francoisesaget.com- Logo - Avis

francoisesaget.com

19 124 avis au cours des 12 derniers mois101 252 avis au total

améliorer toujours vos produits et conserver des prix intéressants tout en conservant la qualité. mettre à jour votre site internet par rapport à vos catalogues pour le prix affiché sur ceux-ci quand ils sont avec des réductions supplémentaires afin de pouvoir vous les commander sur internet au bon tarif. j'apprécie l'accueil téléphonique et l'amabilité de vos interlocutrices ainsi que leurs informations complémentaires sur les produits. Par contre, il est dommage de ne pas recevoir le cadeau promis initialement même s'il est remplacé par un autre ' à prévoir d'avantage de provision, auquel cas le surplus non utllisé pourrait être un choix à proposer à vos clientes et clients par la suite lors des commandes téléphoniques"

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

16 mai 2024
Déçue de plus en plus. Malgré la qualité, les articles ne sont toujours pas dispo, aucun retour si on n'appelle pas pour savoir où en est la commande. Les cadeaux ne sont pas toujours ceux prévus, alors qu'on commande beaucoup plus pour justement en bénéficier... Et en cas de remarques aux conseillers ils ne sont pas toujours ouverts aux remarques.
27 mai 2024
Bonjour, je vous remercie vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Françoise Saget est très sensible aux avis de ses clientes. Je transmets immédiatement vos remarques au service concerné, et vous prie de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. A très bientôt. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
AP
2 déc. 2023

Déception

Quand j'ai effectué ma commande, courant novembre, les articles que j'ai commandé étaient assurés d'être livré pour Noël. Lors de la réception de ma facture par mail on me signale qu'une partie de ma commande me sera livrée au plus tard le 09/01/2024. Je suis déçue surtout que les articles étaient destinés pour des cadeaux pour mes petites filles.
21 avr. 2024

Choix couleur gants.

Superbes serviettes mais pas possible de choisir la couleur des gants de toilettes et on reçoit des serviettes rouge et bleu siglées Harry Potter avec des gants... gris... rien à voir avec le thème. Enfin bref heureusement qu'il y a des magasins autour de nous pour en racheter et coordonner l'ensemble et il faut bien vider les stocks des invendus.

Problème

Bonjour, problème sur le pyjama qui est très jolie mais j'ai commandé taille 42/44. J'ai reçu le HAUT taille( 42/44) et le BAS taille (38/40) c'est trop juste pour le BAS et je peut pas le renvoyer je l'ai porté.Serait-il possible d'avoir juste un BAS taille 42/44? Le reste de la commande rien a redire c'est parfait. Cordialement salmon valérie
19 janv. 2024
Ma dernière commande a été livrée avec une erreur de Françoise Saget sur un article. J'ai perdu du temps à vous appeler, rappeler car je n'avais reçu de bon de retour et pour finir le relai colis ou je dois effectuer le retour est fermé pendant une semaine. Je devrai ENCORE y retourner. outre cette erreur, les produits sont de bonne qualité
16 mars 2024
Je reçois un lot de consolation avec ma commande et non les cadeaux prévus. J'ai reçu un lot de brassières, une des deux brassières à déjà été envoyée à une cliente, des fils tirés sur l'article en question et surtout pas d'étiquette à enlever comme sur l'autre brassière. Ma commande a été effectuée aussitôt le courrier reçu. Très déçue
29 avr. 2024
Bonsoir, C'est la première fois que je suis déçue...et énervée par votre réponse (qui m'explique votre savoir faire...votre conscience...la provenance de vos articles...etc...toute une tartine d'informations qui ne m'intéressent pas. La seule chose intéressante pour une cliente, c'est de recevoir des articles satisfaisants...! D. DIANA
30 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que notre réponse ne vous apporte pas satisfaction. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 0299914080 (tarif local) ou à l'adresse contact@francoisesaget.fr , nous trouverons très certainement une solution ensemble. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
J'ai commandé une parure de lit. A réception, la housse de couette n'était pas la bonne. La housse de couette n'étant pas disponible, ils ont mis une autre housse qui n'avait rien à voir. On aurait gagné de l'argent et du temps si les commandes indiquaient la disponibilité des articles ou si on ne prévenait avant d'envoyer n'importe quoi
19 avr. 2024
J'ai aimé la qualité des articles commandés. pour mémoire : mes commandes C2403074120, C24033138792, C240405088723 et C24040704247 Je n'ai pas aimé l'absence des bons de livraison, des bons de retour. Il faut tout faire par internet... vive le progrès...! Je n'ai pas aimé un article commandé en attente jusqu'au 20 juillet 2024...!!!
19 janv. 2024
Déception des finitions des taies d oreillers. Tissu de bonne qualité mais les coutures ont été effectuées par une débutante ou par une machine défectueuse. Très déçue que le service qualité accepte d envoyer ces articles. C est la première fois que je retourne des articles chez Françoise Saget, seul magasin en ligne ou je commandais.
6 mai 2024
J'ai commandé début janvier un drap et des taies d'oreiller réputés être en stock. A la réception du drap on m'annonce un léger retard pour les taies. Un nouveau message recule encore l'envoi de ces taies. Qui en fin de compte ont été livrées fin avril............. Lamentable....... Vous pouvez me retirer de la liste de vos cliente.
Lors de ma dernière commande je n'ai pu recevoir le plaid "chat alors" motif : épuisé". je devais recevoir en cadeau la peluche chat et j'ai eu à la place un pingouin ! (soit disant choix effectué par la direction). Aucun intéret et grande déception de ma petite fille. J'avais proposé un échange mais pas eu de réponse à ce sujet....
18 mai 2024
Colis reçu ouvert et il manquait des articles. J ai dû le refuser au point relais qui a pris des photos de l'emballage éventré. Au vu de ma commande l emballage aurait pu être diviser en 2 colis ou avec un plus grand contenant. C'est vraiment dommage car j'aime beaucoup la qualité des produits chez F Saget. Je suis vraiment déçue
27 mai 2024
Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Vous me signalez que votre colis est arrivé endommagé au Relais choisi. J'en suis désolée. Nous attendons donc son retour afin de vous le renvoyer après vérification de son contenu. Concernant l'emballage, je fais remonter votre remarque au service concerné. Je vous en souhaite bonne réception. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
Commande avec envoi plusieurs mois plus tard, annulation de commande par manque de stock (pourquoi est-ce disponible à l'achat si les stockes sont vides ???!!!) me mettant dans l'embarras pour des cadeaux. Je suis très déçue. CC'est dommage, car les produits sont généralement de qualité, mais la gestion est devenue insatisfaisante.
31 janv. 2024

délais de livraison

Satisfaite de la qualité de ma commande. Néanmoins, j'ai commandé parmi d'autres articles une serviette de bain qui mettais promise avant une certaine date. Le lendemain un mail m'informe que cela ne me sera pas envoyé dans les délais impartis qui étaient pourtant inscrits et ceux pourquoi notamment j'ai acheté, c'est dommage... .

Pseudo Cadeau de qualité douteuse

Lors de ma dernière commande, j'ai reçu en "cadeau" un poncho . Celui-ci est arrivé avec 2 boutons /3 cassés. Une de mes amies a fait le même constat sur le même objet 2 semaines plus tard. Je ne suis pas favorable à ces cadeaux destinés à susciter l 'achat. Je préfèrerais de loin une ristourne, sur l'envoi par exemple .
31 déc. 2023

Commande de novembre 2023

Ma dernière commande datant de novembre dernier, je suis un peu mécontente.la liste de vos relais n'étant pas à jour, j'ai dû prendre 1 bus pour me rendre à Lyon. J'avais commandé que des articles disponibles , il en manquait un que je n'ai pas pu avoir pour Noël. Pourquoi ne pas livrer à domicile comme la concurrence ?
22 avr. 2024
J’ai été tres déçue par ma dernière commande où j’avais commandé un peignoir pour ma petite fille et que j’avais fais brodé c’était pour son anniversaire la commande a mis un mois pour arriver ! Lorsque j’ai effectué ma commande il n’était marqué nulle part que ce serait si long sinon j’aurai choisi un autre cadeau !!😡
26 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis Vous m'informez votre déception sur la livraison de votre article brodé. Sachez que je transmets votre remarque auprès de notre service commercial. Je suis désolée que nous n'ayons pu vous apporter pleinement satisfaction.Aussi, pour vous être agréable je tiens à vous offrir un cadeau qui je l'espère sera à la hauteur de votre attente. Vous aurez le plaisir de le découvrir dans les prochains jours. J'espère conserver toute votre confiance. Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.
23 mai 2024
Bonjour J'ai fait une commande chez vous je devais la recevoir dans un point relais et malheureusement une personne de vos services à envoyer ça par la poste donc à quoi ça sert de donner une adresse de livraison donc je demande à Françoise saget de faire un geste par rapport à la commande que j'ai passé cordialement
28 oct. 2023
quand un article vient à manquer entre le moment de la commande et la réception de celle-ci, au lieu de marquer 0 en face du produit pourtant déj payé, sans explication, ils pourraient indiquer que, suit à une rupture de stock, ce produit sera remboursé: ça fait plusieurs jours que je me bats pour ce remboursement!!