DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

25 nov. 2023
Avis importé
Livraison de 2 flacons de parfum heureusement entourés de papier bulles car colis arrivé dans un piteux état ! Pour ma 1ère commande je suis très déçue.
Réponse de DocMorris
Bonjour Sabine, Nous vous remercions de nous avoir contactés et d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu votre colis dans cet état. Pouvez-vous nous dire si les produits, à l'intérieur, sont arrivés intacts, tout de même? En attente de vous lire, Bien à vous. Irina
25 oct. 2023
Avis importé
Le colis est bien arrivé dans les délais mais le carton des médicaments était complètement écrasé , malgré tout à l'intérieur du carton c'était correct.
18 févr. 2024
Avis importé
Livraison arrivée avec du retard, colis partiellement ouvert, l'un des produits est périmé depuis 2021, un autre était manquant mais m'a été remboursé.
Réponse de DocMorris
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre volis avec du retard et endmmagé. Concernant l'article périmé, pouvez-vous nous envoyer une photo de la date de pérémption et le nom du produit en question afin de vos aider svp? En attente de vous lire, Bien à vous. Irina
9 janv. 2024
Avis importé
livraison rapide mais erreur sur un produit et le carton du colis a été endommagé complètement aplati par bonheur il n'y a pas eu de fuite des produits
Avis importé
Les produits sont bien, mais ils sont arrivés tous plein de poussière, comme s'ils avaient traîné par terre. Ils n'ont pas été ouverts, c'est déjà ça.
6 nov. 2023
Avis importé
Colis endommagés à la livraison, il manquait 2 produits sur 3. En attente du service client pour indemnisation ou nouvel envoie des produits manquants
6 nov. 2023
Avis importé
Produit parfait, livraison au mauvais endroit, à une vingtaine de kilomètres de la maison alors quie la livraison devait se faire à côté de chez nous.
11 avr. 2024
Avis importé
Carton semi éventré à la réception, boules de bain alias vera peu odorantes et certaines proches de la péremption avec couleur inhabituelle douteuse
3 déc. 2023
Avis importé
Très grand retard dans la livraison. Pas nécessaire de prévoir une livraison dans une semaine si celle-ci est effectuée 15 jours après la commande..
12 nov. 2023
Avis importé
Le paquet est arrivé complètement déchiré et la bouteille était cassé à un endroit ce qui fait qu'il restait pas grand-chose de produit dans la boîte
Avis importé
Commande, délais et tarifs : Parfait. Seul souci concerne l'emballage : colis fragile et ouvert ! Etiquette transporteur remise après être défaite ??
Réponse de DocMorris
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services. Cordialement, Irina
1 mai 2024
Avis importé
Un des produits commandés manquait et très difficile de joindre le site pour finalement me rembourser une somme qui ne correspond pas à l’achat !!!
16 avr. 2024
Avis importé
Le site est clair, la livraison rapide mais le service client est à déplorer ! J’ai envoyé un mail il y’a plus de 72h et toujours pas de retour !!!
11 févr. 2024
Avis importé
J'ai reçu un produit casser. La pompe du shampoing cassé et n'est même pas dans le carton donc il a été mis cassé dans le carton volontairement !!!
23 avr. 2024
Avis importé
Retard de la livraison prévue donc livrée pendant mon absence prolongée. Je n'ai pas retirer mes produits, puisque toujours absente de chez moi.
21 avr. 2024
Avis importé
Livraison très lente avec changement de point retrait obligatoire. Le colis est arrivé complètement défoncé et re -scotché plus que grossièrement.
Avis importé
Pas satisfaite de la livraison: aucun message reçu annonçant l'arrivée du colis. Si je n'avais pas consulté le suivi d'envoi, je n'aurais rien su!
23 mars 2024
Avis importé
Facilité à commander et les produits sont conformes. Par contre le délai de livraison espéré était un peu long: une semaine au lieu de 2-3 jours.
Avis importé
Je suis très déçue pour ma 1 ère commande, j’ai reçu le mauvais produit alors que j’ai envoyé un mail avant pour avoir confirmation des stocks ☹️
Avis importé
Le colis était endommagé ampoules cassées). J'ai échangé par chat avec quelqu'un du sav et je devais être recontactée mais rien pour l'instant...