www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

2 163 avis au cours des 12 derniers mois10 782 avis au total

Les étiquettes collent bien aux vêtements et objet mais elles ne sont pas difficilent à décoller de la planche.

25 juil. 2024
J'ai commandé 24 étiquettes pour chaque prénom et n'ai reçu que 12 étiquettes pour l'un des deux. J'ai réglé un supplément pour envoi rapide et l'envoi était en lettre verte. Donc arrivé plus tard qu'annonce. Et enfin, quand j'appelle la messagerie proposé d'envoyer un mail...et depuis une semaine je n'ai absolument aucune réponse. Je vais racheter dans le commerce des étiquettes vierges et écrire le prénom dessus pour compléter. E

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

18 févr. 2024

Pratique d'utilisation et très jolie

Je me sert des étiquettes pour mon grand père quand il va en maison de retraite. Elles sont très pratique. En plus le faîte de pouvoir mettre une petite image la rend plus jolie. Livraison rapide.

Livraison rapide...les étiquettes sont…

Livraison rapide...les étiquettes sont belles mais surtout facile à utiliser...seule bémol pas suffisamment de papier pour le repassage..
14 févr. 2024
revoir le système de collage.très deçu du produit .le collage n a pas tenu sur les habits malgré le respect du temps préconissé par vos soins.je suis dans l obligation de voir pour trouver un produit qui tiendra mieux que celui que vous proposé. Dommage mais je ne suis pas pret a passer a nouveau commande auprès de votre sociéte. Cordialement
20 avr. 2024

parfait

je commande régulièrement depuis plusieurs années des étiquettes à coller sur les vêtements; elles tiennent très bien à la machine à laver; ne pas mettre au sèche linge; très pratique, les résidents âgés et ceux ne savant pas forcément lire savent reconnaître leurs vêtements grâce aux différentes couleurs et aux petits dessins personnalisés.
27 sept. 2023
Superbe étiquette et reçu très rapidement. Elles tiennent vraiment très bien sur les vêtements même après lavage et séchage.Moi j'ai pris le pack sénior et vraiment très pratique. Malheureusement, avec mon noms de famille très long 13 lettres je n'ai pas pu mettre le prénom sur certaines étiquettes😊 Mais ca vous n'y pouvez rien ! Merci
28 sept. 2023

Llegan muy rápido, bonitas y coloridas

Las he pedido desde España y llegaron en 2 semanas, muy bien empaquetadas, colores brillantes, muy bonitas y se ven duraderas. El precio además inmejorable Je les ai commandés depuis l'Espagne et ils sont arrivés en 2 semaines, très bien emballés, couleurs vives, très jolies et ont l'air durables. Le prix est également imbattable
23 sept. 2023

Qualité et rapidité au rendez-vous !

2 fois que je commande et toujours ravie ! Du choix dans la personnalisation des étiquettes, produits qui répondent parfaitement à mes attentes, livraison très rapide, carnet d'étiquettes très pratique. Pour le moment, jamais déçue. Je commanderai à nouveau c'est certain ! Merci à toute l'équipe, vous êtes au top !
19 janv. 2024

2è achat toujours satisfaite

J'ai acheté un lot d'étiquette autocollante pour objet il y a 2 ans. Elle sont bien fait le job. résiste au lave-vaisselle, sur le matériel scolaire, etc. Je viens seuelement de finir le lot, nouvelle commande et encore une livraison rapide et efficace. Produit reçu encore conforme aux attentes.
26 oct. 2023

Tres bien

Tout d'abord je n'ai reçu qu'une partie de mes étiquettes mais le service après-vente a su réagir vite et m'a envoyé le complément. Ce n'était pas la première fois que je passais commande et que j'étais satisfaite des produits donc rien ne change. Je l'ai recommandé à ma belle soeur pour son fils.
MS
marlene s.
henin beaumont
J ai acheté 2 types d étiquettes. La thermocollante avec le fer. Vous la positionnez ou vous voulez sur le vêtement. Nickel La 2 ème autocollante. Là il faut la mettre sur l étiquette du cou ou sur celle sur le côté. Beaucoup moins pratique car on ne choisit pas.

TRÈS SATISFAITE

J'ai commandé plusieurs fois sur site et j'en suis très contente les étiquettes tiennent vraiment bien au tissus même après la machine et les étiquettes sur les objets tiennent également très bien, je recommanderai et je recommande de commander sur ce site
19 mai 2024
Livraison rapide produit pas encore testé par contre il me la que des produits dans la livraison. J'ai commandé des stickers et il ne sont pas dans le colis. Je n'arrive pas à joindre le service client et je n'ai pas de réponse à mes mails de réclamation.
14 mai 2024
Le style d'écriture me convient parfaitement ainsi que le format et le choix des couleurs. Elles sont différentes des clés classiques. Les étiquettes ne servent pas qu'aux enfants. Il faudrait d'autres images pour mettre à côté de l'adresse.

Ne cherchez pas ailleurs...

J'ai déjà commandé auprès du site et je suis toujours satisfaite des produits qui sont de qualité et à des tarifs très intéressants. J'ai comparé avec d'autres enseignes qui ne proposent pas de tels prix. Le choix est large. Je le recommande.
Super mini étiquettes pour marquer du linge. Résiste à l'eau au sèche linge. Pour moi, ne changer rien et suis ravie d'être "tombée" sur votre site. Je pense que je ne tarderai pas à recommander vu l'utilisation que je dois en faire.

Très sympa

Étiquettes très sympa, donne une petite touche colorée sur les vêtements de ma mère placée en EHPAD, facile d'utilisation, à voir maintenant dans le temps, un peu problématique sur la laine par rapport à la température du fer
Les étiquettes sont très bien mais pour contacter le service car sa mis un temp à arriver ma commande et aucune réponse à mes mails donc à revoir car si on ne reçois pas sa commande et ben on a personne au bout du fil merci

A re-commander !

Les étiquettes sont exactement comme le modèle du site. Les thermocollantes tiennent plusieurs années sans bouger. Et c’est facile et rapide à mettre. Je recommande vivement ! Service de livraison aussi rapide et efficace
24 août 2024

Je recommande!

Cela fait maintenant six ans que je commande les étiquettes pour objets à chaque rentrée pour mes garçons et j'en suis tout à fait satisfaite. Elles tiennent bien, ne se délavent pas avec le temps. Je recommande vivement!
5 nov. 2023
la qualité des étiquettes et la tenue dans le temps est très bonne, tout comme l'emballage hormis peut être l'enveloppe d'expédition qui s'avère un peu légère, éventuellement une petite enveloppe cartonnée a la place.