DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

17 avr. 2024
Avis importé
L emballage du colis était assez médiocre du coup il est arrivé très endommagé, mais heureusement les produits n ont pas été abîmés
3 oct. 2023
Avis importé
Ma commande n’est pas arrivée complète et j’attends encore que le service client me rappel pour me dire où est le produit manquant.
25 nov. 2023
Avis importé
Problème avec le livreur qui a d abord pas livré... j'étais là..... Donc obligation de reclamer....... Perte de temps.... Inutile
30 sept. 2023
Avis importé
J'ai commandé 6 boîtes d'un produit mais la commande reçue n'est pas conforme. Impossible de renvoyer ni d'avoir le service client
Réponse de DocMorris
2 oct. 2023
Bonjour Isabelle, Tout d'abord, nous sommes vraiment désolés pour les produits Vitasantis erronés que vous avez reçu. Afin d'ouvrir une réclamation auprès de la pharmacie, pourriez-vous envoyer les photos suivantes? - Photo des produits erronés de face - Photo montrant le code barre se trouvant sur ces produits ( Code EAN) Dans l´attente de votre retour. Cordialement, Irving
Avis importé
Je me suis beaucoup énervée avec l’appli qui ne marche pas bien. Par exemple je n’ai pas pu utiliser mes points et les ai perdus.
Avis importé
Livraison rapide mais carton un peu fragile qui a du être renforcé par la poste. Les boites étaient un peu abimées à l'intérieur.
Avis importé
Régler les frais de port alors que le colis mers 15 jours à arriver inadmissible, en plus pas grand nouvelle du transporteur !!!!
16 déc. 2023
Avis importé
Le dépôt était fermé et nous avons dû revenir ! Compte tenu de la taille du produit il aurait dû être envoyé par courrier postal.
19 avr. 2024
Avis importé
Très dommage que sur les 4 produits commande il y a un gel douche qui à cassé et il y avait du gel douche partout dans le carton
31 oct. 2023
Avis importé
Décevante, produit reçu cassé aucun geste n’a été fait alors que j’ai envoyé les photos de l’emballage et du produit défectueux.
Avis importé
ainsi que je l'ai déjà signalé, je confirme ma déception de ne pas avoir obtenu le remplacement d'un produit arrivé détérioré !
15 oct. 2023
Avis importé
Ce n'est pas le modèle que j'avais commandé et aucune réponse à ma réclamation je suis mécontente et ne commanderai plus jamais
30 mars 2024
Avis importé
Très déçue j'ai commandé un article pour ma mère et j'en ai reçu un autre alors que le bon de livraison indique le bon produit
31 déc. 2023
Avis importé
Décevant, je n’ai pas reçu les produits gratuits . 15 lingettes pour 2 boites de protections. J’aurais dû en recevoir 5 lots !
Réponse de DocMorris
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Afin de vous aider, pouvez-vous nous envoyer une photo du paquet de lingettes reçu+son code de barres? En attente de vous lire, Cordialement, Irina
Avis importé
le seul problème est l'emballage, trop léger par rapport au poids, mal adapté et peu soigné, d'où produits abîmés à l'arrivée
18 févr. 2024
Avis importé
excellent site, produit conforme mais seul bémol dans cette commande, colis livré complet mais éventré et en piteux état...
6 nov. 2023
Avis importé
Sur le site mon expérience s'est bien passé. À la réception, grosse déception (voir mon commentaire sur le produit acheté).
26 mai 2024
Avis importé

pas très bien... en effet, s…

pas très bien... en effet, sur le bulletin de livraison figure 5 unités, alors que le colis n'en contenait que 4........
Avis importé
énorme retard , et je ne parle pas de la livraison mais de l'expédition , il vous a fallu 11 jours pour préparer le colis.
19 oct. 2023
Avis importé
Commande parfaite mais colis arriver ouvert et boîte à l intérieur cassées franchement pas top votre emballage trop faible