DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

26 nov. 2023
Avis importé
Le savon douche Nuxe avait coulé dans le carton - la pompe du bec qui fait monter le savon ne fonctionne pas
19 nov. 2023
Avis importé
Très déçu. Les produits provenaient de deux fournisseurs différents et j'ai eu des problèmes avec les deux...
27 mai 2024
Avis importé
Beaucoup d article manquant Colis abîmé À l intérieur produit endommagé Aucune réponse suite à réclamation
20 mai 2024
Avis importé
J'ai reçu une boîte de 20 comprimés au lieu d'une boîte de 60 comprimés, j'attends la solution à ce problème
23 mai 2024
Bonjour Suite à votre appel de ce matin, nous souhaitons vous inviter à évaluer de nouveau notre service. En effet, la satisfaction de nos clients est primordiale et nous apprécions grandement le temps consacré à l'évaluation de votre expérience. Cordialement, Irving
27 avr. 2024
Avis importé
J ai reçu ma commande avec 3 jours de retards et à l intérieur j avais un produit qui avait légèrement coulé
29 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Avant tout, nous tenons à nous excuser que votre commande 74N3C ne soit pas arrivée en bon état. Afin de vous aider, nous avons besoin que vous joigniez svp, en réponse à cet e-mail, quelques photos attestant : * Les produits endommagés * La boîte : -Photos de l'extérieur, y compris les côtés et les étiquettes. -Photos de l'intérieur de la boîte, y compris le papier bulle ou les produits de protection. * L'étiquette d'expédition collée à l'extérieur de la boîte. Dès réception, nous nous chargerons de contacter la pharmacie responsable de votre commande pour vous proposer une solution. Dans l’attente de votre retour, si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de pouvoir vous aider ! Irina
Avis importé
Je suis très contrariée car je viens de recevoir votre colis et AUCUN des articles commandés n'est présent !
Avis importé
Commande super par contre livraison nul demande livraison a 100 mètres de chez moi et arrive a 30 km dommage
3 déc. 2023
Avis importé
Livraison faite a une mauvaise personne une rue plus loin, ça va que la personne était correcte Inadmissible
Réponse de DocMorris
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de cet incident. Nous prenons note afin d'améliorer la qualité de nos services. Cordialement, Irina
14 mai 2024
Avis importé
Retard de livraison important, intervention du servie client tardive mais réception d'un bon d'achat de 5 €
Avis importé
La photo du site ne correspond pas au produit réceptionné, remplacé par une nouveauté, pas le même produit.
11 févr. 2024
Avis importé
Le colis n'est pas arrivé dans le point relais que j'avais commandé mais dans un point relais à 7km de là !
Avis importé
Le colis est arrivé déchiré au point relais , il n était pas assez solide , mes produits ont coulé dedans .
22 oct. 2023
Avis importé
Livraison très longue, surtout dûe à la très longue préparation. J'ai cru qu'on avait oublié ma commande...
30 sept. 2023
Avis importé
Proposition d un point relais non disponible rallongement de la livraison et choisir un autre point relais
Avis importé
Il me manque 1 colis sur les 2 prévus. De plus le colis manquant est marqué comme livré. Je suis déçue :(
21 janv. 2024
Avis importé
Produit reçu non conforme à la commande ce n’est pourtant pas ma première commande mais je suis très déçue
6 mai 2024
Avis importé
Très bien. Commande reçue assez rapidement. Mais avec 2 produits non scellés, ce qui n'est pas rassurant.
11 févr. 2024
Avis importé
Les boites de lait nickel par contre la sucette l’emballage était cassé et elle n’est pas phosphorescente
8 oct. 2023
Avis importé
Le produit livré ne correspond pas à la commande , livré un Deco à base de terre au lieu d’un régulateur
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de nus avoir contactés. Avant tout, nous tenons à nous excuser que votre commande ne corresponde pas à ce qui a été acheté. Afin de vous aider, nous avons besoin du nom du produit et que vous joigniez quelques photos de ce que vous avez reçu dans votre commande, en réponse à cet e-mail. **Si cela est possible, il nous serait utile de voir sur ces photos, les codes EAN (codes-barres) de ces produits.** Dès réception, nous contacterons la pharmacie en charge de votre commande afin de vous proposer une solution. Dans l’attente de votre retour,si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de pouvoir vous aider ! Irina
19 janv. 2024
Avis importé
Pas terrible livraison retardée, impossible de suivre le colis. Je ne pense pas renouveler l'expérience