DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

24 mai 2024
Avis importé
Livraison en 10 jours, donc autant dire que je n'avais plus besoin de ce que j'ai commandé (soins post opératoires)
Avis importé
Lors de la livraison mes 2 colis étaient endommagés, dont l'un ma crème était percée et a fuit. Pas sérieux du tout
Avis importé
La livraison a été longue et les produits ont été remplacés sans me demander mon avis. Je ne trouve pas ça correct.
30 sept. 2023
Avis importé
Jamais le nombre de paquets que l’on souhaite. Avant je pouvais en. Commander 4. Voir 5 et là ce n’est plus le cas
2 oct. 2023
Bonjour Yvonne, Nous sommes désolés que vous n´ayez pas été en mesure de sélectionner plus de 3 paquets de Confiance pour la commande 6KHFQ Veuillez noter que sur les 2 dernières commandes que vous avez effectué avec celle du 27/08, les pharmacies étaient différentes. Chaque pharmacie possède ses propres conditions logistiques limitant le nombre d´unités possible à commander. (Poids du colis) Pour la gène occasionnée, un chèque cadeau de 5 € a été généré dans votre espace client. De plus, nous aimerions vous inviter à évaluer de nouveau notre service. En effet, la satisfaction de nos clients est primordiale et nous apprécions grandement le temps consacré à l'évaluation de votre expérience. Cordialement, Irving
16 avr. 2024
Avis importé
Pas de problème pour la commande et le suivi de la livraison, sauf que vous ne m'avez pas envoyé le bon produit !!
Avis importé
Ce carton contenant la commande n'était pas assez solide (carton détérioré mais produits heureusement non abîmés).
11 nov. 2023
Avis importé
Livraison très rapide. Mais les 5 produits étaient dans un carton sans aucune protection (papier ou papier bulle)
23 déc. 2023
Avis importé
Je n ai pas reçu le bon produit, on va me rembourser. Mais ça ne me donne pas le produit que je voulais, dommage,
Réponse de DocMorris
Bonjour Éric Encore désolés pour les produits erronés que vous avez reçu. La pharmacie n´a plus le bon format actuellement malheureusement. Ainsi le remboursement a été effectué De plus, un chèque cadeau de 5 € a été généré dans votre espace client pour le désagrément causé. Enfin, nous ferons en sorte que les catalogues de produits soient à jour la prochaine fois afin que ce type d'incident ne se reproduise plus à l'avenir. Cordialement Irving
27 oct. 2023
Avis importé
Gel douche mal mis dans la carton d'expédition et par conséquent le gel douche a coulé dans le carton d'emballage
18 mai 2024
Avis importé
Aucune satisfaction service client n à pas voulu me rembourser le produit pourtant dans le délai de retractation
11 févr. 2024
Avis importé
Je n'ai pas reçu le colis et le dpd dit que c'est livré. J'ai contacté le service support qui ne m'a pas répondu
Avis importé
Produit conforme, mais délai de livraison très long (10 jours) ; le service client s'en est excusé a posteriori.
26 avr. 2024
Avis importé
Il y a un paquet dont la date de péremption était découpée et un autre dont deux produits étaient déjà ouverts.
19 nov. 2023
Avis importé
The wrong version of the sunscreen was shipped. Please update the pictures you use to demonstrate the products.
28 mai 2024
Avis importé
Commande du 10/05 reçue le 25/05. Livraison reportée maintes fois à des dates non respectées.Site pas fiable
6 nov. 2023
Avis importé
Très mal la moitié de la commande n’est pas conforme j’attend de votre part un remboursement de la différence.
13 oct. 2023
Avis importé
J’avais commandé 4 recharges 5 lames Réf RER5L et j’ai reçu des recharges qui ne s’adaptent pas sur le rasoir.
27 mai 2024
Avis importé
je ne trouve pas comment dire que ma commande livrée est deteioree et que je veux donc avoir le remboursement
19 mai 2024
Avis importé
un délai de livraison beaucoup trop long. Commandé le 29/04, envoyé le 30/04, arrivé au point relais le 11/05
18 mai 2024
Avis importé
La commande sur le site s'est bien passée, mais la livraison s'est faite en retard et sans aucune information
20 mai 2024
Bonjour France Nous sommes désolés pour le manque d´information au sujet de la livraison de la commande 76CWW Nous sommes neammoins ravis que le colis soit bien arrivé. De plus, nous ferons en sorte que les informations du suivi soient plus claires la prochaine fois Enfin, un chèque cadeau de 5 € a été généré dans votre espace client pour le désagrément causé. Cordialement, Irving