DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

19 janv. 2024
Avis importé
Pas terrible livraison retardée, impossible de suivre le colis. Je ne pense pas renouveler l'expérience
7 oct. 2023
Avis importé
Le colis était très grand pour 10 Millilitre. Vous avez rempli ma poubelle -_-* Une enveloppe à bulle ?
6 mai 2024
Avis importé
LIVRAISON ASSEZ RAPIDE. Prix assez interessants. mais livraison offerte pour un achat assez important!
7 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous tenons à vous informer que sur notre site nous précions que: Pour les envois dont l'origine et la destination sont la France, les frais de port pourront varier de **2,99 €** à **5,99 €**, selon la somme et le mode de livraison de votre achat. Nous vous rappelons que si votre commande dépasse **49 €** en produits de la même pharmacie, l'envoi sera gratuit. Vous pouvez consulter l'information parmi ce lien: https://docmorris-fr.zendesk.com/hc/fr/articles/360012492820-Frais-de-Port Nous restons à votre disposition si nécessaire. Bien à vous. Irina
31 mars 2024
Avis importé
ENVOI CORRECT MAIS UN PRODUIT NE CORRESPOND PAS MON ATTENTE CAR DELAI DE CONSOMMATION PRESQUE DEPASSE
27 oct. 2023
Avis importé
Produits a date courte et bien sur personne nous préviens donc je ne recommanderais plus sur leur site
27 oct. 2023
Bonjour Diarra, babou, Avant tout, nous tenons à nous excuser que votre commande ne soit pas arrivée en bon état. **Afin de vous aider, nous avons besoin que vous joigniez svp, en réponse à cet e-mail, quelques photos où nous pouvons voir la date d'expiration du produit reçu.** Dès réception, nous nous chargerons de contacter la pharmacie responsable de votre commande afin de vous proposer une solution. Dans l’attente de votre retour, si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de pouvoir vous aider ! Irina
16 oct. 2023
Avis importé
Erreur de la pharmacie expéditrice, j'ai reçu de la mousse à raser AVENE au lieu du gel à raser AVENE.
Avis importé
Je met 0 pour l’emballage j’ai jamais vu des produits emballés comme ça surtout des produits liquides
Avis importé
Je n'ai pas reçu le produit commandé. J'avais commandé Gifrer physiologica et j'ai reçu Orilyse fast
Avis importé
Très bien mais livraison a 6 km de chez moi alors que des points relais sont toute autour de chez moi
Avis importé
Expérience abrogée Produit reçu: Date de péremption: dans le mois ! Aucun geste en retour. .Merci.
Réponse de DocMorris
Bonjour Michel, Comme vous l´a indiqué la personne précédente, nous ne pouvons pas contacter la pharmacie sans photo. Cependant, un chèque cadeau de 5 euros a été enregistré pour la gêne occasionée Cordialement, Irving
3 mars 2024
Avis importé
Colis defoncé et grand ouvert. Produits ouverts et inutilisables... Direction poubelle. Une honte...
Avis importé
No comments on the site itself except picture and description of the product wrong on purpose or not
Avis importé
ma commande est arrivée avec beaucoup de retard, aucune information et le colis était très endommagé
23 avr. 2024
Avis importé
expédition trop tardive , après deux réclamations j’ai reçu la commande, j’achète plus de ce site …
11 avr. 2024
Avis importé
Emballage carton détérioré. Une sur les 6 ,boîtes milical, s est ouverte.... De la poudre partout.
Avis importé
Commande qui a généré 2 livraisons 1ère livraison très rapide,la seconde plus d'une semaine après !
Réponse de DocMorris
Bonjour Gérard Nous sommes désolés pour la livraison du colis 37594473 qui a été en retard Un chèque cadeau de 5 euros a été généré dans votre espace client pour le désagrément causé. De plus, nous ferons en sorte que les délais soient respectés lors de la prochaine livraison. Cordialement, Irving
24 déc. 2023
Avis importé
le contenu des cartons n'est pas toujours conforme à la commande. mais les livraisons sont rapides
Réponse de DocMorris
Bonjour Christine Nous sommes désolés pour les produits que vous avez reçu non conformes par le passé. Nous ferons en sorte que les pharmacies soient plus rigoureuses dans la préparation des commandes afin que ce type d'incident ne se reproduise plus à l'avenir. Si vous souhaitez faire un retour sur votre dernière commande, tenez nous au courant. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez bénéficié de livraisons rapides Cordialement Irving
Avis importé
ça fait 2 fois que je commande chez vous et 2 fois que vous vous trompez dans la commande !!!!!!!
Avis importé
J'ai essayé de contacter le service client via mail pour obtenir la facture d'achat, sans succès.
Avis importé
Lors de la commande il était indiqué une livraison le jeudi où vendredi et je l’ai reçu le lundi