DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

Avis importé
Le colis était endommagé ampoules cassées). J'ai échangé par chat avec quelqu'un du sav et je devais être recontactée mais rien pour l'instant...
Avis importé
Gros problème de livraison, plus de 10jours pour être livré et pas à l'endroit prévu, sinon les produits commandé sont tré bien et pas trop cher.
20 mai 2024
Avis importé
Non respect des délais de livraison, plus d'une semaine de retard ... Problématique pour de la parapharmacie où il peut y avoir des urgences ...
16 mars 2024
Avis importé
large gamme de produits et de marques - seul bémol : les frais de port qui sont parfois très élevés et nous font opter pour une autre plateforme
Réponse de DocMorris
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous rappelons que nous travaillons avec plusieurs pharmacies européennes. Les frais de port internationaux exacts sont calculés en fonction du pays et du montant de votre achat. Cordialement, Irina
29 avr. 2024
Avis importé
Je suis en attente de réponse du service client. Je n’ai pas reçu le bon contenant du produit commandé. À savoir 120 gélules au lieu de 200……..
20 avr. 2024
Avis importé
La commande a été facile cependant le colis est arrivé ouvert au mondial relay sans aucune certitude d'y retrouver tous les produits commandés.
Avis importé
Préparation et livraison trop longue pour 2024, j’ai attendu ma commande plus de 10 jours et livrée dans un autre point relais que celui choisi
14 avr. 2024
Avis importé
Le produit est arrivée intacte et pareillement comme en ligne merci pour votre livraison, cependant la livraison du produit n'a pas été facile
2 oct. 2023
Avis importé
Livraison correcte, mais le produit est indiqué comme contenant des capsules (molles) alors qu'il s'agit de pastilles (dures). D'où déception.
2 oct. 2023
Bonjour Jean Marc, Tout d'abord, nous sommes vraiment désolés pour les pastilles reçues au lieu des capsules. Afin d'ouvrir une réclamation auprès de la pharmacie, pourriez-vous envoyer les photos suivantes? - Photo des produits erronés de face - Photo montrant le code barre se trouvant sur ces produits( Code EAN) Dans l´attente de votre retour. Cordialement, Irving
30 sept. 2023
Avis importé
Le produit ne correspond pas à ce qui est vendu et ce que j’ai reçu est de moindre qualité et trop cher par rapport à ce que j’aurais dû avoir
Avis importé
Très bon produit mais encore une fois mauvaise qualité de l'emballage. Le bouchon des flacons était mal serré donc fuite de certains flacons.
Réponse de DocMorris
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Avant tout, nous tenons à nous excuser que votre commande 6ZYOC ne soit pas arrivée en bon état. Afin de vous aider, nous avons besoin que vous joigniez svp, en réponse à cet e-mail, quelques photos attestant : * Les produits endommagés * La boîte : -Photos de l'extérieur, y compris les côtés et les étiquettes. -Photos de l'intérieur de la boîte, y compris le papier bulle ou les produits de protection. * L'étiquette d'expédition collée à l'extérieur de la boîte. Dès réception, nous nous chargerons de contacter la pharmacie responsable de votre commande pour vous proposer une solution. Dans l’attente de votre retour, si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de pouvoir vous aider ! Irina
21 janv. 2024
Avis importé
Colis ouvert pendant le transport. Colis trop grand pour le produit acheté. Délais trop important entre la commande et la réception du colis.
9 nov. 2023
Avis importé
J'ai reçu un rouge à lèvres n° 170 au lieu de 40 ! Le 2eme était bien un n°40. Je ne suis pas du tout satisfaite. J'aimerais être remboursée.
9 nov. 2023
Bonjour Christine, Tout d'abord, nous sommes vraiment désolés pour le rouge à lèvres erroné que vous avez reçu. Afin d'ouvrir une réclamation auprès de la pharmacie, pourriez-vous envoyer les photos suivantes? - Photo du rouge à lèvres erroné de face - Photo montrant le code barre se trouvant sur le produit ( Code EAN) Dans l´attente de votre retour. Cordialement, Irving
16 janv. 2024
Avis importé
Degré de satisfaction égal à zéro ! Le produit livré n’est pas celui commandé… de plus il est impossible de joindre quelqu’un par téléphone.
14 nov. 2023
Avis importé
L'achat est facile mais les partenaires ne sont pas sérieux sur le colis...donc un colis sur deux est arrivé ouvert avec un produit manquant
20 avr. 2024
Avis importé
Pas terrible. Emballage trop léger et bouteilles qui bougeiaent. Les bouteilles de gel douche se sont en partie renversées dans le carton.
9 mai 2024
Avis importé
Site clair où la navigation des produits est facile. Les articles sont nombreux et les tarifs très intéressants. Je recommande vivement.
21 avr. 2024
Avis importé
Reçu le colis mal empaqueté avec un scotch déchiré. La boîte de gelules quasiment ouverte. Le colis a dû être ouvert avant la livraison.
7 janv. 2024
Avis importé
J’ai commande un produit sans sucre car je suis diabétique et j’ai reçu un produit avec sucre d’une autre marque pour mes gummies sommeil
5 janv. 2024
Avis importé
Un des produits est arrivé cassé, il m'a été remboursé mais le reste est inutilisable car il s'agissait de 2 produits complémentaires !!!