DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

Avis importé
Livraison déplorable, etant absent aucun arrangement possible avec la société de livraison on laisse le colis dans le local technique de votre immeuble voila point.
Avis importé
J’ai reçu la commande d’une autre personne il y’a même pas de numéro de téléphone pour le service client et le remboursement est très long j’ai toujours rien reçu !
24 nov. 2023
Avis importé
J’ai reçu haïr volume ( ongles forts) au lieu de de haïr volume ( croissance et volume des cheveux) qui n’e pas conforme à ce que j’ai commandé donc je suis déçue.
Avis importé
FUE EN ENVASADO QUE SI ERA FRANCAMENTE MALO!... NO EL PRODUCTO LLEGÓ , PERO EN UNA CAJA 10 VECES MAS GRANDE Y SIN CUALQUIER INSCRIPCION.COMO SE FUERAN PATATAS....
Avis importé
15 jours avant de recevoir ma commande me suis déplacée 2 fois dans 2 relais colis avant de la récupérer mis dans un relais que je n avais pas donner en livraison
Avis importé
Bonjour je suis déçue car je ne peux plus commander 6 paquets de couches à la fois. Je suis obligée de faire 2 commandes à très peu d intervalle. Cordialement
25 mai 2024
Avis importé
Délai de livraison trop long ( 1 semaine). Colis arrivé en très mauvais état et éventré (curiosité pour savoir ce qui se trouve à l'intérieur du carton ?)
19 avr. 2024
Avis importé
Il faut revoir les emballages d’expédition. Car sur les trois produits achetés un avait fui Une galère pour tout nettoyer et je ne parle pas du produit perdu.
Avis importé
J'ai reçu le shampoing Kertiol PSO shampoing traitant et je voulais le shampoing Kertiol PSO shampoing traitant Kératoréducteur comme la photo sur votre site
Réponse de DocMorris
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Avant tout, nous tenons à nous excuser que votre commande ne corresponde pas à ce qui a été acheté. **Afin de vous aider, nous avons besoin du nom du produit et que vous joigniez quelques photos de ce que vous avez reçu dans votre commande, en réponse à cet e-mail.** **Si cela est possible, il nous serait utile de voir sur ces photos, les codes EAN (codes-barres) de ces produits.** Dès réception, nous contacterons la pharmacie en charge de votre commande afin de vous proposer une solution. Dans l’attente de votre retour,si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de pouvoir vous aider ! Irina
23 avr. 2024
Avis importé
Retard de livraison, l'attente a été trop longue, avant de recevoir mon colis, quant à l'emballage, n'en parlons pas, il est arrivé dans un état lamentable.
Avis importé
Bonjour, Le colis était endommagé et les boites de gélules en vrac, non calées. Un peu déçu cette fois ci. Un gros carton pour si peu d'articles, pourquoi ?
8 oct. 2023
Avis importé
J'ai reçu les produits Mais des flacons étaient ouverts et ont coulés dans le carton Pas très agréable à déballer et surtout deux Flacons a moitiés vides
28 janv. 2024
Avis importé
Très mécontente de ma dernière commande reçue vendredi dans laquelle il manquait un article sur 4 et pour laquelle j’ai adressé un mail resté sans réponse.
Avis importé
2 flacons de 90 gélules pour traitement 3 mois commandés le 21 mars 2024, les 2 flacons arrivent en péremption fin mars 2024. Lamentable voire attaquable.
4 févr. 2024
Avis importé
Le problème est la livraison de ma commande que j'ai été cherché sur une autre commune en voiture et pas rapidement ...Perte de temps et pas très écolo...
25 déc. 2023
Avis importé
Stock suffisant sur certains produits pas simple à trouver en parapharmacie envoi rapide et très bien emballé juste un bémol sur la recherche de produits
Réponse de DocMorris
Bonjour Carmen Nous sommes ravis que votre commande 6T7WT soit arrivée rapidement. De plus, nous faisons en sorte d´avoir un maximum de disponibilité sur chacun de nos produits mais parfois selon la demande et les périodes comme Noël, les stock s´écoulent plus rapidement que d´habitude malheureusement Cordialement Irving
Avis importé
l'emballage est un vrai problème : carton trop léger par rapport au poids, produits mal calés, d'où emballages des produits eux-mêmes abimés à l'arrivée
7 janv. 2024
Avis importé
Très mauvaise expérience. Un produit à bouchon poussoir pas protéger. Il y en avait partout dans une trousse non lavable et plus dans la bouteille !!!!
Avis importé
j'ai payé des produits qui m'ont été facturé intégralement et je n'ai reçu que la moitié de la commande. Je suis très déçue et je ne recommanderais pas.
Avis importé
Dans ma deuxième commande, les articles étaient "jetés" n'importe comment dans le carton et leurs emballages étaient quasiment tous abîmés. :(