francoisesaget.com- Logo - Avis

francoisesaget.com

19 124 avis au cours des 12 derniers mois101 252 avis au total

améliorer toujours vos produits et conserver des prix intéressants tout en conservant la qualité. mettre à jour votre site internet par rapport à vos catalogues pour le prix affiché sur ceux-ci quand ils sont avec des réductions supplémentaires afin de pouvoir vous les commander sur internet au bon tarif. j'apprécie l'accueil téléphonique et l'amabilité de vos interlocutrices ainsi que leurs informations complémentaires sur les produits. Par contre, il est dommage de ne pas recevoir le cadeau promis initialement même s'il est remplacé par un autre ' à prévoir d'avantage de provision, auquel cas le surplus non utllisé pourrait être un choix à proposer à vos clientes et clients par la suite lors des commandes téléphoniques"

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

31 mars 2024
Peut-être suis je difficile mais j'avais depuis des décennies du linge de lit de chez vous. J'ai reçu ma commande très vite sans souci. Mais quelle fut ma surprise sur la qualité du tissu. Les fils sont tissés moins serrés. Le jour se voit par transparence entre les fils de tissage contrairement aux anciens que j'ai achetés autrefois. Je serai ravie d'avoir une réponse de votre part. Cordialement.

Fausse offre promotionnelle pour attirer le client

Faire la promotion d'un produit à un prix très avantageux, accepter la commande et le paiement tout en sachant que l'article n'est pas disponible (face à son succès... bla... bla... bla...) ?!? C'est inadmissible. Heureusement que le service clientèle est correct, la dame a tout à fait entendu ma colère. N'empêche, ce n'est pas une démarche commerciale acceptable. Je ne commanderai plus chez eux !
10 nov. 2023
4 des serviettes sont tachées et une a un problème de tissage mais pas de possibilité de faire un échange en même temps qu'un retour (choix remboursement ou échange exclusif sur le bon retour ). Je les ai gardées rn espérant que la tâche disparaisse au lavage mais ce n'est pas le cas. Un des boutons de la veste polaire était cassée sous la pression de l'emballage. Les points relais sont trop loin.
13 mai 2024

Déçue par Françoise saget

Cliente depuis de nombreuses années je trouve que la qualité de vos produits s'est beaucoup dégradée. Je n'ai pas récupéré ma dernière commande Françoise saget s'est trompée dans ma commande ce qui m'oblige à passer une autre commande d'où une grosse perte de temps et beaucoup de temps pour le remboursement
14 mai 2024
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que nous ne vous ayons apporté pas satisfaction. Vous bénéficiez de notre garantie Françoise Saget. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 0299914080 (tarif local) ou à l'adresse contact@francoisesaget.fr , nous trouverons très certainement une solution ensemble. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
Commande passée le 10 janvier nous sommes le 22 et tjrs pas livré. Aucun mail,SMS expliquant cela par contre n ont pas oublié de débiter de suite la commande

Livraison partielle puis longue...le…

Livraison partielle puis longue...le pyjama femme commandé a des boutons trop petits et la chemise s ouvre sans arrêt..
23 mai 2024

Retard et mauvaise adresse de livraison

L’expédition a tardé à se faire car les produits n’étaient plus en stock. Aucune information n’a été donnée pour me tenir au courant. Au vu du retard pris j’ai demandé à changer l’adresse de livraison car je n’allais plus être présente après. Au final la commande est arrivée 1 mois après et à l’adresse initiale donc le changement n’a pas été pris en compte. Très déçue de l’expérience client.
Désolée de voir que la housse de couette n'est pas de la même dimension (260x240) que la couette, comme indiqué sur votre site et qu'elle comporte un rabat qui disparaît sur la photo ????. J'ai du rabattre 2 côtés (couture) pour réussir à l'enfiler dans la housse, ce qui fait apparaître des bourrelets et rabattre le tout sous le matelas.J'ai été très déçue............
24 nov. 2023
Très déçue par la qualité des torchons que j'ai achetés pour leur dimensions et qui au premier lavage ont perdu presque 8 cm en longueur et 5 en largeur ! Quant au tapis de bain,j'ai trouvé la qualité très moyenne également. Le tissage est irrégulier et pleins de fils partent du tapis dès qu'on le secout. Et je n'ose imaginer ce que cela va donner après le premier lavage........
22 avr. 2024

Les produits sont super mais..

Les produits sont super, le toucher et le visuel sont vraiment au top il n’y a rien à redire la dessus. Cependant après avoir fait la commande on a plus aucune information, on nous préviens pas de la date exact de l’envoi, ni de si ça a été envoyé, pas de numéro de suivi donc c’est inquiétant et on se demande si on s’est pas fait arnaquer alors ça gâche un peu le plaisir.
Aucune information permettant de suivre la livraison. Deux commandes perdues par le transporteur. Deuxième envoi par la poste, c'est vrai, mais un seul reçu à ce jour. Le linge de lit acheté est décevant : tissus trop rêche. Une fois les deux commandes reçues, je pense les renvoyer. C'était mon premier achat chezFrançoise Saget. Je ne suis pas sûre d'en refaire. Désolée.
Très bon produit mais dommage d'avoir eu une partie de la commande un mois après alors que le jour ou je l'ai passée ils étaient disponible. Même si vous avez fais un geste commercial et je vous en remercie, j'aurais cependant préféré recevoir la totalité de celle-ci le jour prévu car c'était pour un cadeau... Donc peut-être changer de logiciel de gestion de stock???
23 nov. 2023
Qualité décevante de mon dernier achat .le motif est très beau , mais l apprêt est tellement présent que l on a peine à croire que c est 100%coton …malgré deux lavages ……. c est ensemble de lit est très beau mais inconfortable , la housse de couette glisse sur le drap housse et se balade au moindre mouvement.c est la première fois que je suis déçue par mes achats ……
17 mai 2024
Il y a un problème lors de l'achat des serviettes via le site internet. Les unités changement en cours de route et du coup elles arrivent en plusieurs commandes alors les bordures sont également différentes a chaque fois. J'ai eu le problème 3x et toujours aucunes corrections... Malheureusement je ne commanderai plus mes serviettes brodée chez Françoise Saget
27 mai 2024
Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je fais à nouveau remonter votre réclamation au service concerné et je vous conseille de passer vos commandes par téléphone afin de les vérifier avec une conseillère. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.

Réactivité trop longue, qualité pas top, taille trop petit... déception

Réactivité et rapidité du traitement des demandes à améliorer. Retours compliqués et échanges en attente des jours et des jours. Trop long. Qualité du tissu des parures de lit pas top. Couleurs pas fiables, très différentes entre photos et article réel, d'où déception, et retour. Tailles notifiées en-dessous des tailles standard, taille trop petit, d'où retour...
16 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Françoise Saget est très sensible aux avis de ses clientes. Je transmets immédiatement vos remarques aux services concernés, et vous prie de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. A très bientôt. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
31 janv. 2024
Déçue car la photo d'une taie de devant...ne correspond pas à celle que j'ai reçue . Et sur un drap d'une autre référence sur le site c'était plus joli par rapport au vrai qui avait une différence !! Comme c'est pour ma mère qui est fortement malvoyante !! Elle a quand même accepté de prendre la commande forcée !! Dû faite qu'elle ne voit pas les différences !!
j aime bien les modèles les couleurs etc mais je suis déçu par le manque de suivi c est a dire commande faite la semaine dernière envoyé a mon ancienne adresse a Blois alors que ici a Monce en Belin déjà reçu une commande le bazard heureusement que j avais encore le numéro de téléphone des nouveaux propriétaires et surtout qu' ils sont honnêtes sinon galère
19 avr. 2024
Tout va bien tant qu’on ne change rien, mais j’ai modifié l’adresse de livraison et là gros cafouillage… Colis expédié deux fois à deux adresses différentes, malgré mes mails et appels téléphoniques. De plus, on m’a demandé de payer « un cadeau » que j’avais soi-disant commandé ! Manque de cohésion entre le service clientèle et le service préparation colis.
JM
jean m.
corbeil
1 janv. 2024
Société qui propose des produits dans ses catalogues qui ne sont pas disponibles. Malgré l'info sur son site avec une date de disponibilité, elle n'est jamais respectée... Produit dispo sous 8 jours reportée 4 fois soit un mois de retard. F.Saget n'a aucune maîtrise sur les livraisons de ses fournisseurs. Appate le client, aucune efficacité A délaisser
16 mai 2024
Déçue de plus en plus. Malgré la qualité, les articles ne sont toujours pas dispo, aucun retour si on n'appelle pas pour savoir où en est la commande. Les cadeaux ne sont pas toujours ceux prévus, alors qu'on commande beaucoup plus pour justement en bénéficier... Et en cas de remarques aux conseillers ils ne sont pas toujours ouverts aux remarques.
27 mai 2024
Bonjour, je vous remercie vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Françoise Saget est très sensible aux avis de ses clientes. Je transmets immédiatement vos remarques au service concerné, et vous prie de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. A très bientôt. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.