vous de voire
30 avr. 2024
Avis importé
Delai de livraison, beaucoup plus long que prévu lors de la commande. C'est uniquement celà qui m'a déçu car j'ai été obligé de commander ailleurs en attendant votre livraison.
24 mars 2024
Avis importé
facile sur le site mais la la livraison la cata a été livrer dans un autre lotissement personne honnête est venue me le donner donc le livreur doit pas savoir lire les adresses
10 févr. 2024
Avis importé

Site pas facile…. Lorsqu’on me…

Site pas facile…. Lorsqu’on met des critères parfois ça répond à côté ou pas. Souvent difficile de trouver le moins cher directement… c’est une perte de temps et c’est dommage.