DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

25 avr. 2024
Avis importé
Un ENORME carton (équivalent boîte à chaussures) pour une petite boite d'huile essentielle !!?? Je ne suis pas d'accord !
Avis importé
Mauvaise expérience !je ne commanderai plus sur ce site! Crème de jour reçue presque 1 mois après avoir passée commande !
Avis importé
Rien à signaler au sujet de la commande ni au sujet de la livraison. Le problème s'est situé au niveau du produit acheté.
23 déc. 2023
Avis importé
Livraison rapide, mais la boîte du produit est arrivée toute cabossée ! Ce n'est pas bon pour la conservation du produit.
16 mars 2024
Avis importé
Livraison médiocre, 3 semaines pour recevoir mon colis, et un magnifique geste commercial de 5€ de bon d’achat… à fuir !
23 janv. 2024
Avis importé
J'ai reçu le bon produit, mais dans un packaging/notice entièrement en espagnol; J'aurais aimé le savoir avant d'acheter
Avis importé
Colis arrivé endommagé. J'ai envoyé un message au service client et suis sans réponse ni réaction plusieurs jours après.
Avis importé
Colissimo enfoncé de force dans ma boîte aux lettres qqui est bloquée depuis 5 jours. Changez d’entreprise de livraison!
Réponse de DocMorris
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services. Cordialement, Irina
1 oct. 2023
Avis importé
Livraison prévue le 21 reçue le 27. Le produit n'est pas le bon. Dans l'attente de votre retour pour l'échange le 1er/10
6 oct. 2023
Avis importé
Livraison rapide mais colis en très mauvais état et ce n'est pas la première fois. Heureusement le produit était intact
10 mai 2024
Avis importé
Un peu déçue du délai de livraison qui a été plus long que prévu. Le site quant à lui rien à redire : clair et facile.
26 avr. 2024
Avis importé
Déçu de cette commande car les produits reçus sont e date courtes ,moins de 4 mois avant pour l'utilisation, sinon ras
29 avr. 2024
Bonjour, Avant tout, nous tenons à nous excuser que votre commande ne soit pas arrivée en bon état. **Afin de vous aider, nous avons besoin que vous joigniez svp, en réponse à cet e-mail, quelques photos où nous pouvons voir la date d'expiration du produit reçu.** Dès réception, nous nous chargerons de contacter la pharmacie responsable de votre commande afin de vous proposer une solution. Dans l’attente de votre retour, si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de pouvoir vous aider ! Irina
Avis importé
emballage trop fragile , bien massacré par le service collissimo mais ce n,est pas nouveau de la part de ce service !!
Avis importé
Emballage non adapté aux produites achetés. J’ai commandé 3 boites de lait en poudre, un était cassé lors de l'arrivée
Réponse de DocMorris
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Avant tout, nous tenons à nous excuser que votre commande 6ZKPR ne soit pas arrivée en bon état. Afin de vous aider, nous avons besoin que vous joigniez svp, en réponse à cet e-mail, quelques photos attestant : * Les produits endommagés * La boîte : -Photos de l'extérieur, y compris les côtés et les étiquettes. -Photos de l'intérieur de la boîte, y compris le papier bulle ou les produits de protection. * L'étiquette d'expédition collée à l'extérieur de la boîte. Dès réception, nous nous chargerons de contacter la pharmacie responsable de votre commande pour vous proposer une solution. Dans l’attente de votre retour, si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de pouvoir vous aider ! Irina
3 nov. 2023
Avis importé
Colis endommagé avec retard de livraison ! Produit qui a prit l’humidité du coup impropre à la consommation! Honteux !
29 oct. 2023
Avis importé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande ! Que se passe t’il ? Merci de me répondre ! Vous êtes hors délais indiqués !
Réponse de DocMorris
Bonjour Monsieur Frementain, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous sommes désolés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Nous allons contacter GLS et vous tenons au courant. Bien à vous. Irina
26 oct. 2023
Avis importé
Vraiment pas super. Les produits sont mal emballés, un des produits s'est vidé en partie dans la boite d'expédition..
Avis importé
J'ai bien reçu mes commandes . Cependant la poste à dû me contacter (adresse incomplète il manquait le nom de la rue)
Avis importé
J ai reçu le mauvais produit. Ai demandé un renvoi et n ai pas reçu de coupon de renvoi pour renvoyer les produits..
5 nov. 2023
Avis importé
Engagement de livraison non assuré. Le colis n’a été déposé à mon domicile ( ce qui était prévu) mais dans commerce.