DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

25 déc. 2023
Avis importé
Commande passée le 3 décembre et livrée le 21 ! J'ai eu peur de ne pas la recevoir avant Noël !
20 avr. 2024
Avis importé
site apparemment correct, mais 3 commandes et 3 fois produit manquant.... Je ne commanderai plus
Avis importé
très déçu. je commande un produit et j'en reçois un autre sans que l'on me demande mon avis.....
21 nov. 2023
Avis importé
J'ai écrit au serveur client et je n'ai pas de retour. J'ai reçu un pull vinted et non un vernis
Avis importé
Je regrette que les prix ne soient pas indiqués TTC. De 34,16 € annoncés, j'ai dû payer 41 € TTC
Réponse de DocMorris
24 oct. 2023
Bonjour. Sur nous réunissons en une seule plateforme le catalogue de centaines de pharmacies comme dans un grand centre commercial. Chacune de ces pharmacies choisit les produits qu’elle souhaite mettre à la vente et à quel prix. Lorsque vous choisissez un produit, notre système cherche le meilleur prix parmi toutes les pharmacies et l’ajoute à votre panier. Lorsque vous ajoutez plus différents produits, nous regroupons les produits les plus abordables du plus petit nombre de pharmacies pour obtenir le meilleur prix possible et vous faire économiser sur les frais de port. Il est donc possible que le prix final des produits dans votre panier puisse varier, mais en les regroupant pour limiter le nombre de colis, le coût total s’avère inférieur. Si vous préférez garder le prix original d’un produit et acheter seulement dans cette pharmacie, voici comment le faire étape par étape : - Sélectionnez le produit que vous cherchez et ajoutez-le à votre panier...
17 oct. 2023
Avis importé
Le produit ne correspond pas à ce que je souhaitais recevoir la pharmacie n´à pas envoyé le bon.
27 mai 2024
Avis importé
Bonjour. Le produit est bien mais il y en a un sur quatre de cassé. Livraison rapide néanmoins.
Avis importé
Le délai de livraison a été plus long que prévu. Et les pots sont arrivés complètement abîmés.
23 mars 2024
Avis importé
Site RAS délais de livraison RAS En revanche, un produit a fuit dans le carton. C'est dommage.
19 nov. 2023
Avis importé
Le paquet utilisé était trop petit Boîtes abîmées et une ampoule cassé avec produit qui a coulé
4 oct. 2023
Avis importé
Suite à une erreur de livraison, le SAV a fait en sorte que tout s’arrange. Je suis satisfaite.
19 mai 2024
Avis importé
Commande qui s’est perdue est arrivée en retard et le colis était dans un état catastrophique…
17 mars 2024
Avis importé
L'envoi s'est très bien passé mais les produits envoyés ont une date de péremption de 03 2024.
5 nov. 2023
Avis importé

Pas top la livraison....7 et 8…

Pas top la livraison....7 et 8 jours pour recevoir 2 paquets séparés et 2 changement de relais
Réponse de DocMorris
6 nov. 2023
Bonjour Danièle, Nous sommes désolés pour la commande 6NI0Q qui a été livrée avec du retard et pour les changements de relais Un chèque cadeau de 5 euros a été généré dans votre espace client pour le désagrément causé. De plus, nous ferons en sorte que les transporteurs soient plus rigoureux sur les délais de livraison afin que ce type d'incident ne se reproduise plus à l'avenir. Cordialement, Irving
17 oct. 2023
Avis importé
Le livreur m'a obligé à descendre au rez de chaussée de mon immeuble pour remettre le produit.
27 janv. 2024
Avis importé
Mal 1produit envoyé ne correspond pas à la commande et l’autre péremption fin de mois suivant
Avis importé
Nul ! J’ai reçu un produit sur deux ! Payé les deux et aucune nouvelles depuis ma réclamation
24 mars 2024
Avis importé
Beaucoup de choix mais livraison très très longue ( 3 semaines, c est beaucoup trop long…..)
Avis importé
Ma commande a été validée 2 fois et débitée 2 fois Impossible de l'annuler malgré ma demande
Avis importé
Après une erreur d envoi du produit le service commercial a réagi rapidement et efficacement