DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

Avis importé
Délais de livraison annoncés erronés, obligée de relancer pour avoir ma commande prête depuis le début... Service client compliqué à contacter... Je ne recommande pas du tout
27 oct. 2023
Avis importé
La livraison par mondial Relay a été laborieuse et le colis livré avec du retard a été envoyé par la poste pour être déposé dans le Relay choisi, par top pour l'environnement.
16 déc. 2023
Avis importé
Bonjour, la livraison était très mauvaise, le livreur était désagréable, il fait tous pour ne rien comprendre. Le paquet était sale et déchirer. Il faut revoir tous ça. Merci
Avis importé
La commande et la livraison de sont bien passées. En revanche, le produit "circactif" a augmenté de 25% depuis ma dernière commande il y a 6 mois ! C'est exagéré !
18 nov. 2023
Avis importé
envoi peu rapide , pour un produit medical c'est important d'avoir le produit commandé rapidement. emballage tres précaire , le carton etait écrasé et partiellement déchiré.
3 févr. 2024
Avis importé

Bien … mais petit problème ave…

Bien … mais petit problème avec la pompe du flacon du lait pour le corps… impossible de le faire fonctionner!!! J’ai dû utiliser le bouchon distributeur d,un autre flacon…
Avis importé
Très mauvaise. Produit sur le site et pas reçu le même . Et on me soutient que c le même alors l’un est raffermissant l’autre régénérant aux huiles essentielles. Bref !!!!
26 oct. 2023
Avis importé
Réception de ma commande annoncée pour maxi le 19 octobre c'est pour cela que j'ai choisi le site DocMorris. Arrivée réelle du colis le 23 octobre, trop tard j'étais parti
14 mai 2024
Avis importé
Il manque un produit le gel douche Roger Gallet et le bec du flacon de Saforelle est cassée de ce fait la pompe ne fonctionne pas seul un article sur trois est conforme.
Réponse de DocMorris
15 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous sommes navrés de cet incident. Afin de vous aider, pouvez-vous nous envoyer une photo du carton intérieur+extérieur+étiquette du transporteur+photo du bec cassé. En attente de vous lire, Bien à vous. Irina
Avis importé
La commande a été traité relativement vite , c est le colis a l arrivée qui étais ouvert et complètement écrasé heureusement le produit a l intérieur n.avait pas souffert
Avis importé
En matière d'achat et communication vous êtes irréprochable mais les sociétés de livraison que vous contactez sont quelque fois reprochable lors de la livraison des colis
14 janv. 2024
Avis importé
Bonjour,. J'ai bien reçu mon colis (écrasé) les pots de gélules étaient en vrac sans calage avec du papier ou du papier bulles. Par chance aucun flacon n'était endommagé.
21 mai 2024
Avis importé
Bien, sauf que les produits n'étaient pas du tout enveloppés dans le colis. Ils se tapaient les uns contre les autres. Emballage pas top par contre l'envoie est rapide.
Avis importé
Livraison rapide , mais il est domage de constater que la Dlc est au mois d'août ! Alors que je commande 2 tubes pour avoir un peu D'avance, très déçu car pas prévenu.
Avis importé
Site bien agencé, navigation facile, procédure de commande rapide, plusieurs possibilités de paiement. Mais délai de livraison non respecté, produits arrivés endommagés
9 oct. 2023
Avis importé
J'ai reçu un produit en remplacement de celui que j'avais commandé,produit facturé au même prix alors que je l'ai vu sur un autre site à 7 € 63 soit moitié moins cher .
19 mai 2024
Avis importé
Délai d'expédition respecté mais colis arrivé en très mauvais état. Aucune protection entre les produits. Le colis a été scotché par la poste. Ce n'est pas acceptable.
14 janv. 2024
Avis importé
Le produit commandé ristabil est arrivé complètement ouvert, les flacons renversés dans le carton et la boîte déchiré !! ,ne donne pas envie de les utiliser. Déçu !!
29 mai 2024
Avis importé
La commande avait du retard et je n'ai pas été informé à temps. Quand j'ai souhaité annuler la commande après 2 semaines, la commande a pu partir de chez Lee vendeur
23 déc. 2023
Avis importé
Honteux prix plus élevé que celui affiché et les produits reçus ne sont pas ceux commandés. Aucune possibilité de parler à un interlocuteur. Scandaleux les services.
Réponse de DocMorris
Bonjour Alexandra Nous vous laissons revenir vers nous avec la photo du code barre Cordialement Irving